| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Supastar Qui moi ?

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:17 Sujet du message: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle |
|
|
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???  _________________ Eh ben voilà!!! |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacer dans la partie filles.
Pour ce qui est de ton "problème" utilise la fonction recherche du forum et parcourt les differentes sections il y'a des 10enes de topics comme le tiens. _________________
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que répondre, tu n'es pas seule !
L'amour qu'es aquo ?? _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as quel age ?
Pourquoi tu n'es jamais sorti avec quelqun, tu ne trouve pas chaussure à ton pied ou tu as peur de te lancer ?
Développe un peu plus parce que sinon on va avoir du mal à t'aider, il peut y avoir beaucoup de raison à cela!!  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
| pitchounou06 a écrit: | Tu as quel age ?
Pourquoi tu n'es jamais sorti avec quelqun, tu ne trouve pas chaussure à ton pied ou tu as peur de te lancer ?
Développe un peu plus parce que sinon on va avoir du mal à t'aider, il peut y avoir beaucoup de raison à cela!!  |
Elle a 22 ans c'est (presque) comme le Port Salut c'est écrit dessus  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Supastar Qui moi ?

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai toujours été attirée par des meufs hétéros. Les lesbiennes je ne les vois pas et le peu que je remarque ne me plaisent pas. _________________ Eh ben voilà!!! |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
| Supastar a écrit: | | Ben j'ai toujours été attirée par des meufs hétéros. Les lesbiennes je ne les vois pas et le peu que je remarque ne me plaisent pas. |
Bon, ok, c'est de la part d'une hétérotte, pardon hein après tout, c'est l'attention qui compte
Courage tout plein  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:43 Sujet du message: Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle |
|
|
| Supastar a écrit: | Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???  |
tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!
sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé ma vie amoureuse tard aussi et ma vie de lesbienne à 32 ans
Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes Tu sais je suis célibataire depuis un an et j'ai du mal à repérer les lesbiennes Je pense que l'amour viendra frapper à ta porte au moment opportun
En général c'est quand on ne charche pas que ça arrive
Ne te fais pas trop de souci et courage
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:01 Sujet du message: Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle |
|
|
| gawell a écrit: | | Supastar a écrit: | Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???  |
tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!
sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating... |
+1 forcement sortir et rencontrer des gens ca le fait mieux que rester chez soi et attendre que ca tombe tout cuit...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
23 ans, jamais été en couple, jamais été amoureux. Mais je suis heureux dans la vie
En fait, je pense que si cela représente un "poids" pour certains, ce n'est qu'une conséquence d'autre chose... Un manque de confiance en soi inconscient qui se retrouve révélé et accentué par le fait de n'avoir jamais eu de relation. Je trouve en tout cas bizarre d'être saoulé par le fait de n'avoir jamais eu aucune relation... Après tout, comment est-ce que quelque chose que l'on a jamais connu peut manquer? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|