Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 18:45    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjours à tous je vais vous résumé un peu mon parcourt:
Depuis la prime enfance j'ai été suivi par des psychologues orthophonistes etc j'étais completement dans ma bulle communiquant peu, au college çà été terrible on se moquait beaucoup de moi à cause de mes retards, j'avais plein de phobies ultra sensible toujours replié sur moi même la sexuelité je voulais pas entendre parlé
.
Premeir reveil 16-18 ans j'ai començé un peu à m'ouvrir à lire à avoir une pasion la musique, à pratiqué l'onanisme, mais j'étais asexuel, j'ai eu mes premiers potes
2eme reveil 26 j'ai commençé a entrevoir la sexualité c'est là que j'ai commençé à me posé des questions et que j'ai commençé à comprendre que j'étais attiré par les garçons, premier ami aussi hélas le destin a frapé et je l'ai perdu.
début dans les forums nouvelle relations sur msn depuis peu que je considere comme des amis.

J'en connais que 2 qui habite la région j'ai pas mal souffert de solitude surtout que l'ami que j'avais ma laché çà va un peu mieux grace au nouvelles relations que je me suis trouvé je sais toujours pas ce qu'ai l'amour veritable.

J'ai résumé comme j'ai pu merci de m'avoir lu pas evident de raconté une vie sur un forum ni de tout expliqué je suis assez résérvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, c'est justement parceque c'est internet que l'on arrive à dévoiler des facettes et des questionnements que l'on aurait pas osé soulever entre "vrais" personne voir même entre ami(e)s.. Cool

P.ex, j'ai moi même été très inhibé dans mon enfance au point que les profs ont demandé à mes parents d'aller voir un psychologue, ado, pareil, completement renfermé, et puis, avec la sexualité qui a émergé,j'ai eu une sorte de clacage, aujourd'hui ça fait 4 ans que je fais une anxio-dépression à répétition..
Mais les personnes qui savent autour de moi sont peu nombreuses, parceque je masque en général bien mon jeux, je parais de temps en temps distant ou bien renfermé mais ça passe pour un "trait de caractère" plutôt que pour un vrai problème..

Ce genre de chose je le dis ici, mais c'est bien parceque personne ne me connait, dans le cas contraire je préfère taire ce genre de détails qui pourraient vraiment nuire à mon image...enfin, après..tout dépend de l'environement, ici, on est libre dans l'anonymat, enfin ,presque... Rolling Eyes
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu es plutôt réservé, eric, c'est vraiment déjà un pas énorme de nous raconter ta vie, même en résumé.
tu verras, tu te sentiras bien sur le forum, et peut-être que tu en diras plus.
En tous cas, je te souhaite de t'épanouir, de te sentir mieux, mais je suis certaine que tu vas y arriver.

grosses bises
iorini

(et orpheus, pareil sauf que tu es un "habitué "du forum....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est les bons aspect du net çà je fesais parti d'un autre forum déjà et c'est vrai que çà aide un peu c'est sur que je peux que résumé car il est difficile sur le net de pouvoir comprendre une personne de but en blanc, c'est évident que si çà va un peu mieux j'ai pas fini de ramé trouvé un amoureu en fait parti prendre confiance en moi aussi d'ailleur çà va de paire
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:
comme tu es plutôt réservé, eric, c'est vraiment déjà un pas énorme de nous raconter ta vie, même en résumé.
tu verras, tu te sentiras bien sur le forum, et peut-être que tu en diras plus.
En tous cas, je te souhaite de t'épanouir, de te sentir mieux, mais je suis certaine que tu vas y arriver.

grosses bises
iorini

(et orpheus, pareil sauf que tu es un "habitué "du forum....)

Enorme +1 avec Iorini qui sait toujours trouver les mot juste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: