Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

fan de musique classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:50    Sujet du message: fan de musique classique Répondre en citant

Bonjours je suis musicien amateur (flûte ) j'acoute pas mal de classique j'aime beaucoup les oeuvres orchestrales, symphonies concerto j'aime bien la fin de la rennaisance avec Praetorius le baroque avec Bach, Vivaldi, Haendel, Zelenka etc un peu le classique surtout le romantisme Beethoven le compositeur charniere, Schubert, Tchaikovsky, Bruckner, Dvorak, Malher etc
le 20eme siecle Debussy, Schoenberg, Vaughan Williams, Prokofiev, Chostakovich, Englund, Penderecky 2eme période, certains minimaliste un peu Glass, Adams, Part, Tuur, les compositeurs un peu indépendant Rautaavara, Aho, etc etc je conais des curiosités comme Allan Petersson, Egon Wellesz, Humphrey Searle, pour le 20 eme, Raff, Holmes pour le romantisme et le début 20eme j'ai aussi des compositeurs contemporain comme El Koury, Petitgerard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai incapable de répondre avec autant de noms, mais (étant pianiste) j'ai des préférences pour bach (joué par glenn gould^^), quelques Mozart, Vivaldi, puis plus tard, Schubert (http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/schubert_fa_mineur), Brahms, Rachmaninoff, Debussy.
Albeniz est bien aussi. Joaquin Rodrigo de même.

Pis après ce qu'on peut aussi d'un côté ranger dans la musique classique: Piazolla (tangos et Oblivion, surtout)

et plus récent, Vladimir Cosma (bon y a classique et classique quoi^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brita
Queer-Master
Queer-Master