| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:17 Sujet du message: Paranoïa, quand tu nous tiens..... |
|
|
Coucou tout le monde...
J'ai besoin de conseils... Je suis incapable de rentrer dans un bar gay, incapable de draguer... Je suis complètement bloquée par la peur que quelqu'un puisse me reconnaître... Les rares fois où je suis sortie dans le milieu, je n'ai pas arrêté de scruter tout le monde de peur de rencontrer une connaissance... Bref c'est bête je le sais... Cela vous est-il déjà arrivé, comment avez vous fais pour vous sentir "libre"???
J'éspère que ce sujet n'a pas déjà été posté, si c'est le cas je suis navrée!!!
Bisous à tous!!
Dee  |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est assez simple ce que je vais te dire, mais je pense que c'est une question d'acceptation de toi-même. Peut-être que tu le sais déjà mais bon. En tous cas, je pense que tu ne devrais pas avoir peur du regard des autres, ce n'est pas lui qui fait de toi ce que tu es. Et tu ne risques rien à te dévoiler! je ne dis pas que ça va arriver je précise, si les gens qui te voient te "snobent" par la suite, il faudra bien te dire que ces personnes n'en valaient pas la peine parce qu'ils n'étaient pas capable de t'accepter telle que tu es.
courage, et n'aies pas peur! (je sais facile à dire )
nous on est avec toi  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | Et puis si tu croises quelqu'un que tu connais dans un bar gay, c'est probablement pour la même raison que toi que cette personne est là donc tu n'as pas à avoir peur ^^ |
+1  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
si tu as juste peur d'être reconnue, essaye d'aller dans une ville ou tu ne connais personne, c'est important d'être détendue quand tu as envie de séduire
Et puis, comme l'as si bien dis Baby Blue, si tu croise une connaissance dans un bar gay... |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles!!!!! Je suis d'accord que le fait de s'accepter est primordial.... Mais c'est pas évident, j'ai l'impression que tout se sait etc.. C'est insupportable... Alors que je suis sûre que tout le monde se fiche éperdument de ce qui se passe dans ma vie lol!!!!! ahhhhh la psychologie humaine.... Quel merdier!!!  |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Une fois que tu auras vaincu ta peur d'être reconnue, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour rentrer dans un bar gay ! Moi, c'est pas par peur d'être reconnue, c'est juste que j'ose pas  _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur moyen de se sentir bien c'est d'y aller avec des gens en qui on a confiance.
| | | Sinon moi la myopie m'a beaucoup aidée à calmer ma parano (plus de lunettes = aucun moyen de reconnaitre quelqu'un = sérénité absolue) technique de l'autruche un peu adaptée certes et nécessitant une myopie certaine (ou un bon coup de jus de citron dans les yeux avant de rentrer dans le bar) | |
Après c'est peut être possible de rencontrer des gens dans un milieu moins "hostile" qu'une boite hein (oui les boites sont hostiles y a des gens qui marchent sur les pieds et en plus on ne peux même plus y fumer quelle horreur comment je fais pour garder ma contenance moi sans écran de fumée? )
Sur Lyon y a des assos sympa pour rencontrer des gens en petit comité et puis de temps en temps (quand on a envie d'aller manger au Mendo et qu'on cherche un prétexte) sur et-alors on organise des mEAtings histoire de faire connaissance entre forumeurs.
Et heu... pour la drague je vais pas pouvoir t'aider (je suis nulle j'ai séché le cours drague mais heureusement pour moi j'ai rien loupé du cours confection de cocktails + humour de merde ) _________________
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | | Et heu... pour la drague je vais pas pouvoir t'aider (je suis nulle j'ai séché le cours drague mais heureusement pour moi j'ai rien loupé du cours confection de cocktails + humour de merde ) |
Mais c'est ça qui compte maz' ^^ _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | maz0o a écrit: | | Et heu... pour la drague je vais pas pouvoir t'aider (je suis nulle j'ai séché le cours drague mais heureusement pour moi j'ai rien loupé du cours confection de cocktails + humour de merde ) |
Mais c'est ça qui compte maz' ^^ |
Bin oui, tu la fait rire, tu la fait boire et hop elle est dans ton lit. C'est la technique parfaite ça  _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | mestic a écrit: | | maz0o a écrit: | | Et heu... pour la drague je vais pas pouvoir t'aider (je suis nulle j'ai séché le cours drague mais heureusement pour moi j'ai rien loupé du cours confection de cocktails + humour de merde ) |
Mais c'est ça qui compte maz' ^^ |
Bin oui, tu la fait rire, tu la fait boire et hop elle est dans ton lit. C'est la technique parfaite ça  |
Des fois juste le rire ça suffit
(Parfois juste ta beauté et ton charisme naturels suffisent d'ailleurs...)
 _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
draffF Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
haha, je me reconnais tellement. hier, une élève fait un exposé avec un décolleté jusqu'au nombril... un moment de panique : elle est au courant pour moi et se fout de ma gueule ???!!! quoi qu'il en soit, le contenu (minable, voire inexistant) de son travail me contraint à lui donner une note à la hauteur (profondeur) de son décolleté bien bas.
sinon, Dee, tout est une question d'habitude. donne toi un coup de pieds aux fesses et sors régulièrement avec des copines dans le milieu, tu ne te poseras plus tellement de questions!
tu crains quoi au juste? que tes collègues te reconnaissent? ou des amis??? |
|
|
 |
Estelle Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
peut-être que si tu allais avec une copine, un pote, ça irai mieux, ca serait peut-être plus simple pour passer à l'étape, je m'accepte  |
|
|
 |
Niak Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Au tout début j'avais ce genre de peur et puis je me suis dit que ça pourrait être un moyen de mettre les pieds dans le plat (si la situation se présenté)...(et en fonction des personnes aussi)
| mestic a écrit: |
|
Oui 'fin doucement avec le rire... on peut finir comique de service  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Niak a écrit: |
| mestic a écrit: |
|
Oui 'fin doucement avec le rire... on peut finir comique de service  |
Oui bien sûr il faut savoir où s'arrêter pour ne pas passer de la prétendante à la super copine clown ! _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
|