|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gehnmax Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 13:42 Sujet du message: Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chavirée |
|
|
Salut à tous.
Je voudrais juste parler de ma petite histoire parce que ça fait toujours du bien de s'exprimer..
J'ai toujours connu principalement de grandes relations et peu d'entre deux, j'ai eu une relation avec un Cédric pendant presque 6 ans puis un Kévin pendant presque 2 ans..
J'ai eu du mal à me remettre du Kévin car c'est lui qui m'as quitté et j'en été très amoureux. C'était en octobre dernier.
J'ai rencontré un nouveau Cédric en début janvier après lui avoir parlé une quinzaine de jours sur MSN. Il été avec quelqu'un mais ca ne fonctionnais pas car son copain n'était jamais la et il n'éprouvait plus de sentiments pour lui.Nous sommes donc sortis ensemble dès notre première rencontre et tout se passais merveilleusement. on se voyait souvent, on sortait etc..
Puis au bout de 3 semaines 1 mois, il m'as dit que ses sentiments changeaient à mon égard ( il m'avait dit je t'aime quelques temps auparavant et moi de même, OK c'est peut être un peu rapide )
Il sentait que je ne serais pas l'homme de sa vie et qu'il avait peur que ça ne s'arrange pas.
Il a regretté ce qu'il m'as dit, parce que selon lui je suis une perle etc et qu'il voulait pas louper le coche parce qu'il se sentait bien quand même avec moi.
Mais mercredi dernier je le sentais distant et je l'ai forcé a dire ce qu'il pensait. Il avait toujours des doutes. Il a préféré qu'on en reste la parce qu'il se sentait pas capable d'être "sérieux" avec moi.
Il faut admettre que je suis pas une bête physiquement alors que lui ça le préoccupe beaucoup. Il ne se considère pas comme quelqu'un de stable car il aime plaire et fleureter avec les autres..
Donc conclusion, et je le cite : J'ai pris ma décision : je me sens bien avec toi, je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un en relation stable mais je préfère qu'on en reste la, parce que je pourrai pas m'empêcher d'aller voir ailleurs pour voir si j'y suis mieux, je suis pas quelqu'un de stable même si j'aimerais l'être, je veux pas te faire du mal etc. On devait se voir dimanche mais il avait peur de retomber dans mes bras alors finalement il m'invite au resto demain soir pour discuter, pour lui ce doit être plus facile...
Alors voilà tout le problème, moi j'étais bien avec lui mes sentiments ne sont pas retombé mais ça me saoule qu'on puisse rompre alors que rien ne le justifie vraiment. Simplement des doutes...
Et entre nous, je pense que des doutes il en a aussi sur le bienfondé de sa décision.
Bonne journée a tous et toutes
Max |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Le fameux coup du "Au nom de notre amour ne nous aimons pas", hélas il n'y a pas grand chose à faire, sauf si tu es prêt a accepter qu'il aille voir ailleurs de temps à autre au risque de le perdre.
Bon courage en tout cas  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'étais un peu comme ton copain, pas vraiment stable, aime découvrir de nouvelle personnes et de nouvelle chose...
Avec mon copain actuel, sa a changé. Il me va parfaitement, j'ai pas le besoin de chercher ailleurs mais j'ai mis 6 mois pour m'en rendre compte (sans jamais aller voir ailleurs mais avec la crainte de le faire quand même) jusqu'à ce que je me sois rendu compte que je n'en avais plus envie.
A toi de voir si tu te sent prêt à continuer jusqu'à ce qu'il (éventuellement) aille voir ailleurs mais en supportant tout les dégâts moral que sa fera... ou t'arrête ici. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui soit tu essaies de le retenir et ca durera le temps que ca durera... soit tu le laisses partir et tu essaies de trouver quelqu'un qui te correspond et qui a les memes attentes que toi dans la vie.
Je crains que les personnes instables ne restent instables toute leur vie voire tres longtemps... donc malgre tes sentiments peut etre le mieux est ce de passer ta route! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Conseil d'ami, qui fonctionne comme ça...
Ces gens là sont torturés, fuis les! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
gehnmax Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Re à tous,
Merci pour vos avis, mais d'après lui, il a pris sa décision et ça lui semble irrémédiable... je n'ai visiblement plus le choix.. Samedi il me dit qu'il aurait du mal a ne pas retomber dans mes bras et la ce midi il pense que non... mais il me dit quand même que ça lui manque et que il a jamais été aussi bien avec quelqu'un.. mais que ses sentiments s'estompent..
Bref voilà je l'ai surement déjà perdu mais bon j'ai vraiment du mal à gérer, je ne comprend pas qu'on puisse penser ça et faire tout l'inverse à moins que ce ne soit du baratin.. Ça me fait espérer aussi quelque part..
Réponse demain soir car je ne peux m'empêcher d'espérer que me revoir ravive un peu la flamme.. en tout cas la prochaine fois, je laisserai venir plutôt que de foncer... c'est surement ça qui a fait baisser son intérêt pour moi..
Bien à vous,
Max |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| gehnmax a écrit: | Re à tous,
Merci pour vos avis, mais d'après lui, il a pris sa décision et ça lui semble irrémédiable... je n'ai visiblement plus le choix.. Samedi il me dit qu'il aurait du mal a ne pas retomber dans mes bras et la ce midi il pense que non... mais il me dit quand même que ça lui manque et que il a jamais été aussi bien avec quelqu'un.. mais que ses sentiments s'estompent..
Bref voilà je l'ai surement déjà perdu mais bon j'ai vraiment du mal à gérer, je ne comprend pas qu'on puisse penser ça et faire tout l'inverse à moins que ce ne soit du baratin.. Ça me fait espérer aussi quelque part..
Réponse demain soir car je ne peux m'empêcher d'espérer que me revoir ravive un peu la flamme.. en tout cas la prochaine fois, je laisserai venir plutôt que de foncer... c'est surement ça qui a fait baisser son intérêt pour moi..
Bien à vous,
Max |
Tu es "à point" pour lire l'article paru ce mois ci dans le magazine "Psychologie"
"Comprendre le désir et la baisse de désir"
Peut-être y trouveras-tu un éclairage sur ce que tu vis
ps : cela fait deux jours que je me dis : allez va l'acheter, je ne l'ai pas lu, mais cela me tente bien, besoin de conseil moi aussi  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| | | Tempérance a écrit: | | ps : cela fait deux jours que je me dis : allez va l'acheter, je ne l'ai pas lu, mais cela me tente bien, besoin de conseil moi aussi | | |
Coucou Tempérance Bin qu'est ce qui t'arrives, ton désir baisse ou c'est ta chérie qui n'en a plus ? _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
juste une remarque : d'après ce que tu dis, tu vas vite te trouver dans la situation du copain qu'il avait au moment de votre rencontre. Il croisera la route d'un autre et lui dira : "j'ai un copain mais en fait ça ne va pas bien entre nous". Il me semble qu'il vaut mieux, en effet, que tu acceptes la séparation avant de risquer d'être mis à l'écart au profit d'un autre ?
Par contre, j'entends bien, toi tu tiens à lui, et ça te fait mal de ne plus être avec lui. C'est normal, on réagirait tous pareil. On est là aussi pour t'aider à avancer, le temps que tu cicatrises de cette rupture.
grosses bises
iorini |
|
|
 |
gehnmax Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Yop vous
C'est juste pour vous donner les dernières infos.
Alors on s'est vu mardi comme convenu il m'as sorti le même texte, puis on est allé manger au resto.. puis quand je l'ai ramené, on a fait un calin et j'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser, ce qu'il a refait lui même après...
On s'est posé la question du sexe mais sans être ensemble mais au final il ne s'est rien passé.
Dans la nuit j'ai eu un message me disant que ça l'avait retourné de me revoir qu'il allait mal mais que ça lui passera.
Aujourd'hui il m'as appelé pour savoir comment j'allais.
Je ne comprend rien..
Bonne fin d'après midi  |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| YukiEri a écrit: | | | | Tempérance a écrit: | | ps : cela fait deux jours que je me dis : allez va l'acheter, je ne l'ai pas lu, mais cela me tente bien, besoin de conseil moi aussi | | |
Coucou Tempérance Bin qu'est ce qui t'arrives, ton désir baisse ou c'est ta chérie qui n'en a plus ? |
Etant une hétérotte ce serait plutôt un chéri
En fait, c'est plus compliqué que ça....le problème à résoudre serait entre moi et ....moi .....
la séduction et les sentiments et les émotions rentrent aussi en jeu
Sans compter :
Le hasard
La surprise
Le chamboulement
La réflexion
Les complications
Oui, je sais, tout est compliqué dans ce genre de situation  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé Tempérance ....... !
Donc je te souhaite de trouver ton Prince charmant
Et y a pas de raison, tu va bien finir par mettre de l'orde, et trouver ton équilibre  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| YukiEri a écrit: | Oups désolé Tempérance ....... !
Donc je te souhaite de trouver ton Prince charmant
Et y a pas de raison, tu va bien finir par mettre de l'ordre, et trouver ton équilibre |
Je m'y emploie
YukiEri  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
|
|
 |
gehnmax Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Re vous tous !
C'est juste pour vous donner des nouvelles de l'évolution de la chose..
Ca pourra peut être servir à la fin à quelqu'un..
Donc j'ai revu mon"ex" le weekend dernier, à sa demande il voulait me revoir, après midi ciné blabla et tout le toutim.. arrivé le soir chez moi on a bu une petite coup' ( je dirais même de bouteilles en fait ) et ben hop j'ai replongé et il a pas dit non...
Dimanche des plus merveilleux, tout comme si nous étions encore ensemble, bisous, câlins etc...
Mais voilà on a dit que c'était fini alors lundi hop comme si rien ne s'était passé, pas de nouvelles etc ... oula les jolis fucking friends !
N'empêche que 2 jours plus tard, un sms pour me dire qu'il a envie de me voir mais qu'il sait pas quand, ben maintenant je le sais c'est lundi .
Maintenant allez savoir si il au final il se demande si il a pas fait une connerie pour vouloir me revoir si vite... ou si c'est simplement refaire le jeu de la séduction
Moi j'ai du mal à me situer la dedans, je crois que ce petit jeu va être dur à gérer pour moi étant donné que je me verrais bien repartir avec MOI !
Je vous raconte pas les boules dans le ventre quand je n'ai pas de message au moins tous les 2 jours ( que je reçois bien tous les 2 jours depuis qu'on a rompu )
A croire qu'il faut aussi que je le fasse ramer !
Voilà !
A plus tard vous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |