|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:19 Sujet du message: A nos auteures lesbiennes |
|
|
un grand merci à nos auteures lesbiennes!
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié : Merci aussi aux éditrices!
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
je me joins à toi pour remercier les auteures et les éditrices
Merci car grâce à votre travail vous permettez aussi à la société d'évoluer et aussi vos écrits m'ont permis d'évoluer moi qui fait partie de ce monde lesbien
Merci Lulu pour cet article et cette reconnaissance très touchante |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Eh bien, je suis ravie d'être en vie !
Merci à vous Lulu Galipette pour ce bel hommage… que l'on pourrait rendre à toutes celles et ceux qui font la visibilité LGBT.
Ils sont si nombreux ! On pense souvent aux artistes, aux personnalités en tout genre… mais il y a aussi tous ces anonymes (comme on dit) qui chaque jour, dans la rue, au travail, en famille, sur le Net, dans les associations vivent publiquement leur homosexualité, un peu ou beaucoup — qu'importe la dose ! — et donnent du courage à celles et ceux qui ont du mal à être heureux dans leur homosexualité, offrent de la visibilité, repoussent de fait l'homophobie ordinaire.
C'est tous ensemble que nous construisons le possible. Nous avons besoin les uns des autres pour que notre homosexualité soit un grand bonheur personnel d'abord, collectif, pourquoi pas.
Alors je vous dit merci à vous Lulu Galipette, mais aussi à vous qui faites vivre ce forum, à vous qui le lisez par hasard… Merci à vous tous d'être en vie, tout simplement.
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais, pleins de romans à acheter encore et encore!!
Merci à vous toutes qui nous faites ressentir pleins de choses..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
VeroB Timide

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me joins à Cy pour remercier Lulu Galipette de l’hommage (j’avais déjà eu l’occasion de le faire via un mp)…
Donc plus officiellement : merci !
Tout à fait d’accord pour renvoyer cet hommage à toutes les personnes qui oeuvrent au quotidien pour une visibilité positive et dynamique…
Oui nous sommes en vie et cela doit être un bonheur pas une souffrance et encore moins une honte… _________________ Derrière le gris, il y a le bleu... et au-delà du bleu... les étoiles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |