Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un moment intense(j'ai préféré le mettre en sujet)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 14:11    Sujet du message: un moment intense(j'ai préféré le mettre en sujet) Répondre en citant

ma meilleure amie était venue 3 jours chez moi. Elle vit avec son mec depuis 2 ans et se dit folle amoureuse.Le premier soir on va au ciné et en rentrant on parle jusqu’à 2 heures du matin sur son lit.Dans la journée rien de spécial non plus mis à part que l'on regarde un clip de the L world avec shane et carrément,très sensuelles.Elle regarde sa avec intérêt et toutes les deux on regarde sans rien dire. Je suis étonnée qu'elle est accepté de voir sa avec moi (elle sait que je suis bi).La fin d'après midi arrive,je dois partir chez le kiné et elle reste une heure seule,au moment de partir on se jette un regard étrange,j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je pars. en rentrant on mange avec mes parents et on va dans la chambre. Je squatte sa chauffeuse et on matte un DVD.
arrive le moment de se coucher,je retourne dans mon lit. je reste habillé n'arrivant pas à dormir je remue et je commence à pleurer doucement,en pensant que ça fait 3 ans que je l'aime et que je n'arriverai jamais à lui avouer .Elle m'entends et me dit que si je veux parler elle est là,il n'y a pas de soucis .Je ne peux pas rester sans bouger,je me lève et lui dit que en effet j'ai besoin de parler. Je m'assois prés de son lit et lui demande si je peux venir dans son lit. Elle me dit bien sur. Mais là nous ne parlons pas, à peine me suis je glissée dans le lit que l'on se retrouve collée l'une à l'autre.On se sert fort très très fort,je sens nos coeurs qui battent vites.On reste un moment à se serrer,je suis totalement déboussolée. Elle m'embrasse alors sur la joue,là je n'est pas pu résister,je cherche sa bouche. Je la trouve et lui colle un smack mais tout de suite après nous nous embrassons avec la langue. Je plane!!!ensuite elle monte sur moi,on s'échange deux mots. Soudain j'ai un geste de recul et m'éloigne d'elle,je sors du lit la regarde et lui dit que je m'excuse de l'avoir embrassé.Elle me dit que ce n'est pas grave et m'invite à revenir avec elle. Je pars éteindre la petite lampe très faible. Je reviens avec elle et j'enlève ma veste,on s'enlace et on croise nos jambes. Elle me caresse les hanches et le ventre, et moi de même,puis je l'embrasse sur le front et lui fait des bisous dans le cou. J’essai de la ré embrasser mais elle m'évite gentiment en rigolant. Je suis vexée et la lâche,je sors du lit et vais fermer la porte à clé(ma mère ayant la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte le matin pour faire rentrer la chaleur)je reviens dans le lit et reste immobile,elle me prend la main et la serre et ne la lâche pas pendant tout le temps que nous parlons. Toutes les deux nous disons que cela nous fait bizarre,on rigole et elle me dit qu'elle a les mains moites et qu'elle tremble(comme moi),et je lui demande si elle osera en parler avec son mec.(voilà la chose qui m'a chamboulé pendant des mois!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi, il y en a qui ont de la chance! c'est pas à moi que cela arriverait Laughing
Tu as eu raison de le mettre en sujet, donner un peu d'espoir au sujet d'heterottes n'a jamais fait de mal Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol,oui mais c'est toujours assez embarassant quand il s'est passé ce genre de chose,lol
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça fait 2 ans qu'elle vit avec son mec... c'est difficile à savoir ce qu'elle pense, elle peut être besoin d'un peu de piment dans sa vie. C'est le cap des 3 ans qui est souvent difficile à passer (je dis ça de ce que je vois autour de moi) Rolling Eyes

Le plus important c'est que ce qui s'est passé ne refroidissent pas les relations amicales que tu as avec elle (enfin pour l'instant ça à l'air de plutôt les réchauffer...)
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

en faite cette histoire date d'il y a un moment....mais il y a eu tout une embrouille aprés car étant soi disant hétéro elle savait plus trop ou elle en était car la demoiselle a ressenti des tremblements,les mains moites,le coeur à fond,ça devait être assez bouleversant pour elle
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

lili64 a écrit:
ça devait être assez bouleversant pour elle

...Et on la comprend Rolling Eyes
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
Hihihi, il y en a qui ont de la chance! c'est pas à moi que cela arriverait Laughing
Tu as eu raison de le mettre en sujet, donner un peu d'espoir au sujet d'heterottes n'a jamais fait de mal Cool

+1

Je dirait même la mouleuse XD quoi que la fin est trop triste, mais je pense qu'il faut laisser du temps au gens pour se rendre compte que nous ne sommes pas quelque chose de tout fait, on peut changer, faut juste laisser du temps je pense.

Bon courage néanmoins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

disons que elle m'a fait la guele 7 mois car j'ai été assez odieuse avec elle pour des raisons totalment différente de l'histoire...et je l'ai revu il y a un mois,aprés un mois sans l'avoir eu en face....on est redevenue meilleures amies,mais elle a un nouveau mec depuis 6 mois,et l'autre elle étiat restée 3 ans presque.
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

lili64 a écrit:
l'autre elle étiat restée 3 ans presque.

Ah! le fameux cap des 3 ans!

C'était à ce moment là qu'il fallait en profiter, la consoler de son chagrin d'amour...

En tout cas bonne chance à toi!
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

enfin le truc bizarre qu'elle m'avait sorti,c'est que durant toute la journée avant le petit dérapage,elle s'est posé beaucoup de question,du genre si j'oserais lembrasser et aprés elle avit pas voulu me dire lesquels,mais elle m'a quand même dit quand je lui ai dit "je t'aime",elle m'avait rép,alors qu'elle était sur moi,en rigolant nerveusement"mais non ne dis pas de bêtise..."et aprés j'avais rectifié...
Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
donner un peu d'espoir au sujet d'heterottes n'a jamais fait de mal Cool

Si, justement ça fait bcp de mal, car en étant dans une situation similaire on s'immage qu'il va nous arriver la même chose la prochaine fois qu'on ira dormir chez l'hétérotte en question, alors qu'en fait il ne va rien se passer du tout.
Je suis trop optimiste et utopique moua, il me faut bôôôcoup de pessimisme et d'histoires à fendre le coeur pour me faire redescendre sur terre.
Ceci dit c'est vrai qu'elle fait rêver ton histoire et que j'aimerais qu'il m'arrive la même chose ( Niais nan je dois pas!! je dois résister! à bas l'espoir!!). Quoique je me demande quel est le pire: l'embrasser une fois, qu'elle nie ce qui s'est passé et en rester là (et donc avoir le coeur brisé), ou ne rien faire du tout (et donc avoir le coeur réduit en miettes) mais au moins on se fait pas de films en se disant que peut-être on pourrait se mettre ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis souvent demandé si j'aurais préféré qu'il se passe rien ou si j'aurais préféré attendre que cette amour passe sans lui avoir rouler une galoche!lol
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà ça de pris :p
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!oui et même plus Rolling Eyes
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

lili64 a écrit:
lol!!oui et même plus Rolling Eyes

HEIN ? Raconte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: