| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voudriez vous avoir un copain beaucoup plus beau que vous? |
| C'est quoi cette question à la c..! |
|
47% |
[ 51 ] |
| Oui! C'est mon rêve! |
|
22% |
[ 24 ] |
| Oui. Mon physique n'a pas beaucoup d'importance pour moi... |
|
12% |
[ 14 ] |
| Non! Je me sentirais trop moche à côté! |
|
12% |
[ 14 ] |
| Non. J'aurais trop peur qu'on me le pique! |
|
4% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 3 |
| Total des votes : 108 |
|
| Auteur |
Message |
shiryu Qui moi ?

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 19:52 Sujet du message: Un petit ami bien plus beau que vous? |
|
|
| petit sondage comme ça pour voir! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 19:58 Sujet du message: Re: Un petit ami bien plus beau que vous? |
|
|
| shiryu a écrit: | | petit sondage comme ça pour voir! |
sacré premier message shiryu! pense a passer par la section accueil!
Alors moi j'ai répondu "qu'est ce que cette question a la con" parceque tout le monde sait que je suis le plus beau, il m'est donc impossible que j'en trouve un plus beau que moi  _________________
 |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai jamais vraiment rêvé, mais il se trouve que mon copain est beaucoup plus beau que moi : un véritable Apollon, alors que moi j'ai un physique banal
Cela ne m'inspire pas de complexes, ni de jalousie. Je suis juste un peu fier, car si je peux plaire à un si merveilleux garçon, cela signifie que je ne dois pas être complétement bête et moche  _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 0:00 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette question à la c..., parce que, quoiqu'on en dise, dans mon cas ce n'est pas le physique le plus important, en tout cas pas à long terme. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 0:20 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je trouve que mon chéri est plus beau que moi mais lui pense le contraire (que moi je suis beau et que lui est moche).
Mais ça ne me dérange pas trop qu'il soit plus beau que moi. Dans un sens c'est flatteur quand d'autres mecs se retournent sur votre chéri. Dans un autre sens, ça ne fait que vous rappeler que vous plaisez moins que lui (bonjour l'ego), mais après il se fait un plaisir de vous prouvez le contraire et de faire remonter votre ego. |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a des gens vraiment formidable!
Vive la modestie... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette question à la pomme, j'ai même pas de petit copain -_- _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Et si on est tous les deux beau? on fait comment  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
patou Homo ?

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Aller, pas de langue de bois, bien-sûr que je rêve d'avoir un petit copain vachement plus beau que moi. Mais dieu merci c'est pas mon premier "critère" de recherche (sinon je suis condamné au désespoir !) |
|
|
 |
Ryokan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi de toute façon j'ai des critères de petit bourge.. faut que mon copain soit beau, bien foutu. Mais il faut bien savoir que l'amour rend aveugle... alors comment répondre? S'il plait à beaucoup de monde j'aurai des soucis à me faire.. _________________ Avec nos pensées, nous créons le monde. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Ryokan a écrit: | | S'il plait à beaucoup de monde j'aurai des soucis à me faire.. |
Le mien ne plait à personne (que je sache, à moins que toutes les filles de mon lycée soient aussi coincées que moi), pourtant j'arrive jamais à trouver plus beau....c'est un mélage de Chris Evans et de Steve Sanvdoss avec une touche Appllonienne. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Lun Déc 05, 2005 13:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
Alors je vais vous dire : je ne me trouve pas beau, mais j'ai quand même quelques armes (qui demandent à être un peu restaurées, je sais ) ; donc, plus beau, c'est pratiquement toujours le cas...
J'ai essayé les deux : le très beau qui rend fou, mais dont on a toujours le sentiment qu'il va trouver mieux et avec lequel on sort les crocs dès que quelqu'un s'approche d'un peu trop près ; le "moche" dont on se dit qu'au moins personne ne cherchera à le piquer, et qui est bien plus gentil a priori.... Et bien, mieux vaut encore un très beau, parce qu'au fond le moche, une fois sa conquête faite, reste un mec et se révèle tout aussi pénible !
Le physique ne fait pas tout, c'est vrai, mais au départ l'attirance est surtout physique la plupart du temps. Et s'il y a des sentiments mais qu'on n'est pas emballé par le corps de son amant, quelque chose cloche et finit par déséquilibrer le couple. La sexualité a plus d'importance qu'on ne veut bien le dire.... non ?
La beauté passe ? Et bien ce n'est pas grave, il ya le service après-vente, le recyclage ou le changement...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
ah ben moi je suis aps contre trouver quelqu'un de plus beau que moi.. Ou serait le mal ou le malaise???
Je pense de toute façon que si on est amoureux, on considère forcément son copain comme le plus beau et donc forcément plus beau que soit... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'adorerais mais en général (et ce n'est pas pour me venter mais plutôt pour souligner mon manque de goût certain), ils sont beaucoup plus laids que moi. La dernière fois que je parlais avec une fille et que je lui montrais mon ex du doigt (oui, très discret, je sais), elle m'a répondu "oh my god! You can do sooo better! I mean... He's just ugly and you're so hot!" (elle était New-Yorkaise et disait "hot" à tout bout de champs... Avait-elle compris qu'elle était dans un bar homo d'ailleurs?)... Oh par contre son ami New-Yorkais......................................................................................................... Oh mon Dieu, il était tellement beau Pourquoi il a pas obtenu de visa permanent cet abruti?  _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 6:54 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit dans le topic sur ce qui nous repousse chez un mec, moi je crois que ça me gênerait un peu, j'ai pas envie de me sentir moche 24/7 à ses côtés, je sais que je complexerais trop... Je suis pas moche non plus, je le sais, mais bon, on complexe tous un peu. Ah oui, en plus ça me vexerait vachement qu'il se rende compte qu'il peut trouver mieux ailleurs grâce à sa beauté...  |
|
|
 |
|