Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

que feriez vous à ma place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 18:28    Sujet du message: que feriez vous à ma place Répondre en citant

Bonjours voilà mon probleme je suis seul quelque relations sur msn mais pas accesible trop loin ou trop jeunes les quelques rencontres que j'ai faites se sont relevé decevantes soit on m'utilise trop à mon gout comme bouche trou 2 personne que je pensais sympatiques m'ont fais le coup un m'a carrement zapé l'autre n' a pas été tres honnete avec moi si déjà j'ai du mal à avoir ne serais que des amis alors des amoureux on en parles pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

eric, prends confiance en toi, le reste suivra.

tu as sûrement autant de qualités que n'importe qui, et tiens, la première chose que je te propose, c'est de commencer tout de suite et de te décrire, mais la règle du jeu, c'est que tu n'as le droit de parler que de tes qualités !
tu verras, tu en trouveras surement plein.
cherche.

ensuite, comme je crois que tu es en région parisienne, ce serait bien que tu assistes à quelques réunions du forum, le but est de faire des rencontres amicales, justement.

tu peux aussi nous parler un peu plus de toi, de ta famille, de tes soucis, si tu veux, ça aide souvent.

grosses bises eric, sois tranquille, ne t'angoisse pas, et tu arriveras à te construire une belle vie.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Et sur quoi tu veux qu'on t'aide ?
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Willou a écrit:
Heu... Et sur quoi tu veux qu'on t'aide ?

Lui trouver une réponse à ta question Confused

Plus franchement et plus constructif, comme le dis Iorini, parle nous de toi. Parler ça fait du bien. Faut se lâcher!! Gueuler!! se défouler, ça fou la pêche et ça nous détend.

Pour ce qui est du courage, du premier pas, de l'amour, de la drague ou encore de la naïveté...reste toi!! Essaye déjà au maximum de te sentir bien dans ton corps!! le reste viendra tout seul...enfin, avec un peu d'aide aussi. Mais ça ne sert à rien de vouloir se lancer dans quelque chose alors qu'il y a encore à travailler son jardin intérieur -tiens, je deviens poétique.
Rien de stressant. Être soi, sans mentir !!

Alors, deux résolutions (on a jusqu’au 31 pour en faire) : raconte nous toute ta vie (en MP, je lis tout jusqu’au bout Wink ) et prend ton coussin, tape un grand coup dedans, évacue le stress de la journée et demain c’est parti pour une bien meilleure.

Au plaisir!

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot nouveau sur ce forum je connais pas bien le fonctionement j'ai entendu parlé de réunion qu'est ce donc, si non j'ai trop tendence à metre mes defauts avant mes qualités , puisqu'on veut mes defauts les voiçis:
-emotif trop résérvé
-nerveux
-pas toujours soigneux
-trop négatif et manque de confiance en soi mauvaise image de soi
-difficile sur la bouffe
qualité : attentif et à l'écoute
-assez cultivé je me débrouille
pas vaniteux, pas violent, pas orgeuilleux, pas dépensier, franc avec soi même
j'ai déjà trouvé çà je fais de la musique aime bien le classique ce que je recherche c'est arrivé à me refaire des relations car je souffre de solitude, et que pour l'instant j'ai pas trop de chance sur les quelques relations que j'ai eu (amicale) car jamais pu allé plus loin.
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.et-alors.net/forum/setopic_9830-.html sauf que maintenant j'en connais plus qu'un que je vois peu et sur msn j'en suis à 4 mais habite trop loin et sont trop jeunes
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons voir l'inventaire que tu nous propose... Very Happy

Defauts - emotif trop résérvé, Défauts selon qui ? Toi ? Shocked Pas suffisant, en général on est souvent mal placé poru juger juste, et... Pourquoi trop, d'abord y'a pas de quota dans l'émotivité... Wink Tu es comme ça c'est tout ! Very Happy Y'en a qui adorent... les mecs sensibles c'est humain et les humains sont sensibles par nature...
Un auteur (Étienne Pivert de Senancour) dit même "La sensibilité n'est pas seulement l'émotion tendre ou douloureuse, mais la faculté donnée à l'homme parfaitement organisé de recevoir des impressions profondes de tout ce qui peut agir sur des organes humains. L'homme vraiment sensible n'est pas celui qui s'attendrit, qui pleure, mais l'homme qui reçoit des sensations là où les autres ne trouvent que des perceptions indifférentes."
- nerveux bah tout le monde l'est un peu...
- pas toujours soigneux ça se soigne fort bien...
- trop négatif et manque de confiance en soi mauvaise image de soi ça c'est plus long mais avec nous tu devrais vite progresser !
- difficile sur la bouffe encore heureux ça t'évite de manger n'importe quoi et on dit aussi gourmêt !!! Wink
qualité : attentif et à l'écoute Ah déjà y'a des qualités c'est encourageant... et celles là sont rares !
- assez cultivé je me débrouille qu'est qui pousse alors dans cette culture ?
- pas vaniteux, pas violent, pas orgueilleux, pas dépensier, franc avec soi même Une perle quoi et tu te plein !!! Rolling Eyes On hallucine... Shocked

Tu souffres de solitude...? Ou d'isolement... car perso moi la solitude j'aime bien ça me permet de me resourcer, mais j'aime bien la compagnie, l'échange aussi, donc effectivement je supporterais mal l'isolement, l'un peut-être donc choisit pour diverses raisons l'autre peut-être imposé... Les gens qui disent souffrir de l'isolement sont des personnes qui souvent ont été rejetées ou abandonnées (un ou deux parents manquants, absents réellement ou symboliquement, réel rejet à la conception, naissance voire plus tard...etc...) je fais partie de ceux là, partiellement.... Le rejet, par exemple, représente parfois, une blessure profonde et dont il est long et pénible de guerir... car on a été blesser dans son "droit d'exister"... or il est maintes façons et manières d'exister... Very Happy

Tu dis aussi que "j'ai pas trop de chance sur les quelques relations que j'ai eu" as tu réflechi à quoi cela peut-être dû... ne serais-tu pas dans une sorte de complexe d'échec, genre tellement peur d'être rejetté un hypothétique jour Rolling Eyes que tu anticipes à tord la rupture ou ne donne pas suite aux relations par exemple ? Allez dis-nous...? Smile
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Chrisé mais quand je dis nerveux çà peut prendre des proportions un peu chaud et sur la bouffe je suis un cas difficile à amené à un restau, mon manque de confiance en moi est surtout du que je suis seul et tres peu de relations que virtuel du coup j'ai l'impression d'interessé personnes.
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'interesserais-tu personne ? Curieuse idée...?
Tu n'es pas un meuble que je saches ! Shocked Et même encore un meuble intéresse forcément une catégorie de gens, les antiquaires, les ébénistes, les vendeurs de meubles... Wink
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bien chrysé !
tu n'as pas de chance éric, entre les différents forumeurs, dont chrysé et moi, on ne va plus te lâcher jusqu'à ce que tu te rendes compte par toi-même que tu as des moyens d'agir sur ta vie pour la rendre plus conforme à tes espérances...
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zphyr
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout ?
Eh bien branche les gens que tu rencontres sur ce terrain-là : Ton enthousiasme séduira si l'on s'interesse à toi, ou alors le tri se fera vite. Tu seras respectable et respecté pour ce que tu es et puis tu vas tirer le fil et faire de vraies rencontres.
Après, si tu es disponible, l'amour te tombe dessus quand tu ne t'y attend pas, mais on verra plus tard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: