Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

desperate girl !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je suis d'accord... trop de monde m'effraie également... Embarassed

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah, oui, c'est bien pour ça que dans la section meatings, il est expliqué que le jour de la gay pride, il y aura pour les timides une pré-rencontre, afin de lier connaissance avec quelques autres gens timides avant de faire le grand saut! et puis rassurez-vous, si vous ne parlez à personne, personne ne vous en voudra! Wink
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que quelqu'un pense que moi, je voulais pas non plus passé pour la coincée du forum qui a peur de cotoyer du monde Confused Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas facile de se lancer à "corps perdu" comme ça pour rencontrer des gens qu'on ne connait pas !
C'est pour ça que je parlais des conversations en mp ou sur msn d'abord après c'est plus simple parce que je crois que ya des gens de ce forum qui se connaissent deja en vrai donc forcement c'est moins angoissant
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras surement quelque part dans le forum un post ou deux sur les angoisses de certains avant les meatings... ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a qui ca a fait ca... et puis apres tout se passe bien Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu te déguises, tu mets un chapeau et des lunettes noires, et tu les regardes agiter les bras de loin...
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

enfer et damnation, je viens d'apprendre que mon frangin devait aller à Paris le week end de la gay pride pour rencontrer ses potes d'un jeu de foot en réseau. Quels nuls d'organiser ça le week end de la gay pride ! En plus hier, donc il demande la permission d'aller à Paris le 24-25 pour rencontrer ses cyber potes, et après que ma mère ait dit oui, non sans quelques réticences, je dis tout bas à mon frère "tu sais que c'est le week end de la gay pride ?", alors lui, tout haut, clame "vous savez quoi en plus c'est le week end de la gay pride !!". Alors là le copain de ma mère dit "c'est chouette, comme ça vous pourrez aller casser de la tarlouze" et éclate d'un rire gras. Enfin bref, je me vois pas prendre le train pour Paris en même temps que mon frangin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrr.
je n'ajouterai rien de plus...
et j'ai de la peine pour toi. *soupir*
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait ce qui m'énerve c'est qu'il pourrait très bien dire ça uniquement pour plaisanter, je trouve ça aussi pire que s'il était réellement homophobe. Dès fois il dit des trucs du genre "oh mais après tout pourquoi on les embête autant les homos ils font ce qu'ils veulent" ou il dit après avoir une énième fois plaisanté sur le fait que mon frère ou moi (surtout moi) pourrait être homo "tant que vous vous protégez, tout va bien, faites ce que vous voulez", mais parfois il dit "l'adoption pour les homos ? ok mais alors faut faire gaffe à pas refiler un garçon à deux tapettes" ou "l'autre gouinasse de Mauresmo, jamais elle gagnera Rolland Garros". Et hier, on regardait le maillon faible et y avait un candidat qui était très efféminé et maniéré, il n'arrêtait pas de demander quand les autres candidats allaient se décider à virer la tarlouze. Je sais vraiment pas quoi en penser.
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas évident de cotoyer des personnes homophones ou même qui font juste "des petites blagues pas drôle" quand on est homo. Par exemple mes grand parents, alors eux, plus homophones tu meurt quoi, c'est inimaginable à quel points ils peuvent sortir des horreures lorqu'ils voient à la télé ou même dans la rue des personnes qui pourraient sembler aux premiers abord homo. le pire c'est qu'il me prennent à partie alors moi j'essaie de noyer le poisson du style "écoute mamy, les homosexuels sont des gens normaux alors arrêtes de les insulter juste parce qu'il n'ont pas les mêmes préférences sexuelles que toi". Et alors après ça part en live donc maintenant je me la boucle et je les laissent parler mais c'est pas évident, même ma mère s'enerve contre eux mais faut dire que ya des gens, c'est plus maintenant que l'on va les changer Confused
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

haaa, bon alors ce sont des coeurs tendres qui jouent aux gros bourins pour se marrer avec les copains. Comme ça pas de doute sur leur virilité, mais ils sont pas stupides au point d'aller bruler tous les gays sur un bucher, et pas finauds parcequ'ils ne savent pas pour toi...
les copains à l'aikido ce sont les même, sans arrêt à ballancer sur les gays les blondes, les noirs...etc alors que dans le fond ils sont le contraire d'intolérants.
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je me dis que t'as peut etre raison lulu galipette parce qu'au fond il est quand même sympa quand il veut. De toute façon, je reste persuadée qu'il le prendra infiniment mieux que ma pauvre maman.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: