| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:15 Sujet du message: truc drole |
|
|
Je viens d'entendre que brian molko a porté plainte contre voici:
Voisci avait fait une photo de lui au zoo avec sa petite famille, et il a porté plainte pour, tenez vouz bien:
"atteinte' à son image de marginal"!!!!!!!!!!
je trouve ça tordant!!!
il est tombé bien bas Brian!! dire que ses deux premiers album étaient excellents!! il sais vraiment plus quoi faire pour séduire un public de collègiens rebelzs! _________________ N°6. |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
L'est pas pédé lui ?
Ou alors il a changé de bord...
Enfin ça m'étonne pas vu le connard que c'est. A un des concerts de Placebo il avait arrêté de jouer parce qu'un mec faisait un boot vidéo du concert... Il avait menacé de quitter la scène si l'autre continuait à filmer...
Pov' gars quoi...  _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!

Dernière édition par Shoryuken le Sam Juin 23, 2007 23:23; édité 1 fois |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
il est bi.
IL était chouette au début, mais dès que le succès a été là... il a commencé à faire des caprices de star, à faire de la daube, et à prendre son public pour des vache à lait. cf les quarantes douzes miles EP des ses deux derniers albums, avec des faces B ne contenant que des remixs, ou la triple édition de SWG, avec à chaques fois un pov' bonus qui change....
Mais je trouve que c'est beau l'intitulé de sa plainte quand même! _________________ N°6. |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Risible en effet. J'adore.
Au moins, il fait d'une pierre deux coups et revendique sa Marginalité (avec une réaction très clichée... >>) en même temps que son ridicule...
Je dois dire que ça me déçoit. Je n'avais pas du tout cette image de lui (mais d'un côté, je suis du genre à m'intéresser exclusivement à la musique des groupes que j'écoute (et avec un peu de change, je retiens au moins le nom du chanteur...)). Je le pensais plus intelligent que ça (tout un monde s'écroule !) _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
|