| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:52 Sujet du message: Photos de Laure Manaudou |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
il y a quelques heures j'ai recu les photos de Laure MANAUDOU, son ex a osé diffuser leurs moments intimes...soient disant faits quand il l'aimait....
No comment sur cet amour qu'il lui portait....je ne suis pas dans son coeur.
Cependant, ma réaction a été de le juger et de penser que c'est un ignoble personnage....je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de vengeance!!!!
je me dis que si ça arrivait à quelqu'un de mon entourage,je n'apprécierais pas du tout et protégerais cette personne que j'aime.... (même si ça n'aurait pas le même impact médiatique biensûr)
Je n'ai pas transférer ces photos car je ne cautionne pas une telle humiliation.
La vengeance est terrible....
Il s'agit d'un être humain qui mérite du respect...peu importe qu'il n'y ai plus d'amour...  _________________
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
ca lui apprendra...
Elle est stupide!
qd t un tant soi peu celebre, (enfin, meme pas obligé)
tu te filmes/photographies pas, qd tu fais des choses dont tas pas envie quelles soient diffusés a travers le monde...
et au pire, tu fais en sorte de finir en de bons termes avec la personne qui possede ces images...
C'est un connard, c'est une abrutie... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être la nouvelle mode ! Quand tu quitte quelqu'un, tu publie les photos des moments intimes (c'est pour sa qu'avec mon niais, on a pas fait de photo )
Le monde part en couilles, les gens deviennent fou ! _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
Ca craint la honte !!
C'est vraiment un salop ce mec  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| de toute façon je pense que ca à fait bplus de mal à lui qu' à elle maintenant le monde zentier sait que c' est un conard |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui me fait chier..
... c'est que j'ai pas réussi à les trouver, ces photos. Merde!! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Moi, ce qui me fait chier..
... c'est que j'ai pas réussi à les trouver, ces photos. Merde!! |
de toute façon ellees sont pas extraordinaires ces tofs |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ah? Ils ont encore fait du foin pour rien alors... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Ah? Ils ont encore fait du foin pour rien alors... |
Manaudou est affreuse imagine une fille shootée a la testosterone XD
Sinon les images sont trouvable sur des choses pas très légale ^^ _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon les images sont trouvable sur des choses pas très légale ^^ |
On voit ceux (celles) qui sont au courant  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
| maptitesoeur a écrit: | | Citation: | | Sinon les images sont trouvable sur des choses pas très légale ^^ |
On voit ceux (celles) qui sont au courant  |
Bah moi aussi je suis du genre à arriver sur le net et à oublier mon but premier pour deriver sur des trucs completement inutile
N'empeche je croit pas que je vais sortir avec une nageuse qui nage souvent ca m'a choquée à vie XD _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Manaudou est affreuse imagine une fille shootée a la testosterone XD |
Cette remarque va pour les photos ou tout le temps? Non parce que j'ai pas vu les photos, et je ne compte pas les voir, mais je la trouve pas si affreuse.
C'est une nageuse de niveau internationnal donc elle a le physique qui va avec. Mais ce n'est pas non plus Petra Schneider.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | Nepo a écrit: | | Manaudou est affreuse imagine une fille shootée a la testosterone XD |
Cette remarque va pour les photos ou tout le temps? Non parce que j'ai pas vu les photos, et je ne compte pas les voir, mais je la trouve pas si affreuse.
C'est une nageuse de niveau internationnal donc elle a le physique qui va avec. Mais ce n'est pas non plus Petra Schneider.  |
Les photos en questions sinon ca va c'est sur que qu'avec Petra c'est vite vu XD _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
|