| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:28 Sujet du message: Ce matin l'air me semble plus leger... |
|
|
Tout arrive, Kenneth Foster, condamné à mort au Texas pour un crime qu'il n'a pas commis, en vertu d'une loi scelerate, a ete gracié par le gouverneur de l'état, c'est la premiere fois que ça lui arrive.
toute l'histoire dans le monde:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-949587@51-941638,0.html _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Les américains sont barges.. Condamné à mort parcequ'un de ses cons de pote a fait l'imbécile... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Aoû 31, 2007 12:33; édité 1 fois |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Brutal....
Les USA sont plus grands que l'europe. Dire que les americains sont barges reviendrait à accuser le gouvernement portuguais des conneries des polonais...
Les texans sont cinglés dans leur majorité, oui; les americains non (certains etats comme ceux de la cote est, ont honte de ce dernier...) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Non mais je sais Je suis pas débile.
C'était une généralisation cynique.
La preuve, d'après certains articles que j'ai pu lire, même des proches de la victime du pote à ce type ont affirmé qu'il était intolérable de l'éxecuter vu qu'il n'avait rien fait... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Aoû 31, 2007 12:38; édité 2 fois |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà un mieux... il n'est plus qu'en prison à vie.
Mais il reste toutefois en prison à vie pour avoir assister à un meurtre. Je pense que quand on est un pays qui se targue d'être la plus grande démocratie du monde, d'être le pays des libertés et du droit individuel on évite de faire passer des lois à la con comme il y en a à la pelle dans ce pays...
Le gouvernement central devrait un peu plus faire attention aux lois fédérales ça ne ferait pas de mal
En même temps, on dit aussi que tout est possible aux états unis... en voilà une preuve, bien que cette fois-ci on est loin du rêve américain  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Le procés a surtout ete bourré d'irregularités, en particulier de violations patentes à la constitution, voir ici:
http://www.tourmentsdachab.com/wp-content/uploads/2007/08/Dossier_de_presse_K_foster.pdf
IL est tout a fait possible, dans le futur, que ce dernier soit cassé, le plus urgent etant que le mec reste vivant. On evite la reabilitation d'un mort
Sinon pour la plus grande democratie du monde...
La france se glorifie bien d'etre la patrie des droits de l'homme... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
On a au moins le mérite d'avoir un système judiciaire relativement juste et auquel on croit. C'est pas le cas aux US. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | On a au moins le mérite d'avoir un système judiciaire relativement juste et auquel on croit. C'est pas le cas aux US. |
Ote moi d'un doute. C'est de l'ironie là? _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | On a au moins le mérite d'avoir un système judiciaire relativement juste et auquel on croit. C'est pas le cas aux US. |
Sauf que des ministres de la Justice se permettent de convoqué un procureur pour des propos tenus lors d'un réquisitoire (source) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | On a au moins le mérite d'avoir un système judiciaire relativement juste et auquel on croit. C'est pas le cas aux US. | Tu dis ça parce que tu n'y a jamais eu affaire...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter de dramatiser la justice sarkoziste: comparer un type qui se fait convoquer à Paris pour défaut d'application de la loi Perben II (lancée par Sarko) et une injustice américaine au pif ( EDIT: http://www.vigile.net/L-arbre-de-la-colere ) qui est toujours complètement absurde, y'a quand même un monde.
Et en Europe on a une pléiade d'organismes judiciares chargés que je trouve très justes et efficaces. Que ce soit dans le lutte contre les discriminations et tout le reste.
Après quand je dis qu'on y "croit", faut se remettre en tête d'un français, c'est tout est de la meeeeeeeeeerde qu'il faut absolument critiquer. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis simplement dans la tête que qqun pas blanc et pas mec et pas riche qui a eu affaire avec la justice française, certes pour des affaires civiles, mais pour le reste tu devrais lire le blog de Maitre Eolas ça te remettrais les idées en place sur son bon fonctionnement... Et c'est indépendant de Sarko, c'est constitutif... _________________ Hada
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que l'UE est un garde-fou intéressant de ce côté là. Pouvoir faire appel à la justice européenne est un plus indéniable. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | | C'est vrai que l'UE est un garde-fou intéressant de ce côté là. Pouvoir faire appel à la justice européenne est un plus indéniable. | exactement mais c triste... _________________ Hada
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Nox a écrit: | | On a au moins le mérite d'avoir un système judiciaire relativement juste et auquel on croit. C'est pas le cas aux US. |
Sauf que des ministres de la Justice se permettent de convoqué un procureur pour des propos tenus lors d'un réquisitoire (source) |
ça, c'est totalement interdit, si un procureur est OBLIGE de présenter des conclusions écrites conformes à ce que lui dicte sa hierarchie, il a néanmoin le droit de dire absoluement ce qu'il veut à l'audience ("Si la plume est serve, lla parole est libre" principe permettant aux procureur de récupéré un peu de l'indépendance des magistrats qu'ils sont.)
Sinon, le systéme judiciaire français est mieux foutu qu'aux états-unis (enfin en principe), car le systéme des USA est un systéme accusatoire, où l'on doit apporter la preuve de sa propre innocence, et personne ne cherchera les preuves à notre place. La france à un systéme inquisitoire, où le juge d'instruction est sensé réunir toutes les preuves, quelque soit le sens dans lequel elles vont. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
|