| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:43 Sujet du message: cannabis lors de soirées entre amis |
|
|
salut,
alors voilà je me demandais si parmi vous toutes,certaines ont déjà eu l'occasion de consommer du cannabis (occasionellement bien sur) lors de soirées entre amis???
réponses et réactions oblige!!!
non, just quelques réactions à ce sujet _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
booon
ce sujet parle de pratique illégale
donc à la limite du hors charte, on voit si ca ne va pas se finir par un lock _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bah oui.
Arrêtons de se dire que c'est un truc complètement illégal qui entraîne directement à l'héroïne, comme dans les bonnes vieilles propagandes-santé des années 80.
Par contre je tiens à dire qu'il faut faire très attention: on ne consomme pas ce genre de chose avec n'importe qui, mais avec des amis proches. Et surtout, il faut absolument être certain de la personne qui vous approvisionne, parce que du shit ou de la beuh coupés 6 fois avec des ajouts de produits toxiques, ça peut avoir un effet dévastateur sur votre santé.µ
Fin voila. _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ça soit illégal, mais je pense que pratiquement tout le monde est passé par là...
je connais pas mal de lesbienne qui en consomme pour simplement délirer.je tiens à préciser encore que c'est occasionelle....
je voudrais just savoir si certaines ici ont des trips de ce genre???
voilà _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne fume pas parce que ça détruit les neurones. Or je suis blonde. Donc mon stock est limité. Donc j'essaie de le préserver.
En plus c'est illégal.
En plus ça représente une dépense d'argent totalement inutile.
En plus ma maman ne veut pas. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
lol mince alors je tombe uniquement sur des mecs...
cannabis et neuronne clean ne font pas bon ménage c'est plutôt clair et net.
ms bon personnellement j'en consomme de tps en tps avec des amis et je trouve que les trips sont assé sympa (on se lache complètement).
bon c'est sur faut pas non plus en abuser
d'autre avis peut être???sinon sujet clos _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible de se lâcher complètement sans substance psychotrope ? Merde, je fais semblant de m'éclater quand je suis en soirée ! Dure révélation.
Ceci était une provocation gratuite, tu n'es pas obligée d'y répondre.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Personnellement ça ne m'est pas arrivé mais ça ne me dérangerait pas. Tant qu'on n'en n'abuse pas. J'ai jamais rien eu contre. Même je chante à tue tête l'Apologie de Matmatah et je suis bien d'accord avec eux Bref, post qui sert pas à grand chose XD  _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte.
_____ |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bon ben le devoir m'appelle, je témoigne!
Oui il m'est arrivé de temps en temps de fumer un pet' en soirée, et je trouve ca sympatoch.
Pour moua, ma santé est plus préservé quand je passe une soirée tranquillou avec 1 verre et 1 ou 2 bedos que dans une soirée alcoolisée à un haut dégré par exemple!!
Et les lendemains sont sensiblement moins difficiles!!
Enfin voila mon avis!! C'est peu être illégal mais pour moi une pratique à petite dose de cette substance vaut mieux que des pratiques régulières à haute dose d'une autre substance, elle légale, qu'est l'alcool!
Voila, je dis ca en comparant mon cas par exemple à celui d'amis qui sortent et boivent tous les week-end..
Heu voila
Donc vili Tateuf08, t'es pas solo, je suis plus ou moins dans ton cas et de ton avis!  _________________ ___
 |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
se lacher ds le sens vrmt se lacher, chose qui en tps normal n'est pas possible pour certains.
je me souviens d'une amie assé timide et trés pudique,après avoir consommer,s'être complètement lachée ds le sens ou la papote y était grave,poilade sur tout et rien n'en parlons pas....bref elle avait réussi à se confier entièrement et était plutôt contente.résultat :soulagement et amusement total.
bon je suis consciente que c'est peut etre pas pareil pour tout le monde mais c'est un vécu telement unique que ça reste un trés bon voir un inoubliable souvenir _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'achète pas personnellement, mais je traîne avec des gens qui en ont, et je fume souvent sur leur matos à eux.
Je n'aime pas en abuser.... j'aime bien pour me calmer, me détendre, mais pas plus. Fumer jusqu'à en dormir sur le canapé, c'est pas mon truc, car je suis de nature assez speed et vif d'esprit et j'aime bien ça.
Je suis également capable de bien délirer sans être défoncé ( ni bourré d'ailleurs ).
C'est pas exclu qu'une fois les études terminées, j'acheterai de temps en temps - avec parcimoinie toujours, sauf occasions spéciales - parce que, le soir venu, devant un jeu vidéo, un film ou même juste avec des potes, c'est toujours agréable.
Par contre, je pense que mettre sur un même plan cannabis et drogues d'un autre type ( héro et compagnie ) c'est tout à fait grotesque, et c'est probablement issu de gens qui n'ont jamais essayé, qui n'ont pas les couilles de le faire ou qui sont trop coincés pour ça. Quand ce ne sont pas tout simplement d'énièmes stupides moralisateurs/réac' à deux balles...
Bien que je ne fume pas comme un porc ( raisons de santé aussi ) je peux affirmer une chose: si il y avait la moindre dépendance physique - voire psychologique - à ce truc, je l'aurai déjà ressenti ( après tout ça fait quelques années maintenant... ). Or en général j'arrête sans aucun problême durant des semaines entières ( exemple: pendant les révisions des exams ) sans ressentir le moindre manque.
Une chose est sûre ( et pourtant je travaillerai probablement dans le médicament plus tard ): plutôt 10 joints d'affilés que le moindre demi-cacheton d'anti-dépresseurs. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
ah ba ça fait plaisir de savoir que j'suis pa la seule
voilà un témoignage que j'adore
c'est clair que les soirées alcool à gogo pour des lendemains gueule de boi sans fin ça craint!!!!
donc oui effectivement je suis de celle qui déteste l'alcool ms pas les joins lol.à dose minim je précise quand même.
j'irai même jusqu'à avouer que la libido est assé forte.
je sais pas si certaines sont du même avis que moi... _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour vos témoignage.
les mecs sympa oci ms bon j'aurai préféré plus de filles quand même  _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive à moi aussi de fumer un joint de temps en temps.
Ca varie selon l'humeur, le fric que je peux dépenser pour ça, les périodes.
Ca m'est arrivé en début d'année de fumer tous les jours (seule souvent ), plusieurs fois par jour parfois, mais je préfère largement son usage convivial.
Ca me plait beaucoup plus que l'alcool, que d'1, je ne tiens pas, et que 2, ne m'emmene pas ailleurs comme le fait le bedo.
Après, oui, c'est illégal, mais ça m'arrive aussi de traverse hors du passage clouté, de télécharger, etc.
Je sais en général d'où vient ce que j'achète, si c'est du shit à quoi c'est coupé, et c'est en fonction que je choisis les doses.
Bon, ce mois-ci, j'ai été trop dépensière donc je n'ai rien eu l'occasion de toucher, j'espère que le mois prochain, je pourrais y remédier !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu fumé (beaucoup trop) entre 18 et 21 ans, ensuite c'est devenu occasionnel, et maintenant ça ne m'interesse plus des masses à cause de la tonne de bad trips que je me suis tapés en 3 ans... Franchement ça vaut pas le coup.
(quoique ma soeur c'ets pire : elle tombe dans les pommes...)
Bref maintenant je bois, c'est plus sûr  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
|