| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
hum, je suis d'accord... trop de monde m'effraie également...  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
bah, oui, c'est bien pour ça que dans la section meatings, il est expliqué que le jour de la gay pride, il y aura pour les timides une pré-rencontre, afin de lier connaissance avec quelques autres gens timides avant de faire le grand saut! et puis rassurez-vous, si vous ne parlez à personne, personne ne vous en voudra!  |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Cool que quelqu'un pense que moi, je voulais pas non plus passé pour la coincée du forum qui a peur de cotoyer du monde Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas facile de se lancer à "corps perdu" comme ça pour rencontrer des gens qu'on ne connait pas !
C'est pour ça que je parlais des conversations en mp ou sur msn d'abord après c'est plus simple parce que je crois que ya des gens de ce forum qui se connaissent deja en vrai donc forcement c'est moins angoissant _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras surement quelque part dans le forum un post ou deux sur les angoisses de certains avant les meatings... ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a qui ca a fait ca... et puis apres tout se passe bien  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
| au pire tu te déguises, tu mets un chapeau et des lunettes noires, et tu les regardes agiter les bras de loin... |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| enfer et damnation, je viens d'apprendre que mon frangin devait aller à Paris le week end de la gay pride pour rencontrer ses potes d'un jeu de foot en réseau. Quels nuls d'organiser ça le week end de la gay pride ! En plus hier, donc il demande la permission d'aller à Paris le 24-25 pour rencontrer ses cyber potes, et après que ma mère ait dit oui, non sans quelques réticences, je dis tout bas à mon frère "tu sais que c'est le week end de la gay pride ?", alors lui, tout haut, clame "vous savez quoi en plus c'est le week end de la gay pride !!". Alors là le copain de ma mère dit "c'est chouette, comme ça vous pourrez aller casser de la tarlouze" et éclate d'un rire gras. Enfin bref, je me vois pas prendre le train pour Paris en même temps que mon frangin. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
grrrrrrr.
je n'ajouterai rien de plus...
et j'ai de la peine pour toi. *soupir* |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
| mais en fait ce qui m'énerve c'est qu'il pourrait très bien dire ça uniquement pour plaisanter, je trouve ça aussi pire que s'il était réellement homophobe. Dès fois il dit des trucs du genre "oh mais après tout pourquoi on les embête autant les homos ils font ce qu'ils veulent" ou il dit après avoir une énième fois plaisanté sur le fait que mon frère ou moi (surtout moi) pourrait être homo "tant que vous vous protégez, tout va bien, faites ce que vous voulez", mais parfois il dit "l'adoption pour les homos ? ok mais alors faut faire gaffe à pas refiler un garçon à deux tapettes" ou "l'autre gouinasse de Mauresmo, jamais elle gagnera Rolland Garros". Et hier, on regardait le maillon faible et y avait un candidat qui était très efféminé et maniéré, il n'arrêtait pas de demander quand les autres candidats allaient se décider à virer la tarlouze. Je sais vraiment pas quoi en penser. |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas évident de cotoyer des personnes homophones ou même qui font juste "des petites blagues pas drôle" quand on est homo. Par exemple mes grand parents, alors eux, plus homophones tu meurt quoi, c'est inimaginable à quel points ils peuvent sortir des horreures lorqu'ils voient à la télé ou même dans la rue des personnes qui pourraient sembler aux premiers abord homo. le pire c'est qu'il me prennent à partie alors moi j'essaie de noyer le poisson du style "écoute mamy, les homosexuels sont des gens normaux alors arrêtes de les insulter juste parce qu'il n'ont pas les mêmes préférences sexuelles que toi". Et alors après ça part en live donc maintenant je me la boucle et je les laissent parler mais c'est pas évident, même ma mère s'enerve contre eux mais faut dire que ya des gens, c'est plus maintenant que l'on va les changer  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
haaa, bon alors ce sont des coeurs tendres qui jouent aux gros bourins pour se marrer avec les copains. Comme ça pas de doute sur leur virilité, mais ils sont pas stupides au point d'aller bruler tous les gays sur un bucher, et pas finauds parcequ'ils ne savent pas pour toi...
les copains à l'aikido ce sont les même, sans arrêt à ballancer sur les gays les blondes, les noirs...etc alors que dans le fond ils sont le contraire d'intolérants. |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
| ouais je me dis que t'as peut etre raison lulu galipette parce qu'au fond il est quand même sympa quand il veut. De toute façon, je reste persuadée qu'il le prendra infiniment mieux que ma pauvre maman. |
|
|
 |
|