|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 16:46 Sujet du message: Nouvelle et-alorienne... ça promet^^ |
|
|
Coucou tout le monde !
‘m’appelle Alexandra, j’ai 15 ans (oui oui je sais, ‘suis un peu jeune ^^), je suis en Seconde et j’habite dans petit village à coter de Lyon.
Je ne suis pas ici pour faire mon comming-out vu que je suis hétéro.
Je ne suis pas non plus ici pour me moquer des homosexuels ou autres, sûrement pas.
Je suis ici pour 2 raisons :
_ Pour le lycée, car je dois monter un dossier sur l’homophobie, et donc j’aimerai vous poser quelques questions, vous Homosexuels pour démontrer a certaines personnes de mon lycée que vous n’êtes pas des animaux, ni des monstres mais bien des êtres humains comme eux et moi ( et encore, eux, on peut se poser des questions…). Donc pour ceux que ça tente d’essayer de faire changer certaines mentalités dans un lycée, dites-le moi SVP, j’ai déjà préparer une dizaine de question, mais si vous préférez me racontez votre histoire, vous êtes les bien venus ( mais il ne faut pas oubliez que mon sujet c’est l’homophobie, donc il faudrait me raconter ce que vous penser/ avez pensé sur le moment, et ce que vous avez ressentis, je sais que ce n’est pas facile, mais je n’oblige personne…)!
_ Ensuite pour des raisons plus personnelles, j’aimerai bien me lancé dans un métier qui touche les homosexuels, défendre leur cause, les aider à s’accepter, je ne sais pas du tout pour l’instant si ce genre de métier existe, il faut que je me renseigne…
_ Et puis aussi parce que j’ai l’intime conviction que les homosexuels, par le fait de devoir s’accepter (ce qui n’est certainement pas facile pour certain(e)s ), sont plus matures que la plupart des hétéros de mon age, et que j’aimerai bien pouvoir parler avec des personnes qui ne s’intéressent pas qu’a eux.
Bon je sais ça fait 3 raisons, mais les 2 dernières ce rejoignent un peu ^^