|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 19:39 Sujet du message: Progression |
|
|
Chaque coming-out est toujours un plus pour soi. Je vous fait part de mon dernier "exploit".
Je l'ai fais à une amie que je connais bien. On s'est connus en prépa, il s'agit de la petite amie de l'un de mes copains.
Avec elle j'entretiens des rapports de pure simplicité, on discute beaucoup des études. On partage notre stress face aux partielles de la fac et autres.
On parle beaucoup, et durant trois ans on a beaucoup échangé. Bien évidemment, concernant les sujets épineux, au choix "l'amour" ^^, nos discussions se fondent toujours sur l'expérience de mon amie...De mon côté, je préfère toujours rester mystérieux....
Puis, peu à peu, lors de soirées estudiantines entre amis/es, elle m'a titillé en me disant "que je ne regardais jamais les belles plantes qui passaient dans le couloir"...
A l'époque, j'avais bredouillé n'importe quoi, en démontrant mon hétérosexualité par une simple blague, procédé classique...
Puis, j'aurais du remarqué ces petites perches. Sa façon de me parler des garçons qui passaient dans les couloirs. Avec le temps aussi, je matais littéralement des garçons sans aucune retenue (donc forcément...^^)
Puis aujourd'hui, ayant rendez-vous avec mon cher petit copain je suis parti à midi en lançant à mon amie un étrange "J'ai un rendez-vous amoureux...Je t'expliquerais!..."
Elle a rigolé et je suis parti songeant à tout lui avouer la semaine prochaine.
Mais, avec mon copain on s'est baladés dans la fac et on s'est retrouvés devant ma salle de classe (oui je n'étais pas en cours... )...et j'ai discuté avec des amies.
Puis ce fut la pause, et tout le monde est sorti pour prendre un café (histoire de se remonter, c'est difficile les cours d'ancien français :-p)
Et là, mon amie arrive et me voit là en "rendez-vous amoureux" et aucune fille à l'horizon. Mon copain part fumer, et je décide de parler entre quatre yeux à mon amie avec un petit "Viens, je dois t'expliquer un truc..."
Je lui ai dis que le garçon est en question était mon petit copain...Elle a eu une super réaction, en fait elle s'y attendait.
Elle le savait (un ami commun a vendu la mèche!) et m'a dit que ça ne changerait rien, que c'était ma vie, et que ça la dérangeait point...
Je parle de "progression" car
-Je lui ai dis un peu à l'écart mais suffisamment fort. Comme une conversation normale. Alors que mes précédents COs se sont fait chuchotés en baragouinant...^^
-Je n'ai pas tremblé, j'étais même souriant.
Derniers détails : toute ma classe était dans le couloir et elles (on est deux garçons en Capes...) ont tout vu...Surtout que j'étais très proche de mon chéri après car on discutait, en fait, vraiment très près...^^
J'ai vu qu'une fille me regardait avec beaucoup de curiosité et cela ne m'a pas dérangé du tout. J'étais heureux.
C'est sans compter ensuite, lorsque nous sommes repartis à deux, il m'a caressé plusieurs fois le bras dans les couloirs en présence de personne...
Donc je change véritablement!
Enfin dans un couloir presque (notez le "presque") vide, on a passé une bonne minute à se regarder dans les yeux, très très près...sans que je sois gêné...
Une journée incroyable.... _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis jaloux. Moi, j'arrive toujours pas à faire ça
C'est formidable, Sandoval ! En un semaine, il t'arrive plus de choses qu'en deux ans ! Je suis ravi !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Tu évolues à une vitesse incroyable. *Suis sur le cul*
Et ça ne m'empèche pas d'être ravie pour toi. Parce que... bah parce que. ( Je dirais bien parce que c'est top mais je trouve ça un peu fade en comparaison. ) _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Pffiouuh et beh...
Tout va très vite je constate quand on n'est plus seul!
Tu me donnes l'impression que des ailes te sont poussées dans le dos. Elles te permettent apparemment d'aller loin, d'aller haut ! Ça fait énormément de bien et cela donne plaisir à te lire Sandoval
Tu n'as pas pris le train... corail ! mais le TGV à l'allure avec laquelle tu vas !
Je sais, je sens, je pense que l'amour donne des ailes et que cela peut aider à aller de l'avant, notamment au niveau des CO et de l'acceptation. Tu en es la preuve en tout cas !
Merci en tout cas de partager ainsi ton expérience très précieuse !
Et beh...  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça avance bien . Et bien encore plein de félicitations  |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que mes camarades!
Tu m'époustoufles! Peuchère! Je dirais même que tu m'espantes!
Quelle rapidité !
Et il y a sans doute du vrai dans la rumeur selon laquelle l'amouuuur donne des ailes alors....
Prochaine étape: faire pareil devant les parents?  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| | | Pirlouit a écrit: |
Et il y a sans doute du vrai dans la rumeur selon laquelle l'amouuuur donne des ailes alors.... |
C'est pas plutôt Redbull ?
(aïe aïe aïe, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?) | |
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Hermione Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bravo, et ca fait du bien de lire des messages comme celui là _________________ Membre du Club Zero |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'es plus sur un nuage maintenant, tu voles au dessus d'eux ! |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bravo!
Perso, j'aimerais aussi prendre ce genre de libertés...pour les CO persos, je le sens pas des masses, mais tenir ma chérie par le bras ou la regarder dans les yeux, c'est naturel pour moi et pas du tout pour elle
Mais je suis très contente pour toi!  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |