Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gaydar ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coldplay*Hitomi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 19:19    Sujet du message: Gaydar ? Répondre en citant

Hum voila à l'origine je m'étais inscrite parce que je me suis toujours trouvée face à un problème. Je suis pas une convaincue du "détournement d'hétéros", mais en même temps, par faute de signe distinctif specifique aux lesbiennes, bah forcément je suis toujours tombée amoureuse de filles a priori hétéros. C'est un problème banal je sais bien... Mais comment savoir si une fille est potentielement gay ? C'est assez chaud je trouve. Alalala évidement ça serait plus facile si comme dans the L word toutes les femmes étaient lesbiennes. Bref vous voyez le dilemne ou je suis pas super claire.. Confused
Je crois que c'est un truc qui a été déja plusieurs fois traité, mais ça reste flou pour moi :\ Et pis fait chier d'etre seule aussi lol
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, ton problème est limpide est très courant !
Ma solution ? Pas de solution... Un peu de chance, c'est tout. Le détournement ca marche parfois... mais ca reste risqué Confused
J'attends encore le gaydar qui n'a pas été livré de série à ma naissance...
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es majeure, fréquenter les sites de rencontres, forums, lieux de rencontre lesbiens... et les endroits où ça ne pose pas "trop" de problème de se déclarer lesbienne ouvertement...

organiser un mEAting à coté de chez toi?

envoyer un MP aux filles du forum que tu trouves sympa et pas trop loin? Laughing

bon d'accord Arrow Arrow

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coldplay*Hitomi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas de solution... Un peu de chance, c'est tout.

Tout miser sur la chance, hein ? bah bravo..lol..

Citation:
Si tu es majeure, fréquenter les sites de rencontres, forums, lieux de rencontre lesbiens... et les endroits où ça ne pose pas "trop" de problème de se déclarer lesbienne ouvertement...

organiser un mEAting à coté de chez toi?

envoyer un MP aux filles du forum que tu trouves sympa et pas trop loin? Laughing

bon d'accord Arrow Arrow
mais mes coups de coeur du bahut alors..ou de la boulangerie...et du bus aussi...? Crying or Very sad

...Bon ok, toute manière je commence a me rendre compte qu'il me faudrait beaucoup de chance comme le dis Clarika.. C'est juste que.. Avant de vraiment admettre que j'étais gay, je me disais déja que trouver la personne idéale ça allait etre difficile.. Donc deja que "normalement" c'est dur de trouver quelqu'un qu'on aime, si en plus il faut restreindre a la communauté lesbienne, ça réduit encore plus le choix.. Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire Rolling Eyes

Je commence quand même a entrevoir quelque chose comme une lumière en fréquentant un peu le forum, après un premier petit outing aussi.
J'ai tendance a me dire plus facilement que le reste viendra tout seul, alors qu'avant j'avais plus de doutes..
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coldplay*Hitomi a écrit:
J'ai tendance a me dire plus facilement que le reste viendra tout seul, alors qu'avant j'avais plus de doutes..

Je reste convaincue que les plus belles rencontres sont imprévisibles et spontannées Wink mais c'est long parfois...
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Coldplay*Hitomi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clarika a écrit:
Coldplay*Hitomi a écrit:

Je reste convaincue que les plus belles rencontres sont imprévisibles et spontannées Wink mais c'est long parfois...

J'en sais trop rien... Je suis d'accord avec toi sur ce point mais comme tu dis ça peut etre méga long.. Et puis je suis une fervente partisante du "si on fait pas en sorte que les choses bougent ça viendra pas tout seul "
Qui plus est...ya des moments ou plus qu'a d'autre on aimerait etre avec quelqu'un.
rha..Vous connaissiez le Mur des lamentations, bah voila le topic annexe lol Rolling Eyes
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... gaydar ou pas de toutes façons y'a pas un style de goudous pré-défini... (donc ça marche forcément pas pour toutes les lesbiennes), le seul truc à faire est de tester la personne en lui lançant des regards ou en lui faisant un truc particulier, en tout cas, lui montrer que toi t'es lesbienne... (me demande pas comment faire j'y suis jamais arrivé)
sinon tu peux toujours brandir ton rainbow flag de ton sac à mains (à moins que tu ne possèdes deja les lacets rainbow sur tes rangers),
ta bague au pouce couleur argent si possible(ou laors tu peux toujours mesurer la différence entre son index et son annulaire),
une bonne coupe de cheveux andro,
ou alors tu sors ton t shirt "nobody knows i'm a lesbian"
et surtout SURTOUT ne pas pas mettre de blush sur tes joues sinon t'as aucune chance Razz
(qui a dit moi? meme pas vrai euh... j'ai pas de bagues d'abord)
nan sans dec c'est pas évident et à part le regard qui tue genre: toi je te veux maintenant tout de suite auquel on te répond (ou pas... lesbienne ou pas finalement), si tu veux rencontrer des gens dans la rue c'est plutot mort... mais t'as toujours les asso qui sont possibles, le net (gayvox, et alors pit être aussi...), la gay pride, le marais (ou équivalent), les boites gays, les bars... fin oila quoi ces trucs là

dormeuse à la dream tim
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies les amis qui connaissent des gens, qui connaissent des gens qui ont des amies charmantes Laughing

Dans la rue, ca arrive... mais c'est rare !
Boris Vian
Lumière Filante
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coldplay*Hitomi a écrit:
Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire Rolling Eyes..

pas vrai ! Laughing

mis à part ça, te décourage pas, si rencontrer une lesbienne qui soit amoureuse de toi et de qui tu sois amoureuse, forcément c'est possible, autrement il n'y aurait aucun couple lesbien...

