|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:01 Sujet du message: HeLp..! (<--- Ceci est un appel de détresse) |
|
|
Salut bande de Moules!
Aujourd'hui, le p'tit Floflo a besoin de vous et de vos conseils avisés..
J' vous explique le Schmilblick:
1/ L'an passé, quand j'suis arrivé à l'institut de Dentisterie pour ma 3ème année, j'ai tout de suite flashé sur un étudiant d'avant-dernière année de l'institut..
Geoffrey qu'il s'appelle.
Geoffrey est, ce qu'on pourrait appeler, mon Idéal!J'ai complètement craqué sur lui dès que je l'ai vu et après avoir échangé quelques mots, et c'est le genre de choses qui m'arrive très rarement!(Les éaloriens qui me connaissent pourront vous le confirmer, j'suis du genre très compliqué et difficile, bref..)
Bien sur, ce beau gosse collectionne les nanas, et, croyant qu'il est hétéro, je ne cherche même pas à tenter ma chance.
On se parle très peu, et les rares fois où on discute plus de 5 min, j'finis par baragouiner n'importe quoi et j'deviens aussi rouge qu'une tomate!(Oui, j'pense être carrément amoureux de lui, ça va loin j'vous dis..)
Bref, depuis 1 an 1/2, j'arrête pas de baver dès que j'le vois..et lui en joue un chouilla (mais très gentillement ^^) car il sait que j'suis gay (tout le monde le sait d'ailleurs a la fac) et que j'en pince pour lui!
Le train-train quotidien suit son cours, jusqu'au jour où...
2/ Il y a environ 3 semaines, 2 copines de promo sortent un soir en ville boire un verre..et tombent sur Geoffrey et 3 copains à lui venus de France pour le voir!
Elles se joignent à eux et commencent à papotter, et surtout à enchainer les verres...
Au cours de la soirée, Geoffrey se confie à l'une des filles, l'alcool aidant...
Comment ils en sont venus à parler de ça, j'en sais rien, ..mais il lui avoue qu'il n'est pas complètement hétérosexuel avec un air pas vraiment enchanté, voir triste..
3/ Le lendemain, ma pote m'appelle pour me raconter tout ça..
Pas besoin de vous préciser que j'suis devenu fou!Je ne m'en doutais pas du tout!
Il est donc bisexuel, mais pas du tout assumé bien sur!
4/ Et depuis, ben j'ai dans l'idée de tenter ma chance, car si je ne le fais pas avant fin Juin, j'sens que je vais m'en mordre les doigts pendant longtemps! (Il est maintenant en dernière année, et rentre en France dès qu'il a son diplôme.)
Le problème est que:
1/ Il ne s'assume pas, très peu de personnes sont au courant ou ont quelques doutes (comme ses potes..), il n'est jamais sorti avec un mec bien entendu (et il n'envisage même pas un truc pareil pour l'instant, ça m'parait évident) et il essaie vraiment de refouler ça j'pense. ('fin j'en suis carrément sûr, vu sa réaction quand il s'est confessé à ma copine et le nombre de pouffes qu'il drague en soirée..et comme par hasard quand j'suis dans les parages!Grrr..)
2/ Je ne sais pas si j'lui plais ou pas. (Bon, en tout cas, j'suis sur de ne pas le dégouter d'après divers trucs qui se sont passés, c'est déjà un bon point! ^^)
3/ Et donc, comment faire pour lui faire comprendre que je sais qu'il est bi (même si maintenant, il doit s'en douter, bien que son attitude n'ait pas vraiment changé), que je l'aime beaucoup plus qu'il ne pourrait le croire, et comment l'aider à s'affirmer? (Tout en prenant ma part du gateau hein!Pas folle la guêpe! )
Depuis cette histoire, on est sorti à 2 soirées ensemble avec d'autres gens de la fac, j'ai pas voulu faire le Pday bourrin qui lui saute dessus juste après un verre de sangria car on était pas seuls et que je ne suis pas comme ça (Qui a dit "Ah bon?!") , mais j'ai essayé d'engager la conversation a plusieurs reprises..ce qui a plutot été un succès!Mais sans plus..
Après une des soirées, j'lui ai envoyé un SMS assez ambigu, lui faisant comprendre que..mais je n'ai pas eu de réponse.
Voila, vous savez tout.J'sais pas quoi faire, j'voudais pas faire une connerie qui risquerait de le vexer ou lui forcer la main..
Vous feriez quoi à ma place?
A vos claviers les gens!
Je compte beaucoup sur votre aide sur ce coup là! _________________
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben, sans creuser comme ça, vu ce que tu dis, ne lui forces pas la main, et ne lui dis surtout pas qu'une copine t'as dit que...ble bla bla..., parce que s'il n'assume pas, alors pour faire rentrer la souris dans le placard, même avec un bon gros morceau d'emmental, ça va te griller, et lui par le même occasion. Donc échec en prévision, non?
Le fait qu'il ait dit ou laissé supposer des choses dans un état plus ou moins second montre en tout cas qu'il n'est manifestement pas prêt à se jeter du viaduc avec un élastique ! A jeun, il n'aurait rien dit.
Va te falloir du tact et de la patience, même si le compteur tourne et qu'il doive se casser à la fin de votre année !
Tu ne peux pas t'appuyer sur cette copine pour en savoir un peu plus ? Faut qu'elle soit diablement habile aussi, en passant ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je peux te demander ce que tu as écrit dans le sms ? Parce que suivant ce qu'il y a écrit...
Pour ce genre de mec, je pense que le best c'est de se la jouer version "film".
Tu fait tout pour que vous soyez pote, de plus en plus. Que vous finissiez par vous voir RIEN que vous deux, simple amitié bien sur mais voilà. Et un jour, il t'avoue qu'il est bi, tu l'embrasse et vous faites plein de bébé et tout et tout...
Parce que hormis avec 4g dans le sang, je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui va confier sa facilement. Encore que puisque t'est gay et qu'il le sais, tu as une petite longueur d'avance (ou une pénalité s'il a peur que tu le viole directement...). _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
tu le traines a sephora
(fuir) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Je peux te demander ce que tu as écrit dans le sms ? Parce que suivant ce qu'il y a écrit... |
Rien d'extraordinaire..
"Ca m'a fait plaisir de passer une soirée avec toi, même si je ne le montre pas beaucoup, desole...mais j'ai mes raisons..bonne nuit" et tout le tralala..
C'est nul, mais j'avais 3g dans l'sang..-_-'
| Nathan a écrit: | | Tu ne peux pas t'appuyer sur cette copine pour en savoir un peu plus ? Faut qu'elle soit diablement habile aussi, en passant |
Oui, j'vais essayer...Vu qu'elle est sortie avec 1 de ses potes lors de la soirée, et qu'elle compte le revoir bientôt, elle se fait très copine-copain avec Geoffrey..J'vais voir si elle peut lui tirer les vers du nez!  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Héhéhéhé !
Bon, tu sais bien qu'en matière de conseils je ne suis pas forcément le mieux placé, alors mon message consistera surtout à te faire comprendre que je croise les doigts pour toi.
Bon mais je pense aussi qu'il faut y aller en douceur... sauf que si ça ne marche pas, tu n'as plus trop le temps d'avoir d'états d'âme... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tu le vois à part, rien que vous deux.. et tu lui dit ce que tu penses! Assumer ou pas, au pire il ne répondra rien de suite, mais il aura entendu ton message. Après carpe diem!
Si tu en fais trop, il sera davantage mal à l'aise! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Surtout garde les pieds sur terre ! Les mecs qui s'assument pas, ça ne nous apporte jamais du bien !
Sinon bonne chance et bon courage
| | | Guillaume86 a écrit: | Héhéhéhé !
Bon, tu sais bien qu'en matière de conseils je ne suis pas forcément le mieux placé, alors mon message consistera surtout à te faire comprendre que je croise les doigts pour toi.
Bon mais je pense aussi qu'il faut y aller en douceur... |
Suis surement pas le seul à l'avoir remarqué, mais fallait que je le relève
Kryn, le pro des messages subliminaux | |
_________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Florian Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
| |
| Guillaume86 a écrit: | J'ai pas compris...  |
Moi si | |
_________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Si je dis "bande de pervers", c'est la réponse adéquate ? Ou je suis encore à côté de la plaque ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Florian Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
| | | Guillaume86 a écrit: | Si je dis "bande de pervers", c'est la réponse adéquate ? Ou je suis encore à côté de la plaque ?  |
Oui | |
_________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
| | | Florian a écrit: | | |
| Guillaume86 a écrit: | J'ai pas compris...  |
Moi si | |
| Rha Florian je t'aime ! Je me sens moins seul | |
_________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
Florian Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
| | | Kryn a écrit: | Rha Florian je t'aime ! Je me sens moins seul |
Dis ça va aller ? T'as un copain toi ! | |
|
|
 |
kaze Homo ?

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:24 Sujet du message: |
|
|
| Floflo a écrit: | | Willou a écrit: | | Je peux te demander ce que tu as écrit dans le sms ? Parce que suivant ce qu'il y a écrit... |
Rien d'extraordinaire..
"Ca m'a fait plaisir de passer une soirée avec toi, même si je ne le montre pas beaucoup, desole...mais j'ai mes raisons..bonne nuit" et tout le tralala..
C'est nul, mais j'avais 3g dans l'sang..-_-'
| Nathan a écrit: | | Tu ne peux pas t'appuyer sur cette copine pour en savoir un peu plus ? Faut qu'elle soit diablement habile aussi, en passant |
Oui, j'vais essayer...Vu qu'elle est sortie avec 1 de ses potes lors de la soirée, et qu'elle compte le revoir bientôt, elle se fait très copine-copain avec Geoffrey..J'vais voir si elle peut lui tirer les vers du nez!  |
faut pas montrer de sentiments ca va le faire peur. fait toi ami avec lui, invite le a boire un coup. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |