|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:06 Sujet du message: la fille de la fac...gros bloc,pour celles qui s'emmerdent! |
|
|
je flash sur une fille depuis le début de l'année,presque tout mes potes sont au courant...elle m'a grillé souvent entrain de la regarder..elle me plaît vraiment.par exemple(tout sa peu aprés le début de l'année): je parlais à une de ses copine,ensuite j'ai tourné mon regard vers elle,elle me fixait et j'ai continué ma phrase...aprés je commence à partir je la regarde en coin,et elle faisait pareil, on s'est croisé aprés on a parlé viteuf et on a rigolé rapidement et aprés on s'est dit à demain,mais le lendemain j'avais pas osé lui dire quoi que ce soit,j'ai fait style je la voyais pas...j'osais pas la regarder(plusieurs fois j'ai eu cette réaction de "je m'en foutiste")
lol ,quelques temps je me baldais en ville avec quelques potes et là,On croise flora et ces potes.Du coup on les rejoint à la patinoire ,je patine comme une merde mais du coup c'était rigolo avec Muse en fond musical et flora qui patinait pas loin.On s'est regardé à plusieurs reprise,avec des sourires et des regardes qui trainent. Aprés j'ai rejoint des potes qui ne patinais pas.
Là, elle passe me regarde et me fait un sourire énorme...aaaahhhhh
Un jour,elle était en jupe,talon et collant,et moi en jupe gitane et une pote qui s'est qu'elle m'attire me sort"oula elle veut plaire a quelqu'un!"je me suis dit c'est qui ce mec que j'aille lui toucher deux mots!!!lol, Ce jour là ,on n'a pas arrété de se regarder,sauf en cours où elle est studieuse.Mais dans les couloirs on se cherchait du regard.
peu aprés ,je décidais de me mettre à côté d'elle en cours.
Avec une pote on l'a invité à notre table avec ses potes ,d'ailleurs gros fou rire,car j'avais les courses dans mon sac de cours qui était blindé et comme je devais chercher un marqueur j'ai tout foutu sur la table....d'ailleurs je rangeais des feuilles,et la pauvre Flora(qui est timide et bosseuse comme personne)n'arrivait pas à se concentrer sur ses cours,et regarder tout ce que je faisais du coin de l'oeil.Je leur ai proposé un yaourt vanille(à boire)mais personne n'en voulait..:c
Puis aprés en rangeant elle me sort avec le big smyle"tu as besoin d'aide???"
On a fait un peu connaissance,ces potes mes connaissent un peu elles me disent bonjour et on s'échange quelque mots.D'ailleurs on a eu deux contrôles il y a peu,et flora avait pour habitude de rester 10 minutes avant de partir,ce qu'elle fait que quand il y a eu contrôl.On s'échange quelques mots,et on rit,les deux fois où elle était restée avec nous elle m'a regardé droit dans les yeux et juste aprés elle a dit:"bon j'y vais",elle a fait pareil les deux fois,et juste avant(je m'étais habillée classe,trés rare!)et elle me regardait de haut en bas discrétos.Le lendemain,elle arrive au secrétariat j'étais avec mes potes,je me retourne,elle me fixe dans les yeux avec un petit sourire(on s'était pas vu de la journée)et aprés on descend et on va parler avec ses potes et mes potes,on était toutes ensembles,d'ailleurs je l'ai chambré un peu et elle aussi,lol.
Parfois on se regarde droit dans les yeux,et aprés elle détourne la tête et souris en regardant ailleurs.
actuellement:
flora est parti pendant 3 semaines au Maroc(des grosses vacances!!!)il reste une semaine....
Depuis la derniére fois,sa un peu avancait,j'ai passé une journée rien qu'avec elle et j'ai dormi chez elle,et bien entendu s'était super,même si je n'ai rien tenté,elle est d'une grande gentillesse,de plus quand il y avait des silences,nos regards se croisaient sans cesse mélé de petits sourires ...donc beaucoup de jeu de regard...la question est donc: qu'est que je peux préparer pour lui annoncer que je veus sortir avec elleà son retour,ou qu'est ce que je peux essayer de faire pour la séduire??
a savoir que quand j'ai dormi chez elle,elle savait que j'étais homo,et qu'elle mintéressait(oui car il y a eu des péripéties...) _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:50 Sujet du message: Re: la fille de la fac...gros bloc,pour celles qui semmerdes |
|
|
J'allais dire "c'est une histoire belle et attendrissante", mais je vois que la partie décrite n'est pas "passée".
-> | lili64 a écrit: |
la question est donc: qu'est que je peux préparer pour lui annoncer que je veus sortir avec elle à son retour,ou qu'est ce que je peux essayer de faire pour la séduire??
|
En lisant ton texte, ( ça me rappelle des souvenirs... ) je me dis que quasiment dès le début tu pouvais te dire "elle me plaît, je lui plais" ( voir dans "atlas de biologie" flirt visuel ).
Mais on dirait que t'en es pas sûre...
Donc pour la séduction... j'ai l'impression qu'elle est déjà séduite, mais rien n'empêche de continuer à jouer ( accessoirement, "déjà séduite" plus fortement probable s'il y a eu des péripéties ! )
Quand à lui annoncer que tu veux sortir avec elle; C'est une demande officielle, et ( là c'est un avis complètement subjectif ) les "bons moments" pour l'annoncer -ça peut faire artificiel- son plus rares (mais au moins c'est clair ! ). Rien ne t'empêche de simplement demander si ça lui dit que vous vous voyez , et de laisser la relation évoluer aussi naturellement qu'elle a commencé...
C'eu trop trognon  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
!!merci pour ta réponse!!!quand je dis péripéties..c'est les signes (ou les gaffe,mdr)qui font qu'elle au courant qu'elle me plait,et que je suis homo....je suis très extraverti comme fille mais quand une personne me plait je me mets en mode blocage instantanée!mdr!!!!c'est sûr que il y a un petit jeu entre nous,et bon elle rentre dedans tant mieux,éspérons que ce soit pas pour se foutre de moi!!niark!! _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
rraaaaa j'espére que je vais pas fouarrer....lundi le retour de la belle espérons que se sera pas Jardiland,rateau city!mais plutôt positif!!! _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| lili64 a écrit: | | rraaaaa j'espére que je vais pas fouarrer....lundi le retour de la belle espérons que se sera pas Jardiland,rateau city!mais plutôt positif!!! |
ms non ne sois pas aussi pessimiste, faut juste que tu bourrine pas que tu lui saute pas au cou comme dirait ma "copine" (ouep j'ai une copine, tt le monde s'en fout mais quand meme. Vas y calemnet, sois caline mais vas y lentement laisse reflechir ..
bone chance _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai relu trois fois ton histoire et je l'adore toujours autant (j'ai écu ça j'ai été ça)...
Au fait, etant gagné la troisieme place au concours orleanais de miss timide, j'aimerai savoir savoir pourquoi tu apprecies avec elle de et je cite | lili64 a écrit: | | 'ai fait style je la voyais pas...j'osais pas la regarder(plusieurs fois j'ai eu cette réaction de "je m'en foutiste") " |
En tant que timide c'est horriblement désagreable, alrs conseil d'ai, evite...