(lum' tjrs célib... lol)

bref nan, franchement pour être plus sérieuse, sans doûte tu te rendras compte que "détecter" une lesbienne ce n'est pas si difficile que ça, à condition bien-sûr qu'elle s'assume Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coldplay*Hitomi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

keero a écrit:
une bonne coupe de cheveux andro,
ou alors tu sors ton t shirt "nobody knows i'm a lesbian"

Plutôt radical comme outing lol j'y penserais.. Rolling Eyes
keero a écrit:
et surtout SURTOUT ne pas pas mettre de blush sur tes joues sinon t'as aucune chance

Autant le coup du rainbow flag et de la taille entre l'annuaire et l'index j'avais capté, autant le blush je vois pas, le blush c'est typiquement hétéro..? hop, ptit cours d'anthropologie express lol
keero a écrit:
nan sans dec c'est pas évident et à part le regard qui tue genre: toi je te veux maintenant tout de suite auquel on te répond (ou pas... lesbienne ou pas finalement)

J'y ai pensé, mais a ce moment là faut pas que ça puisse te faire griller à grande échelle, selon comment tu connais la personnes.
Par exemple, je me vois pas brancher avec des petits sous-entendus une copine dans mon entourage proche en prenant le risque de me compromettre vis à vis des nos connaissances communes. Mais de plus en plus je m'y essaie.
Même, juste à titre d'exercice, essayer de faire un petit peu de charme innocent pour voir les réactions des filles. Je crois que j'attend de voir quelque chose d'inédit en fait. Je sais pas si c'est à cause de la st-valentin qui vient de passer ou quoi, mais le célibat ça fait vraiment faire n'importe quoi quand même Shocked
Citation:
si tu veux rencontrer des gens dans la rue c'est plutot mort...

Adieu boulangère Sad

clarika a écrit:
Tu oublies les amis qui connaissent des gens, qui connaissent des gens qui ont des amies charmantes Laughing

Charmantes = gay ? Ou juste charmantes ? Parce que j'ai des tas de cops charmantes, mais la proportion de PG (potentiellement gay) reste un mystère Confused

Lumière Filante
a écrit:
Coldplay*Hitomi a écrit:
Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire ..

pas vrai ! Laughing

Mais si, vrai ! Au supermarché quand il faut compter la monnaie, dans la cuisine quand il faut mesurer les quantités, au moment de mettre la table quand ya plein d'invités... Trop de calculs tuent la littéraire Embarassed C'teu honte à chaque fois Embarassed

Lumière Filante a écrit:
mis à part ça, te décourage pas, si rencontrer une lesbienne qui soit amoureuse de toi et de qui tu sois amoureuse, forcément c'est possible, autrement il n'y aurait aucun couple lesbien...

Je me décourage pas.. Je m'impatiente un peu..C'est plus du ras le bol que de la déprime. La déprime je crois que j'ai dépassé ça.
Seulement, pour reprendre des paroles que j'ai lus un peu plus tôt à propos d'autre chose, c'est juste que ça devient plus 'indispensable et urgent', surtout maintenant que j'assume intérieurement ce que je suis et ce que je veux. Sauf que pour que ça soit 'indispensable' dans mon cas, il faudrait deja que j'ai quelque chose dont je puisse etre 'dispensée', une copine quoi. C'est raté pour le moment en ce qui me concerne Rolling Eyes

Citation:
(lum' tjrs célib... lol)

Laughing Ah, pour toi aussi ? (bad jock, lol désolée..)

Lumière Filante a écrit:
bref nan, franchement pour être plus sérieuse, sans doûte tu te rendras compte que "détecter" une lesbienne ce n'est pas si difficile que ça, à condition bien-sûr qu'elle s'assume

Peut être bien.. j'espère franchir ce cap..Bientôt..'fin un jour quoi..Peut être...ca serait bien..lol..

(merci pour vos réponses)
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...

Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...

Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!).

Je suis tout à fait d'accord avec ça!!
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!! Laughing
Lumière Filante
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:

là dessus je suis tout à fait d'accord avec maria...
puis crois moi c'est plus les attitudes qu'on repère plutôt qu'un look attribué... d'ailleurs tout le monde n'aime pas forcément le style "lookée qu'on repère direct..."
cela dit, personnellement, moi z'aime bien ça... avis aux amatrices .... Laughing
tu peux m'croire, si j'ai rencontré une lesbienne dans MA fac, c'est qu'on peut en rencontrer partout...
(ceux et celles qui avaient suivi les périples de l'année dernière dont je me plaignais sur le forum comprendront Wink )

puis autre chose, fais comme moi, paye tout en carte bleue Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brume^^
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienH
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

brume^^ a écrit:
dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.

Du charme je ne sais pas ... mais pour reprendre les propos du premier post ... "fais chier d'être seul aussi" ... c'est bien plus difficile pour trouver et reconnaitre quelqu'un ...
Désolé, de poster mesdemoiselles ... Laughing

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: