| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:30 Sujet du message: le troisième polard lesbien d'Anne Alexandre! |
|
|
une enquête de la peut-être future avocate lesbienne célèbre en série : Pauline Vogel
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
tenez je viens de découvrir que Anne alexandre à un site à elle :
http://www.annealexandre.com/
donc voilà vous y apprendrez tous ce que vous voulez et aurez les titres de ses précédents livres, donc on a :
La table du mort,
Mots croisés,
Le premier qui meurt
le tout chez KTM, et c'est amusant il faudra que je regarde j'ai l'impression d'avoirlu "mots croisés " il y a longtemps....
et je découvre que cici nous avait gratifié d'un article sur "le premier qui meurt" donc voilà nous avons presque tout!
Dernière édition par lulu galipette le Mar Avr 10, 2007 17:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
chic un nouvel article!!!
Bon cela dit sans vouloir lancer ton débat, parce que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir encore.. dans le genre policier lesbien: y'a les romans de sandra scopetonne  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| oui oui, ben c'est ce qu'on disait sur le précédent article, en effet j'en ai lu un ou deux quand j'écrivais pas encore des articles (ha lala j'ai du retard à rattraper moi!!!) dans mon souvenir c'est quand même meilleur question enquête et heu de manière générale plus substaciel me semble-t-il.... m'enfin faudra que je vérifie si on parle bien de la même chose! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que les enquètes sont un peu poussées.. et j'avoue que le fait que l'héroine soit lesbienne rajoute un petit quelque chose sympa aux romans.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|