Sinon, t'est à la Fac , d'apres ce que j'ai cru comprendre et la fille qui te plait est partie 3 semaines au maroc (Feignant les faculteeens !!! ou avide de stage ?? )
Sinon, vu comme c'est partie dans une semaine, tu as ce que tu veux (oui je sais ce n'est pas un objet), ne lui saute pas au cou et "Lundi je veux un rapport détaillé, commentaire,ressentis,.. et je n'accepterais aucun retard "
bizz _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
mdr!!ah ben faut que je sois là lundi,sa dépends....alors quand je dis je faisais style que la voyais pas,c'était une réaction bizzarre,je sais pas pourquoi je faisais sa,enfin maintenant je le fais plus!dés que je la vois c'est le smyle jusqu'aux oreilles,avec la bave..non quand même pas!aprés c'est vraiq ue quand elle arrive et qu'elle fait un grand bonjour,avec le smyle et qu'aprés elle tourne direct son regard vers moi et me fixe avec son sourire,là je reste comme une conne sans pouvoir dire quoi que ce soit,d'ailleurs je reste planté comme un piquet à la regarder sans sourire ni rien..aprés je ssais qu'il faut pas que j'y aille comme the bourrine de l'année..car là sa peut faire fuire,le probléme est qu'elle est partie 3 semaines,et donc 3 semaines ou je tourne en rond en me disant...je fais quoi?comment???et vu qu'elle m'a manqué quelque de malade,et qu'il reste presque quun mois de cours il faut que je magneee!!!!!
elle s'est pris 3 semaines de vacs,parce qu'elle croyait que l'on avait 2 semaines de vacances,du coup,ben elle s'est plantée,mais vu que c'était prévu qu'elle parte ben elle est partie et m'a laissé là avec des sentiments qui bien sûr n'ont fait que grandir étant donné ue l'on était resté que toutes les deux tout un mardi!!!!forcément sa tord le bide!!lol _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| lili64 a écrit: | mdr!!ah ben faut que je sois là lundi,sa dépends....alors quand je dis je faisais style que la voyais pas,c'était une réaction bizzarre,je sais pas pourquoi je faisais sa,enfin maintenant je le fais plus!dés que je la vois c'est le smyle jusqu'aux oreilles,avec la bave..non quand même pas!aprés c'est vraiq ue quand elle arrive et qu'elle fait un grand bonjour,avec le smyle et qu'aprés elle tourne direct son regard vers moi et me fixe avec son sourire,là je reste comme une conne sans pouvoir dire quoi que ce soit,d'ailleurs je reste planté comme un piquet à la regarder sans sourire ni rien..aprés je ssais qu'il faut pas que j'y aille comme the bourrine de l'année..car là sa peut faire fuire,le probléme est qu'elle est partie 3 semaines,et donc 3 semaines ou je tourne en rond en me disant...je fais quoi?comment???et vu qu'elle m'a manqué quelque de malade,et qu'il reste presque quun mois de cours il faut que je magneee!!!!!
elle s'est pris 3 semaines de vacs,parce qu'elle croyait que l'on avait 2 semaines de vacances,du coup,ben elle s'est plantée,mais vu que c'était prévu qu'elle parte ben elle est partie et m'a laissé là avec des sentiments qui bien sûr n'ont fait que grandir étant donné ue l'on était resté que toutes les deux tout un mardi!!!!forcément sa tord le bide!!lol |
DONC , alors que s'ets t'il passé de nouveau , tu ne nous as pas donné de nouvelles alors que tu nous promettais un rapport ,
POsitif ?? Negatif ?? _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
Membre du GDM et du GLAS
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
des mauvaises nouvelles,j'ai eu son bon numéro,elle s'était planté dans les derniéres chiffres,je suis allée chez elle avec une amie,elle nous a pas entendu elle devait dormir...pourtant on était en bas à parler...
elle était là c'est sur...ensuite je lui ai envoyé un sms en lui proposant de se voir vers 14 heures moi et elle et marie(une pote).
Elle sort de cours alors je la suis jusqu'à son vélo et je lui sors:"tu as reçu mon message?"elle m'a regardé d'un air inquiet,mpitié elle avait peur alors j'ai rajouté"non mais t'inquiétes...et elle m'a souris,.En faite vu qu'elle était en cours elle avait pa encore allumé son portable.
je lui fais"tu fais quoi maintenant?,parce qu'avec marie on s'emmerde on voudrait bouger"
elle m'a sorti tout les trucs qu'elle avait à faire,passer daire des tofs et biblio,de plus quand je l'ai vu sortir de cours j'ai remarqué qu'elle était totalement naze..elle me sort qu'aprés elle ira se coucher,parce qu'elle luttait contre le sommeil ,pendant le cours.
je pense qu'il fallait la laisser se poser vu qu'elle était arrivé tard le jour avant.
