|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est VRAIMENT le clone de marthe villalongua effectivement
tu n'as pas une opine noire pour faire la fausse copine????
Parce que vu les idées a la con de ta maman elle doit pas trop apprecier non plus non????
Finalement la mienne est bien...
Bon courage dans tous les cas, on est la nous (oui, je sais c'est pas rassurant).
C'est pas gagné
Et Anchois et ton frangin reagissent comment a tout ca?
Anchois c'est pas franchement valorisant, c'est lui qui t'as devoyé chuis suuur, ton frangin a jouer les messager et a se retrouver entre le marteau et l'enclume _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Hum pas facile tout ça Effectivement ton copain c'est pas le genre de choses qui va le faire sourire. si ça peut te rassurer avec ma famille c'est dans un autre style mais pas mieux.
Mon copain a de plus en plus envie de faire son CO à sa grand-mère je me demande comment ça va se passer... Je dis ça parce que les remarques sur Marthe Villalonga m'y ont fait penser, sa grand-mère étant pied-noir et je crois qu'elle est même pire que Marthe... c'est affreux
Tiens-nous au courant de la suite, en espérant que les choses s'arrangent, même si ce n'est apparemment pas parti pour et j'en suis désolé. _________________ Rurutia - Halleluiah ^^ |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
... bon courage...
Il leur faut 2 ans a priori pour digerer et avoir une discussion construite.
D'autre part, le dire a un pied noir, c'est mettre au courant le reste de la famille _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | tu n'as pas une opine noire pour faire la fausse copine????
|
Si tu savais !! (*repense à son mysterieux passé rigolo...*) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | [quote:bef2dfd447="fredouille"]tu n'as pas une opine noire pour faire la fausse copine????
[/quote:bef2dfd447]
Si tu savais !! (*repense à son mysterieux passé rigolo...*) |
j'ai des infos qui pourraient couter du pognon non...???  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
maria quoi y faut pour te faire parler???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en faveur de l'introduction de l'homosexualité dans les cours de SVT en affirmant que ceci est tout à fait normal (si ce n'est pas déjà fait) |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout lu sur ce topic mais ca m'interresse de repondre à cette question.
La question de normal ou pas normal renvoit en fait aux statistiques. on peut définir par normal un comportement moyen oscillant entre deux bornes définies mathematiquement à partir d'une loi fondée sur la répartition d'individus. On utilise dans 99% des cas la loi normale de formule pour les puristes : N(m,a,x) = (1/a*racine(2pi))intégrale(- l'infini,x, exp(-(t-m)²)/2a²)dt
On utilise alors l'écart type a et on dit que le comportement moyen d'un individu est toujours compris entre - 2a et + 2a.
Bref, on a donc une normalité si l'individu est entre -2a et + 2a (mathématiquement).
Dans la réalité et pour faire plus concret, cela signifie que l'individu est normal si et seulement si il est inclu entre des bornes ce qui somme toute est fondamement artificielle definie dans notre réalité humaine de tous les jours par la morale religieuse ou plus probablement à présent les comportements et habitudes de vie.
On en deduit par conséquent très rapidement et sans état d'ame que la norme et la morale sont des constructions de l'esprit qui se fondent sur des preceptes religieux et des interactions sociales contemporaines.
On peut definir l'homoséxualité comme anormale si l'on a definit au préalable des normes, des bornes, des limites qui sont par exemple : un couple = un H et une F. En revanche si ces normes disparaissent l'homosexualité devient normative au même titre que l'hétérosexualité.
 _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Mer Mar 26, 2008 1:06; édité 1 fois |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
dobba Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Dire que quelquechose est anormal n'est pas forcement pejoratif. Si vous dites que ne pas etre dans la norme est pejoratif, c'est que pour vous etre dans la norme a une valeur positive, et que donc vous adhérez au fait qu'il y a une norme et qu'il faut s'y tenir.
La vraie question c'est de savoir:
-Il y a t'il une norme? Définit par qui?
Si la norme est purement statistique, il est clair que les gays n'en sont pas (essayez de crier "qui est gay?",dans la rue, vous vous sentirez un peu seul)
Si la norme est biologique ou genetique, on peut meme penser que les gays n'en sont pas: l'homosexualité a plutot tendance a faire décroitre les chance de reproduction et donc d'un point de vue évolutif devrait disparaitre a force si elle était purement déterminé génetiquement, un peu à la facon des animaux a 7 pattes....
Si on voit la norme comme celle que la société ou la religion impose, alors la question ne se pose pas: dans notre devoir de resistance a l'autoritarisme, on se doit de ne pas rentrer dans cette norme car ce serait aller dans le sens de la religion/société qui croit devoir Imposer son point de vue. Et a ce momment là être anormal est plutot positif. |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Disons que par "normal" on sous-entend "dans l'ordre des choses".
C'est sûr, c'est pas les homos qui vont perenniser l'espèce (quoi que culturellement parlant... (quoi j'ai bien le droit d'empiler un cliché sur un autre !))
Si l'ordre des choses était de vivre heureux en société, tout le monde se contrefoutrait de ce genre de questions.
De toute façon, qui s'ne soucie sur ce forum de savoir si c'est normal ou pas normal ? C'est le vivre bien qui compte non ? Qu'on soit gros, moche, con, pédé, boiteux, on a toujours un truc qui fait qu'on est un jour amené à passer par-dessus l'aval des autres pour s'estimer soi-même. Est-ce que c'est plus normal de regarder le foot ? Si on disséquait, je parierais gros que non  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: |
De toute façon, qui s'ne soucie sur ce forum de savoir si c'est normal ou pas normal ? |
Je pense que c'est du au simple fait que on est humains. L'homme à de tout temps l'envie de savoir pourquoi si et pourquoi sa et sa explique pourquoi on veut savoir.
Pour ma part je pense trés sincerement que jamais on ne sauras le pourquoi du comment des homos, je pense que c'est (a peu de chose prés et pour simplifié) que c'est tout comme ceux qui aime le rose, les bananes, vivre à la ville, ne pas supporter que un telle soit jaloux ect... En gros, c'est un facteur comme un autre de notre personalité , mais la religions à fait de nous des monstres de foires juste parce que nous sommes un minorité et que nous sommes mal vu. Cependant il y auras toujours des gens pour chercher pourquoi et qui peut etre a termes finirons par trouver mais j'avous que je ne suis pas friand de savoir pourquoi je préfere les biloute au minou ( ) juste parce qu'une fois que l'on sauras d'ou sa vien, on sauras par conséquent comment le changer et sa pourai entrainé des séjour pour changer de sexualité et/ou renforcé l'idée que sa vient de la volonté ou dumoins que sa peut se changer et meme a terme faire en sorte que nombre d'homos change de sexualité.
Je sait pas si je me suis bien fait comprendre mais bon...
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
MMMMmmmmmmh tu ne fais que renforcer mes craintes : que cette volonté d'explication soit motivée par une volonté de se donner le pouvoir là-dessus, donc le changer. Donc une preuve qu'on ne s'accepte pas.
Je crois que c'est mettre ses efforts dans des choses inutiles plutôt que d'oeuvrer à être plus serein.
Et je crois en plus que toutes les choses que tu cites (aimer la ville, être jaloux, aimer les bananes, ne pas aimer les haricots), ça s'explique aussi, et plus facilement qu'on ne le croit... Et l'homosexualité aussi, on finira bien par se mettre d'accord sur toutes les manières possibles et imaginables de virer homo (ou de naître, pour ceux et celles qui croient ça).
Mais on sera toujours pas plus avancés, ni heureux.
L'homosexualité ça se change pas, ça s'accepte. (mais ceci n'engage que moi) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: |
L'homosexualité ça se change pas, ça s'accepte. |
+1 !!!
Puis d'un coté peut etre que j'ai peur qu'on l'explique... parce que juste aprés y'auras tout un procéssus détude pour le changer. C'est con mais j'ai pas envie d'avoir l'envie de changer.
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |