Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Boutin: Ite missa est
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:04    Sujet du message: Boutin: Ite missa est Répondre en citant

Article du monde concernant le cabinet de C. Boutin....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931419,0.html

Non seulement elle reste pourvue de mission par le Vatican, mais en plus une de ses collaboratrices a deja ete condamné pour avoir fait partie des commandos anti IVG...
Le paradoxe c'est que la personne sans doute la plus ouverte est... un pretre salesien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où va-t-on franchement. . .

C'est juste hallucinant Evil or Very Mad

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

entre ça et vanneste qui est député
va falloir se battre les enfants
je suis avec vous
iorini
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Retour du clergé dans la gouvernement... la révolution n'a donc servi à rien!! Pleure

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore mes poils qui se hérrisent;
On est pas sortis de l'auberge!!!
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

une vendue au vatican, un curé, un ultracatho réac et homophobe, une ex commando anti ivg.... ha, et une arabe (préposée au café ou aux photocopies peut etre ?)

c'est beau l'ouverture, on dirait presque un ministère polonais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cricri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce gouvernement qui veut appliquer la justice ferme et la transparence a beaucoup de personnes condamnées aupravant dans ces instances... Evil or Very Mad Mad
Le seul du cabinet qui ne semble pas si pire serait le prêtre...

Citation:
Christine Boutin, ministre du logement et de la ville, n'a pas hésité à appeler à ses côtés le Père Jean-Marie Petitclerc, acteur social reconnu à Argenteuil (Val-d'Oise) et à Lyon, où il continue de diriger une association d'aide aux jeunes en difficulté.
Rolling Eyes

Sincérement pourquoi Christine Boutin n'irait pas établir son cabinet en Pologne!! Cette femme restera dans les annales de l'homophobie et du conservatisme religieux français... Evil or Very Mad
Peut être fait-elle partie des créationnistes qui pensent encore que l'humain a été crée par Dieu il y a 10.000 ans Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis, là je ris ou je pleure Rolling Eyes .

En même temps, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle Rolling Eyes ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka a écrit:

En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle Rolling Eyes ??

ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein)
cricri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu un article ou un texte, ici peut être, expliquant comment les néoconservateur américains, dont fait partie Sarko Confused Rolling Eyes , peuvent être conservateur au plan moral et social, mais "progressiste" (= libéraliste du type compétition, marché....) au niveau économique... bref la loi du plus fort en économie et du plus vieux pour la société... Laughing
N'oublions pas que la capitalisme a ses origines dans le prothestantisme...
Donc tu fais des riches et des pauvres, et tu consoles, ou plutôt endormit les pauvres par la religion et/ou la consommation Rolling Eyes Confused Shocked
Et tu utilises la religion pour légitimer le modèle social...
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire
cricri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire

C'est pour ça que j'ai dit que le seul du cabinet qui semblait pas pire, donc correct, est le prêtre... celui aui agit dans les milieux défavorisés... Rolling Eyes
J'oubliait que pas pire = correct, est une expression Québecoise... Rolling Eyes
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci est dingue, et je serais en plus curieux de savoir quelle sont l'attitude et le rôle de Fadela Amara...Parce que je ne pense pas que ses convictions correspondent vraiment à celle de Boutin !
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis content de pas être le seul a avoir eu des sueurs froides en lisant cet article!

Mais quel dégout...
Shaka
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elthaniel a écrit:
Shaka a écrit:

En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle Rolling Eyes ??

ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein)

Je m'en rend bien compte, ne t'nquiètes pas Wink
Ce qui est sur, c'est qu'il ne tiendront pas 5ans, là ca va car il vient de se faire élire mais ca va pas durer mais dès le moment où ils feront la grosse boulete, l'opposition ne devra aps laisser apsser et se sera leur role de les faire couler...

[mode revolutionnaire off]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: