|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 19:19 Sujet du message: Gaydar ? |
|
|
Hum voila à l'origine je m'étais inscrite parce que je me suis toujours trouvée face à un problème. Je suis pas une convaincue du "détournement d'hétéros", mais en même temps, par faute de signe distinctif specifique aux lesbiennes, bah forcément je suis toujours tombée amoureuse de filles a priori hétéros. C'est un problème banal je sais bien... Mais comment savoir si une fille est potentielement gay ? C'est assez chaud je trouve. Alalala évidement ça serait plus facile si comme dans the L word toutes les femmes étaient lesbiennes. Bref vous voyez le dilemne ou je suis pas super claire..
Je crois que c'est un truc qui a été déja plusieurs fois traité, mais ça reste flou pour moi :\ Et pis fait chier d'etre seule aussi lol _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ah non, ton problème est limpide est très courant !
Ma solution ? Pas de solution... Un peu de chance, c'est tout. Le détournement ca marche parfois... mais ca reste risqué
J'attends encore le gaydar qui n'a pas été livré de série à ma naissance... _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu es majeure, fréquenter les sites de rencontres, forums, lieux de rencontre lesbiens... et les endroits où ça ne pose pas "trop" de problème de se déclarer lesbienne ouvertement...
organiser un mEAting à coté de chez toi?
envoyer un MP aux filles du forum que tu trouves sympa et pas trop loin?
bon d'accord  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pas de solution... Un peu de chance, c'est tout. |
Tout miser sur la chance, hein ? bah bravo..lol..
| Citation: | Si tu es majeure, fréquenter les sites de rencontres, forums, lieux de rencontre lesbiens... et les endroits où ça ne pose pas "trop" de problème de se déclarer lesbienne ouvertement...
organiser un mEAting à coté de chez toi?
envoyer un MP aux filles du forum que tu trouves sympa et pas trop loin?
bon d'accord | mais mes coups de coeur du bahut alors..ou de la boulangerie...et du bus aussi...?
...Bon ok, toute manière je commence a me rendre compte qu'il me faudrait beaucoup de chance comme le dis Clarika.. C'est juste que.. Avant de vraiment admettre que j'étais gay, je me disais déja que trouver la personne idéale ça allait etre difficile.. Donc deja que "normalement" c'est dur de trouver quelqu'un qu'on aime, si en plus il faut restreindre a la communauté lesbienne, ça réduit encore plus le choix.. Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire
Je commence quand même a entrevoir quelque chose comme une lumière en fréquentant un peu le forum, après un premier petit outing aussi.
J'ai tendance a me dire plus facilement que le reste viendra tout seul, alors qu'avant j'avais plus de doutes.. _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:20 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: | | J'ai tendance a me dire plus facilement que le reste viendra tout seul, alors qu'avant j'avais plus de doutes.. |
Je reste convaincue que les plus belles rencontres sont imprévisibles et spontannées mais c'est long parfois... _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | Coldplay*Hitomi a écrit: | | J'ai tendance a me dire plus facilement que le reste viendra tout seul, alors qu'avant j'avais plus de doutes.. |
Je reste convaincue que les plus belles rencontres sont imprévisibles et spontannées mais c'est long parfois... |
J'en sais trop rien... Je suis d'accord avec toi sur ce point mais comme tu dis ça peut etre méga long.. Et puis je suis une fervente partisante du "si on fait pas en sorte que les choses bougent ça viendra pas tout seul "
Qui plus est...ya des moments ou plus qu'a d'autre on aimerait etre avec quelqu'un.
rha..Vous connaissiez le Mur des lamentations, bah voila le topic annexe lol  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
mouais... gaydar ou pas de toutes façons y'a pas un style de goudous pré-défini... (donc ça marche forcément pas pour toutes les lesbiennes), le seul truc à faire est de tester la personne en lui lançant des regards ou en lui faisant un truc particulier, en tout cas, lui montrer que toi t'es lesbienne... (me demande pas comment faire j'y suis jamais arrivé)
sinon tu peux toujours brandir ton rainbow flag de ton sac à mains (à moins que tu ne possèdes deja les lacets rainbow sur tes rangers),
ta bague au pouce couleur argent si possible(ou laors tu peux toujours mesurer la différence entre son index et son annulaire),
une bonne coupe de cheveux andro,
ou alors tu sors ton t shirt "nobody knows i'm a lesbian"
et surtout SURTOUT ne pas pas mettre de blush sur tes joues sinon t'as aucune chance
(qui a dit moi? meme pas vrai euh... j'ai pas de bagues d'abord)
nan sans dec c'est pas évident et à part le regard qui tue genre: toi je te veux maintenant tout de suite auquel on te répond (ou pas... lesbienne ou pas finalement), si tu veux rencontrer des gens dans la rue c'est plutot mort... mais t'as toujours les asso qui sont possibles, le net (gayvox, et alors pit être aussi...), la gay pride, le marais (ou équivalent), les boites gays, les bars... fin oila quoi ces trucs là _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies les amis qui connaissent des gens, qui connaissent des gens qui ont des amies charmantes
Dans la rue, ca arrive... mais c'est rare ! _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: | Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire .. |
pas vrai !
mis à part ça, te décourage pas, si rencontrer une lesbienne qui soit amoureuse de toi et de qui tu sois amoureuse, forcément c'est possible, autrement il n'y aurait aucun couple lesbien...
(lum' tjrs célib... lol)
bref nan, franchement pour être plus sérieuse, sans doûte tu te rendras compte que "détecter" une lesbienne ce n'est pas si difficile que ça, à condition bien-sûr qu'elle s'assume  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | une bonne coupe de cheveux andro,
ou alors tu sors ton t shirt "nobody knows i'm a lesbian" |
Plutôt radical comme outing lol j'y penserais..
| keero a écrit: | | et surtout SURTOUT ne pas pas mettre de blush sur tes joues sinon t'as aucune chance |
Autant le coup du rainbow flag et de la taille entre l'annuaire et l'index j'avais capté, autant le blush je vois pas, le blush c'est typiquement hétéro..? hop, ptit cours d'anthropologie express lol
| keero a écrit: | | nan sans dec c'est pas évident et à part le regard qui tue genre: toi je te veux maintenant tout de suite auquel on te répond (ou pas... lesbienne ou pas finalement) |
J'y ai pensé, mais a ce moment là faut pas que ça puisse te faire griller à grande échelle, selon comment tu connais la personnes.
Par exemple, je me vois pas brancher avec des petits sous-entendus une copine dans mon entourage proche en prenant le risque de me compromettre vis à vis des nos connaissances communes. Mais de plus en plus je m'y essaie.
Même, juste à titre d'exercice, essayer de faire un petit peu de charme innocent pour voir les réactions des filles. Je crois que j'attend de voir quelque chose d'inédit en fait. Je sais pas si c'est à cause de la st-valentin qui vient de passer ou quoi, mais le célibat ça fait vraiment faire n'importe quoi quand même
| Citation: | | si tu veux rencontrer des gens dans la rue c'est plutot mort... |
Adieu boulangère
| clarika a écrit: | Tu oublies les amis qui connaissent des gens, qui connaissent des gens qui ont des amies charmantes |
Charmantes = gay ? Ou juste charmantes ? Parce que j'ai des tas de cops charmantes, mais la proportion de PG (potentiellement gay) reste un mystère
Lumière Filante
a écrit: | | Coldplay*Hitomi a écrit: | | Là encore je sais pas si c'est clair lol, trop de calculs tuent la littéraire .. |
pas vrai ! |
Mais si, vrai ! Au supermarché quand il faut compter la monnaie, dans la cuisine quand il faut mesurer les quantités, au moment de mettre la table quand ya plein d'invités... Trop de calculs tuent la littéraire C'teu honte à chaque fois
| Lumière Filante a écrit: | | mis à part ça, te décourage pas, si rencontrer une lesbienne qui soit amoureuse de toi et de qui tu sois amoureuse, forcément c'est possible, autrement il n'y aurait aucun couple lesbien... |
Je me décourage pas.. Je m'impatiente un peu..C'est plus du ras le bol que de la déprime. La déprime je crois que j'ai dépassé ça.
Seulement, pour reprendre des paroles que j'ai lus un peu plus tôt à propos d'autre chose, c'est juste que ça devient plus 'indispensable et urgent', surtout maintenant que j'assume intérieurement ce que je suis et ce que je veux. Sauf que pour que ça soit 'indispensable' dans mon cas, il faudrait deja que j'ai quelque chose dont je puisse etre 'dispensée', une copine quoi. C'est raté pour le moment en ce qui me concerne
| Citation: | | (lum' tjrs célib... lol) |
Ah, pour toi aussi ? (bad jock, lol désolée..)
| Lumière Filante a écrit: | | bref nan, franchement pour être plus sérieuse, sans doûte tu te rendras compte que "détecter" une lesbienne ce n'est pas si difficile que ça, à condition bien-sûr qu'elle s'assume |
Peut être bien.. j'espère franchir ce cap..Bientôt..'fin un jour quoi..Peut être...ca serait bien..lol..
(merci pour vos réponses) _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!). _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!). |
Je suis tout à fait d'accord avec ça!!
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Faut pas les ecouter... on peut aussi rencontrer quelqu'un dans la rue ou n'importe ou ailleurs, faut juste avoir le reflexe...
Ca peut etre une etudiante a la fac, une nana en reunion, une voisine... en fait les lesbiennes sont partout mais sont invisibles pour la plupart quand on ne sait pas les reperer... c'est un truc a prendre, bon le probleme c'est que quand on l'a pris on en voit partout (delire ou realite...!). |
là dessus je suis tout à fait d'accord avec maria...
puis crois moi c'est plus les attitudes qu'on repère plutôt qu'un look attribué... d'ailleurs tout le monde n'aime pas forcément le style "lookée qu'on repère direct..."
cela dit, personnellement, moi z'aime bien ça... avis aux amatrices ....
tu peux m'croire, si j'ai rencontré une lesbienne dans MA fac, c'est qu'on peut en rencontrer partout...
(ceux et celles qui avaient suivi les périples de l'année dernière dont je me plaignais sur le forum comprendront )
puis autre chose, fais comme moi, paye tout en carte bleue  |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| brume^^ a écrit: | | dans un monde parfait les homo se reconnaitraient d'un simple regard sans eveiller les soupçon des hetero, ou bien ou seraient tous bi comme dans les Sims comme ça plus de pblemes de savoir qui est ou qui n'est pas ... mais quand meme ça serai vachement moins drole ... moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens. |
Du charme je ne sais pas ... mais pour reprendre les propos du premier post ... "fais chier d'être seul aussi" ... c'est bien plus difficile pour trouver et reconnaitre quelqu'un ...
Désolé, de poster mesdemoiselles ...
Bisous _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |