|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 16:46 Sujet du message: Nouvelle et-alorienne... ça promet^^ |
|
|
Coucou tout le monde !
‘m’appelle Alexandra, j’ai 15 ans (oui oui je sais, ‘suis un peu jeune ^^), je suis en Seconde et j’habite dans petit village à coter de Lyon.
Je ne suis pas ici pour faire mon comming-out vu que je suis hétéro.
Je ne suis pas non plus ici pour me moquer des homosexuels ou autres, sûrement pas.
Je suis ici pour 2 raisons :
_ Pour le lycée, car je dois monter un dossier sur l’homophobie, et donc j’aimerai vous poser quelques questions, vous Homosexuels pour démontrer a certaines personnes de mon lycée que vous n’êtes pas des animaux, ni des monstres mais bien des êtres humains comme eux et moi ( et encore, eux, on peut se poser des questions…). Donc pour ceux que ça tente d’essayer de faire changer certaines mentalités dans un lycée, dites-le moi SVP, j’ai déjà préparer une dizaine de question, mais si vous préférez me racontez votre histoire, vous êtes les bien venus ( mais il ne faut pas oubliez que mon sujet c’est l’homophobie, donc il faudrait me raconter ce que vous penser/ avez pensé sur le moment, et ce que vous avez ressentis, je sais que ce n’est pas facile, mais je n’oblige personne…)!
_ Ensuite pour des raisons plus personnelles, j’aimerai bien me lancé dans un métier qui touche les homosexuels, défendre leur cause, les aider à s’accepter, je ne sais pas du tout pour l’instant si ce genre de métier existe, il faut que je me renseigne…
_ Et puis aussi parce que j’ai l’intime conviction que les homosexuels, par le fait de devoir s’accepter (ce qui n’est certainement pas facile pour certain(e)s ), sont plus matures que la plupart des hétéros de mon age, et que j’aimerai bien pouvoir parler avec des personnes qui ne s’intéressent pas qu’a eux.
Bon je sais ça fait 3 raisons, mais les 2 dernières ce rejoignent un peu ^^
Voili voilou pour les raisons, de ma « participation » à ce forum, sinon je suis l’ainé de 4 garçons et d’une fille (ouf !), et puis, bas… Je sais pas, a vous de jouer maintenant^^ !
Ps : j’ai oublié de dire que vous n’êtes pas que des sujets de cours, que les petits délires, et de nouvelles amitiés peut être sont les bien venues !!
Et surtout : Joyeuses fêtes!! _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
[Say Goodbye to Angel Dust, The Only Angel...]
Il était le plus Rock'n Roll des Profs (...) Maintenant, il est le plus Rock'n Roll des anges. |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue ici!
Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions sur ce forum...!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures!  _________________
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: | Sois la bienvenue ici!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures!  |
+1  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Céc Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Salut ! et bienvenue,
j'imagine que tu as remarqué qu'il y a une section "homophobie" sur le forum. Tu y trouveras sans doute de la matière.
Installe-toi bien en tous cas |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ton dossier!  _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci vs tous^^
| Citation: |
Sois la bienvenue ici!
Et à mon avis, tu trouveras aussi des homosexuel(le)s immatures!
|
Oui oui j'ai vu^^ lol, c'est peut etre immature (ah bon?!) mais au moins c'est marrant
Merci pour mon dossier, oui je viens de faire un tour sur la section "homophobie", ça me dégoute Grrr... Je veux bien que les gens s'amusent comme il peuvent, mais on s'amuse pas en faisant CA... _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
Il était le plus Rock'n Roll des Profs (...) Maintenant, il est le plus Rock'n Roll des anges. |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue .
Oui, même chez les homos y a des imatures , j'espère que t'arriveras à bien monter ton dossier  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous
Bon, pour ma part, je ne peux pas t'aider étant donné que je suis également une hétérotte, mais je sais qu'ici tant que tu continueras à respecter les gens il n'y aura aucun soucis!
J'ai posé un certains nombre de questions connes et je n'ai pas été encore banni! (donc tu vois, tu as de la marge )
Et bonne fête à toi aussi!  _________________
 |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 2:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue petite hétérote Je pense comme les autres que le forum te fournira largement de quoi remplir un dossier énorme (tu pouras même en faire une thèse de socio pour la fac xD) et puis si ca suffit pas il y a le chat et on est tous là
Installe-toi bien et bon surf
Bon courrage pour ton dossier  _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oh une fille paumé dans un village a coté de Lyon (comme moi quoi !)
Bon ben bienvenue en esperant que tu trouve ici ce que tu cherche. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, pose toutes les questions que tu souhaites.
Biyoux et bonne continuation.
Et surtout bonne année! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci merci vous tous^^
Merci pour mon dossier, je vais avoir du mal, parce que mon prof a donné une taille maximale, et que avec tout ce que j'ai, ça en fait au moins le triple, donc je vais tout recommencer, mais je voudrais de quelque chose de vraiment touchant et poignant pour que les gens se rendent compte de ce qu'il fond et pour que ça les déstabilisent... Enfin bon, ça ne me gène pas, je suis rentrée dans votre monde il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà vraiment passionnée, je crois que c'est une des premières fois, si ce n'est LA première fois, que je me passionne autant pour quelque chose... Enfin bon^^
héhé Krys, oui oui je pense que j'ai de la marge^^ non jrigole, faut pas le prendre mal voyons^^... Rooh les jeunes d'aujourd'hui, ils voiyent le mal partout...
Insyd, tu es sur que ton village est aussi paumé que le mien?! Parce que dans mon village, tu ne fais pas 30m si tu veux voir les poules, les vaches, les chèvres et tout le tralala, mais vas-y fait moi ésperer, dit moi que je ne suis pas seule au mooonnndeuh.... snif!
Merci a tous les autres! Ca me fait chaud au coeur^^ ***essuye une larme de bonheur***  _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
On pourra avoir un scan de ton oeuvre ? _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | | On pourra avoir un scan de ton oeuvre ? |
ça a interêt à être niquel sinon ban
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Krys a écrit: | | wie-ich-bin a écrit: | | On pourra avoir un scan de ton oeuvre ? |
ça a interêt à être niquel sinon ban
 |
Sinon quoi, faut pas être méchant :p xD non mais c'est juste de la curiosité ! _________________
.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |