| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'am Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 0:14 Sujet du message: Qu'est-ce qui vous fait aller mieux? |
|
|
Bonsoir à tous ,
J'ai pensé que ça pourrait être sympa de s'échanger nos "trucs et astuces qui nous font aller mieux"
Pour ma part quand je ne vais pas bien je vais faire des barrages(et autres constructions à base de cailloux de branches et de boue^^) au bord de la riviere d'à côté avec une amie, ça peut paraitre tres enfantin mais franchement ça fait un bien fou(ne me demandez pas pourquoi^^)
En plus c'est pratique car tout le monde(ou presque) a de l'eau à proximité
Bonne nuit à bientot! |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà créé ce topic, il y a longtemps. Flemme de chercher.
Donc :
- Chocolaaaaaaat (noir, évidemment) !
- "Me battre" contre le chat ou la chienne, c'est toujours très drôle.
- Sortir avec des amis (bar, boîte, resto, n'importe, mais changer de cadre)
- Aller hurler dans un coin désert. J'ai fait ça une fois avec une amie, chacun à un bout de l'étang et on hurlait. C'était défoulant.
- Marcher la nuit en ville.
- Conduire en chantant/hurlant avec la radio.
- Trouver un moyen de toucher le fond. Idée : se mettre dans le noir ou la pénombre, avec de la musique déprimante, enroulé dans une couverture avec un chocolat chaud entre les mains, après une douche brûlante, et penser aux pires choses de l'univers/de sa vie. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Dernière édition par Guillaume86 le Mar Aoû 12, 2008 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Eilraet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Même chose qui Guillaume86 sans le chat / le chien ou la douche brûlante et sans les sorties en boites/bar gays >_>
Par contre le chocolat chaud ça marche super bien, mais ça dure que le temps de le boire :/ (un thé peut aussi fonctionner à la rigueur si y a plus de chocolat chaud)
Sinon, et là je sais que tout le monde ne peut pas le faire mais avec moi c'est particulièrement efficace : jouer du piano, je fais d'ailleurs attention à avoir une palette suffisamment large de morceaux pour pouvoir exprimer divers sentiments (genre Rachmaninoff quand je suis énervé (ce qui n'arrive jamais mais j'aime bien me défouler de toutes façons ), Uematsu quand j'ai un coup de blues etc ...)
Un truc que je faisais avant c'était venir sur msn pour parler aux personnes avec qui il m'arrive souvent de tenir une conversation jusqu'à 5 heures du mat', mais je le fait plus parce qu'il se trouve que de temps en temps la personne en face est pas d'humeur et me prendre un "tain ferme ta gueule c'est pas le moment" quand je vais moi même pas bien ça me paralyse complètement. En fait j'ai même du mal à supporter msn à cause de ça ^^'.
Sinon quand je peux faire aucune des choses précédemment cités je ferme les yeux et je me remémore une scène de film / de livre que je connais par cœur, ça aide pas tellement à résoudre le problème mais ça me donne le courage de l'affronter o/ _________________ <syntaxeror> la loi de murphy s'applique aussi aux saucissons
<Guillaume86> je suis sexy sur 23cm
<icomotive> non mais je suis pauvre et je ne peux ni voyager ni manger de moule, ma grand-mère est morte ya 3 ans et on se connait pas... |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 3:31 Sujet du message: |
|
|
* La musique qui bouge (genre dat punk, mikka et autre joyeuseries que je qualifierais de relativement commerciales ... /pastaper).
* Conduire à fond...avec mon scooter -_- (mais c'est rigolo quand même).
* Voir un film ou lire un livre que je connais par coeur mais que j'adore
*..sexer  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:36 Sujet du message: |
|
|
Jouer à un bon jeu vidéo, squatter avec mes potes.
Mais pour être honnête ça va rarement mal dans ma vie. Je sais relativiser, et peu de personnes ont d'emprise sur mon humeur. Je n'ai pas de problême de coeur, le boulot ça va à peu près, etc... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Acheter des pompes.
Ca me rend véritablement heureux d'acheter des chaussures. Quasiment tout peut partir en vrille, tant que j'ai de nouvelles chaussures, ça va.
Et inversement, ne pas m'acheter de godasses me déprime. _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
WIND AT MY BACK !!!!!!!!!!
Je la mets, je suis heureux. Une chanson. The only. The One. :love: _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Manger, j'adore manger, je passerais mes journées à la faire si je pouvais !
Prendre des photos (off course ^^)
Sexer !
Être avec mon namoureux
Ecouter de la musique très très fort ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
- Faire des calins à mon chat
- Faire le ménage (ca ne me fait pas aller mieux mais ca me calme quand je suis énervée)
- Manger
Mais bien sur ce qui fonctionne le mieux c'est me blottir dans les bras de ma chérie  _________________ Mes photos ( maj 10/08/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
-Ecrire ce qui ne va pas. Je commence à écrire un mail à un ami, pour tout lui raconter. Je me relis, je le trouve con, je vois mes erreurs, etc. Je l'efface, j'écrit juste un mail de remerciement à l'ami en question qui n'y comprendra strictement rien, mais on s'en fout.
-Casser des crayons de couleur. Ca a le don de me calmer immédiatement. Seulement, ça revient cher en crayons, après, donc j'évite de le faire trop souvent (l'occasion ne se présente pas non plus souvent)
-jouer "le chant de l'apaisement" au piano (une bonne vielle musique de Zelda MAjora's Mask qui porte très bien son nom)
-dessiner _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Une bonne petit branlette. _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien...
m'en tamponne du bonheur
insipide - rabat-joie et fier de l'etre _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
-Ecouter de la musique à fond, quitte à détruire tout ce qui se trouve à ma portée, ça peut être amusant.
-Ecrire mais ça n'est pas garanti à chaque fois.
-Me marrer avec mon frère sur des conneries. Genre on rigole pour un rien et on se tappe des fous rire de 15mn alors qu'on ne sait même plus pourquoi on rit, mais on rit!
-Me balader dans les bois. J'aime beaucoup.
-Ou sinon péter quelque chose, destruction en tout genre d'objets épars. _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
La médiocrité et la misère ambiantes me font aller mieux aussi.
Je me dis que tant qu'il y aura des blattes dans ce monde, j'aurais de quoi me sentir supérieur et, de facto, mieux. _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
* Le chocolat, noir et en grande quantité si possible!
* Me balader dans Paris la nuit (surtout dans les périodes touristiques, dans les lieux touristiques)
* Aller au cinéma seule
* Revoir certains films
* Et envoyer des mails très long à un ami. |
|
|
 |
|