Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Est-il gay ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darklife
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:27    Sujet du message: Est-il gay ??? Répondre en citant

Voila...

J'aime un gars, son prénom commence par N. alors.. J'aime 'N', il est beau (dha), un peu plus grand que moi, blond, etc. mais il a 20 ans, j'en ai 17. Et je sais pas s'il est gay, comment savoir ?
Je veux pas passer pour un con, mais en meme temps, mon beau-frere travail là et il connais un peu 'N' et je lui ai demander subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.

Comment savoir sans que bfrere sache mon orientation sexuelle ?

Merci beaucoup
PS. sa doit vous faire rire comme post, cest tres tipique lol désolé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

comment savoir? ba je sais pas tu le connais? si oui tu lui demande si il a une copine... ou bien je sais pas moi essaye de le voir avec ton gaydar
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:02    Sujet du message: Re: Est-il gay ??? Répondre en citant

darklife a écrit:
PS. sa doit vous faire rire comme post, cest tres tipique lol désolé Embarassed

Mais non, ça m'a pas fait rire ! C'est vrai que c'est classique comme question et que chacun aimerait en avoir la réponse. Déjà, savoir s'il a une copine peut-être un indice (si oui, bah t'es fixé, si non, ça veut rien dire). Vous pouvez parler s*exe (je sais pas dans quelle mesure ça peut t'aider mais parler s*exe, c'est toujours drôle aussi Laughing ), bref, tu peux jouer les tactiles (mais s'il se laisse faire, c'est pas non plus forcé qu'il soit gay, j'ai déjà eu le problème et il était pas gay, dommage !! S'il répond ET prend même l'initiative des pitites choses tactiles, là tu peux t'interroger). Bon, je dis ça mais je suis pas un expert en gaydard (vraiment pas) alors je te souhaite bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:13    Sujet du message: Re: Est-il gay ??? Répondre en citant

darklife a écrit:
mon beau-frere travail là et je lui ai demandé subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.

Comment savoir sans que mon bfrere sache mon orientation sexuelle ?

tu crois vraiment que ton beau frère n'a justement pas été mis sur la voie, concernant ton orientation sexuelle avec cette question subtile ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:10    Sujet du message: Re: Est-il gay ??? Répondre en citant

Seymour a écrit:
darklife a écrit:
mon beau-frere travail là et je lui ai demandé subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.
Comment savoir sans que mon bfrere sache mon orientation sexuelle ?

tu crois vraiment que ton beau frère n'a justement pas été mis sur la voie, concernant ton orientation sexuelle avec cette question subtile ? Laughing

C'est vrai que là, avec une question pareille, tu te promenerais sur les Champs Elysées avec une enseigne au néon rose avec l'inscription "Gay", ça ferait le même effet Laughing
Non, sérieusement, hormis le dialogue avec la personne concernée, je vois pas comment tu peux avoir une telle info. Et encore même le fameux "Gaydar"... pour peu que ton gaydar soit en bois (ça arrive à beaucoup de personnes)... très souvent les cartes sont brouillées. Les styles - vestimentaires - ça marche plus trop, les hétéros nous piquent tout ! Normal, nous sommes tellement dans la hype pour tout ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muse
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

IL L'EST !!!

non je plaisante je ne peux pas savoir! J'avoue que le truc du 'tactile' est assez bien trouvé. Ce garçon tu le connais vriament ou c'est juste quelqu'un que tu vois de tps en tps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas je confirme que vous etes nombreux à vous poser cette question concernant des garçons.

Si tu peux, n'accroche pas toute ton attention à ce garçon, tu risques de dépenser énormément d'énergie...
tu ne connais pas de beaux garçons dont tu sais qu'ils sont gays?

iorini
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 15:28    Sujet du message: Re: Est-il gay ??? Répondre en citant

koloss a écrit:
Déjà, savoir s'il a une copine peut-être un indice (si oui, bah t'es fixé, si non, ça veut rien dire).

Même s'il en a une ça ne veut rien dire hein... il y a eu combien de mecs-pédés qui ont eu des copines aussi?

Moi je dis que tu ne pourras pas savoir si tu ne lui poses pas la question^^! Wink

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
jmec57
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

Regardes mon post..... (besoins de conseil...svp) C'est une question ..... compliqué en fait...

La seule solution, etre clair avec lui.... et encore, moi je le vois bien.... suis pas sortis du pb .... lol

Bon courage !
Hugo
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

jmec57 a écrit:
Lol

Regardes mon post..... (besoins de conseil...svp) C'est une question ..... compliqué en fait...

La seule solution, etre clair avec lui.... et encore, moi je le vois bien.... suis pas sortis du pb .... lol

Bon courage !

mdr,
il va désespérer là, en jettant un oeil à ton topic (ta série ?)

Bon moi j'ai pas de conseils particuliers, c'est toujours cho de déterminer si quelqu'un qu'on ne voit pas trop et qu'on ne connaît qu'à peine est gay ou pas. C'est clair qu'il faut demander cash s'il a une copine, t'as pas 36 solutions, parce que le coup du "gaydar" c'est bof, et le côté tactile c'est pas mieux.
Moi j'dis rien ne vaut un regard insistant quand tu le croises... Rolling Eyes
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais qu'à part en faisant connaissance avec lui, tu auras du mal à avoir la réponse à ta question!

Et sinon je plussoie Iorini: ne t'accroche pas trop à lui; des beaux gosses gays il y en a plein ailleurs! Wink
darklife
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse, je vais les lire dans 2heures, jai pas le temps, je quitte..

A++ Smile
Haru
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas savoir s'il est gay . . .
Tente une approche, du style " alors, t'as une copine ^^ ? " etc... Tu verras bien Wink

http://klarth.skyblog.com
Adrien77
Timide
Timide

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'après vous, quelqu'un qui a une copine est définitivement perdu pour la cause gay ?? Que faîtes vous des bisexuels ? Et de tous ces mecs mariés qui fréquentent les réseaux gay ?? Comme si le fait d'avoir une copine devait faire perdre tout espoir...
Louloup
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis le parfait exemple adrien lol 3 copines et pourtant gay Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: