| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:38 Sujet du message: Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ? |
|
|
C'est suite à une conversation avec d'autres éaloriens que j'ai eu l'idée de ce sujet : parlez-vous d'et-alors et des meatings à votre entourage qui ne sait pas que vous êtes gay et, si oui, de quelle façon ?
Moi, je dis que je suis sur un forum de discussion qui organise des jeux de société... Du coup, parfois, ma famille ou mes collègues me disent : tu vois les gens de ton forum de jeux de société ce week-end ?  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est ma vie privée. Ma soeur jumelle sait vaguement que je suis sur un forum gay indéterminé mais c'est tout. Pour les meatings, "je vais voir des amis" : ça veut tout dire et rien dire, pratique pour créer un flou artistique qui satisfait quand même les questions parentales (si questions y a !) _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Mes parents connaissent le forum (même s'ils n'y sont jamais allés je pense) et savent que je participe et que j'organise des meatings. Ils avaient de gros préjugés à la base, mais bon, après une bonne vingtaine de meatings, je suis toujours vivant donc maintenant ils sont content puisque ça me fait sortir et voir du pays.
Mon frère (hétéro) est déjà venu à un meating rennais.
Mes amis sont au courant aussi et certain ont déjà vu des et-aloriens. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, s'a m'arrive. Mais pas trop, j'ai envie que sa reste ma bulle à moi ! _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
je n'en parle pas.
je ne raconte pas ma vie à tout va. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mes meilleurs amis connaissent bien EA (au moins de nom, ensuite hormis mon meilleur pote qui est déjà venu lire quelques articles pour les autres j'en sais rien) vu que je leur en parle régulièrement (notamment pour les mEAtings ou quand je leur parle de tel ou tel membre), ma mère et ma soeur aussi savent que je vais sur un forum gay et lesbien mais pas plus.
De toute façon vis à vis des gens envers qui je suis outé je n'ai pas de mal à en parler et d'une parce que j'aime vraiment EA et aussi parce que je me dis que ça arrivera peut être au oreilles de quelqu'un qui en a besoin  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Les personnes à qui j'ai fait mon CO savent que je vais sur ce forum, et pour les autres j'adopte la même attitude que Phoenix "je vais voir des amis"... _________________
 |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | je n'en parle pas.
je ne raconte pas ma vie à tout va. |
Je suis un peu comme ça aussi.
Mais bon, en même temps, j'aime bien laisser entendre à ma famille et mes collègues que "j'ai une vie sociale" quand vie sociale il y a... Sans entrer dans les détails, lorsque y a un meating de programmé, j'aime bien dire que "je vois des gens ce week-end"... pour "jouer aux cartes", "faire des jeux de société", "aller au laser quest"... juste histoire de dire que je passe pas mon week end tout seul chez moi devant la télé à vider des cannettes de bières en me masturbant dans des paquets de ships...  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
|
|
Cela dépend ....
A mes amis je parle de "gens d'un forum" quand on me demande quel genre de forum, selon la personne qui est en face, je dis "forum de jeune" ou "forum de jeune gays et lesbiennes".
Pour ma famille, j'ai la chance de ne plus devoir me justifier quant à mes sorties donc ils ne savent pas, mais je pense qu'ils s'en foutent de toute façon.
Par contre, quand je vois des gens en dehors des gros mEAting officiels, je préfère dire je vois "un groupe d'amis", parce que le mot "Forum" ça fait peur à certains je crois (et ça fait un peu No Life!) _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
|
|
| kamillelydie a écrit: | | Par contre, quand je vois des gens en dehors des gros mEAting officiels, je préfère dire je vois "un groupe d'amis", parce que le mot "Forum" ça fait peur à certains je crois (et ça fait un peu No Life!) |
ça fait davantage "geek" que "no life" ^^
| koloss a écrit: | | Les personnes à qui j'ai fait mon CO savent que je vais sur ce forum, et pour les autres j'adopte la même attitude que Phoenix "je vais voir des amis"... |
Mais sommes nous vraiment tes amis ?  _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive de parler d'« un forum LGBT », mais sans le nommer, parce qu'il y a beaucoup de choses sur moi ici et que je suis facilement identifiable. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oui. A tout le monde autour de moi. Tout le monde sait que j'ai une vie sociale nettienne assez développée et que je fréquente quelques fora à très grande majorité homo.
Quand je parle à mes amis rencontrés hors net de sorties, soirées et autres manifestations avec des gens qu'ils ne connaissent pas, je donne l'historique etc...
Tout le monde sait, au début ma meilleure amie était inquiète, mais comme pour Guillaume, au bout d'une vingtaine de sorties, mEAtings, séjours etc...avec des gens du net, elle voit que je suis en vie donc elle est rassurée  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
avoir une vie sociale, c'est prouver qu'on existe?  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend ce qu'exister signifie pour toi  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Ca dépend ce qu'exister signifie pour toi  |
exister aux yeux des autres  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
|