| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:46 Sujet du message: les schtroumpfs ont 50 ans!! |
|
|
on peut pas laisser passer ça!! surtout vu le nombre de belges sur le forum!!
pour ma part je pense pas les avoir tous lu, mais a chaque fois je m'amuse bien!! leurs petites bouilles bleues, leurs caractères enfantins et si spontanés... j'adore!!
il y a quand meme plusieurs questions que je me pose, et qui font que ce post a un rapport avec ce forum en general... 99 schrtroumpfs dans un village et... une seule schtroumpfette
alors on sait deja que les schtroumpfs ne se reproduisent pas entre eux, qu'ils sont apportés par les cigognes... mais ils sont quand meme sexué!(voir l'épisode "la schtroumpfette"...) J'en deduis donc que parmis tous ces males, aussi enfantins soient t'ils, doivent ce cacher plusieurs homos (meme statistiquement, il doit y en avoir entre 3 et .
je lance donc le debat... lesquels??
moi je vote pour le schtroumpf coquet et le schrtoumpf costaud (je sais c'est hyper cliché )
j'ajouterai une reflexion personnelle... j'espere pour elle que la schrtoumfette est pas lesbienne... sinon elle est vraiment dans la m....
voila, schtroumfez vos commentaires, vos remarques... bonne schtroump a tous!! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ah le sujet a déjà surement fait débat sur le forum! Tiens, un petit lien qui a déjà été posté je ne sais plus où, et qui te renseignera:
http://membres.lycos.fr/cicilette/divers/schtroumpf_coquet/schtroumpf.htm
Moi, les schtroumpfs, j'aime mais sans plus! Ça doit être parce que je ne suis pas belge!  _________________
 |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Les schtroumpf sont que des petits hommes qui vivent entre eux, dans des champignons, qui mangent des feuilles et qui peuvent devenir malades, auxquel cas, ils se transmettent la maladie en se mordant la queue. Et la seule schroumpfette existante est un travelo (elle a pas de sein.)
Leur chef est un vieux avec une barbe énorme et habillé tout en rouge.
De là à conclure que les schtroumpf sont une communauté de pédés marxiste-léninistes, il n'ya qu'un pas que je propose de franchir dans la joie et la mauvaise fois la plus totale \o/ _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies le fait qu'ils se baladent tous torse nu avec un pantalon bizarre et blanc et des chaussures blanches également très stylées... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Tu oublies le fait qu'ils se baladent tous torse nu avec un pantalon bizarre et blanc et des chaussures blanches également très stylées... |
ouais!! c'est la white party au village des schtroumpfs!!  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Mais la stroumpfette c'est un trans de toute facon .. elle a été faite a partir d'un stroumpf il me semble. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Le Grand Schtroumpf est quand même le bear le plus sexy qui soit ! |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Mais la stroumpfette c'est un trans de toute facon .. elle a été faite a partir d'un stroumpf il me semble. |
En fait nan, la schtroumpfette a été faite ex nihilo par Gargamel à partir de la terre glaise bleue, comme tous les schtroumpf d'ailleurs ^^ _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'etait un garcon non ? Enfin ou une fille trés masculine puis elle est passé dans le labo du grand schtroumpf et est sortie blonde et feminine .... _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
la shtroumpfette est une fausse blonde, quand elle est née elle était brune !
mais vous oubliez tous Sassette, qui est une mini schtroumpfette paysanne !
et donc une butch potentielle vu son air négligé !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | la shtroumpfette est une fausse blonde, quand elle est née elle était brune !
mais vous oubliez tous Sassette, qui est une mini schtroumpfette paysanne !
et donc une butch potentielle vu son air négligé !
 |
Oh je la connais pas elle. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
TANT DE SOUVENIR AVEC C HISTOIRE SCHTROUMPFANTES _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
fog_craft, je pense que tu as du malencontreusement appuyer sur la touche MAJUSCULES de ton clavier. Pour pouvoir écrire à nouveau comme tout être normalement constitué sur ce forum, appuies une fois sur cette touche et tout rentrera dans la normale... _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
oui pardon  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|