Le truc aussi c'est que cette fois son regard était normal plus le regard d'avant.
sa s'était le mardi où elle était revenu en cours,le lundi elle était pas là,elle était arrivé tard à sa chambre étudiante.
ensuite un autre mardi j'ai passé l'apréme avec elle,j'ai tenté de passé la soirée avec elle,mais elle devait aller rendre visite à des cousins..donc bon...
ensuite ben je me met toujours à côté d'elle en cours et toujours ses regards en coin,et elle rigole dès que je lui sors un truc...et elle me souris..enfin bref....et la derniére fois elle n'avait pas cours de l'aprmé et j'ai pas géré,j'aurais pu resté avec elle!
bon il me reste une semaine de cours et aprés c'est fini...j'ai rencontré énormément de personnes durant cette année...et la séparation risque d'être dure,de plus je dois avouer mes sentiments à Flora,dans la semaine,aprés il y a les partiels,et il n'est pas sûr que j'y aille vu que j'arrête l'année prochaine(elle aussi arrête mais bon,elle est sérieuse)...alors là j'a le coeur gros,si elle dit non,je devrais faire comme si elle est morte,c'est à dire que plus jamais je la verrais ni rien....et là se sera très dure...et en plus je me dis que si je lui avoue mes sentiments avant les partiels il est plus probable qu'elle me dise non,car il y aura les partiels sa peut la déstabiliser..j'ai beau me retourner cent fois le moment où je lui dirais,je n'arrive pas à voir comment je vais m'y prendre....bien qu'elle se doute _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
| lili64 a écrit: | des mauvaises nouvelles,j'ai eu son bon numéro,elle s'était planté dans les derniéres chiffres,je suis allée chez elle avec une amie,elle nous a pas entendu elle devait dormir...pourtant on était en bas à parler...
elle était là c'est sur...ensuite je lui ai envoyé un sms en lui proposant de se voir vers 14 heures moi et elle et marie(une pote).
Elle sort de cours alors je la suis jusqu'à son vélo et je lui sors:"tu as reçu mon message?"elle m'a regardé d'un air inquiet,mpitié elle avait peur alors j'ai rajouté"non mais t'inquiétes...et elle m'a souris,.En faite vu qu'elle était en cours elle avait pa encore allumé son portable.
je lui fais"tu fais quoi maintenant?,parce qu'avec marie on s'emmerde on voudrait bouger"
elle m'a sorti tout les trucs qu'elle avait à faire,passer daire des tofs et biblio,de plus quand je l'ai vu sortir de cours j'ai remarqué qu'elle était totalement naze..elle me sort qu'aprés elle ira se coucher,parce qu'elle luttait contre le sommeil ,pendant le cours.
je pense qu'il fallait la laisser se poser vu qu'elle était arrivé tard le jour avant.
Le truc aussi c'est que cette fois son regard était normal plus le regard d'avant.
sa s'était le mardi où elle était revenu en cours,le lundi elle était pas là,elle était arrivé tard à sa chambre étudiante.
ensuite un autre mardi j'ai passé l'apréme avec elle,j'ai tenté de passé la soirée avec elle,mais elle devait aller rendre visite à des cousins..donc bon...
ensuite ben je me met toujours à côté d'elle en cours et toujours ses regards en coin,et elle rigole dès que je lui sors un truc...et elle me souris..enfin bref....et la derniére fois elle n'avait pas cours de l'aprmé et j'ai pas géré,j'aurais pu resté avec elle!
bon il me reste une semaine de cours et aprés c'est fini...j'ai rencontré énormément de personnes durant cette année...et la séparation risque d'être dure,de plus je dois avouer mes sentiments à Flora,dans la semaine,aprés il y a les partiels,et il n'est pas sûr que j'y aille vu que j'arrête l'année prochaine(elle aussi arrête mais bon,elle est sérieuse)...alors là j'a le coeur gros,si elle dit non,je devrais faire comme si elle est morte,c'est à dire que plus jamais je la verrais ni rien....et là se sera très dure...et en plus je me dis que si je lui avoue mes sentiments avant les partiels il est plus probable qu'elle me dise non,car il y aura les partiels sa peut la déstabiliser..j'ai beau me retourner cent fois le moment où je lui dirais,je n'arrive pas à voir comment je vais m'y prendre....bien qu'elle se doute |
ce que je peux te dure, c'est en pas trop la précipoter , elle pourrait repndre sans réfklechir amis tt de même essayer de paser du etmsp avce elle pour accelerer votre relation , mais si tu la pousse trop elle rsiuqe dete reppondre non, brutalement sans reflechir.. et oui tu as peu de temps , speed ma petite _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
Membre du GDM et du GLAS
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est d'avouer ses sentiments ( ah les amours de fac, entre les exams, page nostalgique )... Ca n'est peut-être pas le bon moment, mais en général: Avant les exams, ça pourrait poser problème, après, je peux pas le/la voir parce qu'il/elle part dans sa famille/voit des amis, etc, du coup ça ne se fait pas, et il est trop tard après.
Donc, comme attendre a de très grandes chances de mener nulle part, j'aurais tendance à encourager à y aller.
Sinon, 'faudrait pt'êt trouver le courage de lui d'essayer de la voir, même simplement pour se voir, seule à seule, plutôt qu'avec une amie
Et quand à avouer ses sentiments... Certaines déclarations sonnent comme une exigence de choix... Dis lui simplement ce que tu ressens pour elle, sans obligation de réciprocité aussi forte ( enfin, si c'est ce que tu ressens ), ça passe peut être mieux ( mais ici c'est un avis très personnel )
J'espère seulement ( comme ç'avait l'air partagé ) qu'elle n'a pas pris de décision genre " c'est n'importe quoi elle me plaît aussi mais vaut mieux arrêter", et si c'est le cas, qu'elle ne s'y tienne pas.
Note: si elle est dans cette optique, elle est à traiter avec des pincettes
Mais en tout cas, les problèmes à répétition peuvent mettre à mal la plus belle des relations . S'ils sont voulus, c'est pire.
S'ils sont voulus pour une raison à la con ( voir plus haut) , c'est de plus énervant, mais je m'égare.
En espérant que ça se passe bien !  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
hello merci pour vos réponses!!!Puk je n'ao pas compris lorsque tu parles de problémes à répétition?? _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
"problèmes à répétition ?" ben... La proximité des exams, le portable éteint, le regard qui change , le "si je lui dit pas maintenant après je le regretterai parce que je ne pourrais peut être plus lui dire", toutes les choses qui font qu'on peut psychoter.... Disons, les "obstacles à la sérénité de la relation".
Malheureusement ( mais très sincèrement j'ai pas l'impression que là ça soit le cas ) il arrive que le portable éteint, pas répondre, etc, soit volontaire, et mû par une volonté d'éloignement. Ce qui est de mauvaise augure pour la relation, à moins d'avoir une explication, qui peut être constructive si la personne voulait s'éloigner pour de mauvaises raisons... Et n'est pas trop bornée. A ce moment. Pour ça.
Bref,
Elle a peut-être besoin d'un coup de pied au derrière. Doux, attentionné et compréhensif.
Evidemment, peut-être que toi aussi
Comme tout le monde dans ce cas-là, quoi  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
a oui!!lol,je comprend mieux!!le protable éteint,c'était parce qu'elle était en cours,elle éteint tout le temps en cours!mais bon le truc que j'ai oublié de préciser...c'est que justement les regards ont repris à fond peu de temps aprés qu'elle soit revenu....et bon là je suis tout le temps à côté d'elle je la lâche plus,je lui jette des regards très profond,auquels elle répond souvent,donc elle rentre dans le jeu sa c'est clair,mais de là à savoir si c'est juste parce que sa l'amuse ou si c'est parce que je lui plais..mystére..mais sinon ben je réfléchis à tout sa! _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |