| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 13:58 Sujet du message: cansei de ser sexy |
|
|
Un groupe que j'ai découvert récement et que je voulait vour partager, l'une de leur musique sert à la pub de l'iPod Touch "music is my hot hot sex".
Sur le site http://www.deezer.com/, rechercher "cansei de ser sexy.
Bonne écoute  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
alex3fr Khype in the Pub

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
CSS yeaaay j'adore ce group... d'ailleurs ils chantaient a dublin pour le ball de fin d'annee de ma fac trop bon... je dois avec des photos qqpart _________________ And it's true we are immune
When fact is fiction and T.V. is reality
And today the millions cry
We eat and drink while tomorrow they die |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup aussi !
Beau mélange électro avec plein d'influences rock, en plus c'est un groupe brésilien
Voilà ce que donne la chanson "Meeting Paris Hilton" :
| Citation: | I went to the beach the beach was so hot
She came to me and said :
Do you like the beach, bitch? Do you like the beach, bitch? Do you like the beach...bitch, yeah |
http://www.youtube.com/watch?v=4ek8V2tOWk8 _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhh CSS !!!!!!!!
J'aimerais bien les voir en live !!! (personne ne m'offre une place? ^^)
Non ce message n'est pas constructif... _________________
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
Ils sont passés cet été à Paris dans le cadre d'un festival. Un pote les a vu et c'était très bien ! S'ils repassent je suis partant aussi ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Ils sont passés cet été à Paris dans le cadre d'un festival. Un pote les a vu et c'était très bien ! S'ils repassent je suis partant aussi ! |
Oui, c'était à Rock en Seine, j'ai une amie qui est allée les voir aussi!
J'ai vu des images de ce live, et ça a l'air assez barré quand même! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je compte sur vous pour me dire s'il repasse hein  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
|