|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phlogistique Homo sapiens

|
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ça tellement con et pitoyable que j'ai pas reussi a regardé jusqu'au bout...
c marrant que ce sujet sorte maintenant, je vien de voir (y'a 1mn) sur virgin17 un next gay, mais la version us. c'est mieux qd meme (mais mieux ne veut pas dire bien, loin de la!!) _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je regarderai plus tard pour l'instant le : "celui qui saura gravir ma tour de pise" m'a suffit  _________________ L'égalitarisme est le plus grand créateur d'inégalités |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:16 Sujet du message: Re: Next homo |
|
|
| Phlogistique a écrit: | http://www.dailymotion.com/relevance/search/next+virgin+17/video/x3ybi2_next-made-in-france-homo-episode-3_fun
Franchement, on a rarement vu autant de clichés de chaudasses folles à la fois à la télé, j'ai ri  |
(c'est goutu...) _________________ Have a break, have a cat....
 |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
1-C'est des meufs sur la présentation alors qu'on va voir que des mecs.
2- "mante religieuse" "scorpion" il s'est cru sur le tournage de Comme J'ai Mal (Mylène Farmer, ndlr)!
3- "je saurai gravir sa tour de Pise"...boûûûûûûûûh le clichééééééé
4- "ma blondeur est la preuve de mon intelligence"[no comment]...[/no comment] (bon on lui pardonne il est pas trop mal encore)
5- "ce qu'on kiffe chez moi c'est mes lèvres mais ce qu'on préfère c'est ce qui est caché"...il se répète je crois
6- "mais pour ma part c'est le regard" qui fait des rimes sans le savoir est ... (je laisse la suite à votre appréciation)
7- "les garçons jouent les durs" "il va devoir tailler dans la pierre" "elle est vraiment très bonne"...et allé bienvenue aux sous entendus et aux doubles sens...c'est la fête
Note:moi je garderais bien les deux qui sont juste à droite du black okay ils sont efféminés à clichouet (oups...à souhait) mais sont pas trop moches
NexT 1 Paris: tu fais pas de strip en public...Paris à gagné 1€
NexT 2 Seb: (il est a peine sorti du car qu'il y retourne...Seb a gagné 1€
Note: quand le candidat fait des commentaires avec un font de près on y croit pas trop
8- Jamay...de Montpellier...il nous fout la honte les gars :'( puis bon Jamay Saphyr mais Toujours Diamant (bon okay je sors)
9- "ou Saphyr le fera-t-il tomber de haut"...il risquerait de se casser ca serait dommage quand même ca ferait tout sale...
10- Comme par magie et comme par cliché des perruques dans le bus....
NoT-NexT 3 Jamay: 64€ ou un mec pour ce soir...
Bon okay je me relis et je me sent vraiment aussi con que si j'avais été dans l'émission donc je vais m'arrêter là...je dirai juste que sur les 6 mecs il y en avait au moins une demi-douzaine de trop... _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'suis qu'au début de la vidéo, mais c'est aussi horrible qu'un mauvais sitcom américain doublé en français.
En fait, ce qui est vraiment pitoyable, c'est l'imitation de la version américaine : les rires faux, les jeux de mots pourris...
Ca passe beaucoup mieux chez les Américains, qui ont souvent le contact bien plus facile que les Français... là c'est vraiment terrible, on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects]
Dernière édition par Coco le Jeu Jan 10, 2008 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | J'suis qu'au début de la vidéo, mais c'est aussi horrible qu'un mauvais sitcom américain doublé en français.  |
non, c'est BIEN pire!!! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | là c'est vraiment terrible, on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul. |
Ah ? parce que ce n'est pas le cas en fait ?
C'est si euuh... pathétique  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Un next gay en France, bon okai il est pas térrible, mais regardé sur le profil de Gayclic il en a beaucoup !
[x] _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul. |
Pourquoi, tu crois que c'est pas ça?
Je suis quasiment sûr que tout ce qui passe sur MTV/MCM/AutresMerdes dans ce genre ( Pimp My Ride, Dismissed ... ) c'est du faux, du joué...
En tout cas, c'est de la merde, impossible à regarder sans s'endormir. Le bas du bas, faut vraiment être complêtement abruti pour regarder au premier degrès ce genre d'émissions. Que ce soit version hétéro ou version homo. Même la Star'Ac, c'est plus intéressant.
Vraiment nul à chier quoi. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | Un next gay en France, bon okai il est pas térrible, mais regardé sur le profil de Gayclic il en a beaucoup !
[x] |
Regardez le message il y en a beaucoup aussi...de fautes...
Bon okay aucune faute dans le lien c'est bien ca je l'accorde... (merci les concepteurs des ordinateurs de pas s'être amusé a générer des fautes dans les c/c ca aurait été vache...quoique drole :d) _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Huhu, j'me suis tappée de grosses barres en voyant cette vidéo ...
Parcontre apres quand je repense aux pov' gars de ma classe qui n'ont que ca comme modéle gay, je les comprends mieu quand ils se traitent de sale homosexuel ( parcontre je ne comprend toujours pas les profs qui entendent ca mais ne disent rien ... ) |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
"sale homosexuel"
ils viennent de quelle planète ?
moi j'ai toujours entendu "sale pédé", c'est plus classe... _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Coco a écrit: | | on dirait limite qu'ils ont engagé de mauvais comédiens à qui ils ont foutu un texte nul. |
Pourquoi, tu crois que c'est pas ça?
Je suis quasiment sûr que tout ce qui passe sur MTV/MCM/AutresMerdes dans ce genre ( Pimp My Ride, Dismissed ... ) c'est du faux, du joué... |
Nan je pense que c'est la participation à ce genre d'émissions qui rend les gens cons et capables de dire n'importe quoi pour passer à la télé... ^^
Si ce sont des acteurs, ça doit coûter cher aux producteurs...
Ca me fait penser à l'émission 'Ca va se savoir' (Quand on parle d'émissions merdiques, celle-là est bien placée !), qui m'avait traumatisée gamine jusqu'à ce que j'apprenne que les participants étaient en fait des acteurs. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:24 Sujet du message: |
|
|
Huhu. Aie aie aie, ils ont choisi que des mecs effiminés!!!!
J'aurais pas aimé être à leur place, c'est pathétique!
Je n'ose même pas penser au Next version Lesbienne.  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |