|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asbienne Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 0:27 Sujet du message: Besoin d'un renseignement, SVP |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de photos d'artistes (ou pas) sensuelles (mais surtout pas vulgaire) de lesbiennes nues ou habillées pour réaliser des diapo perso...
si vous pouviez m'indiquer des sites, ce serait sympa de votre part
Merci... A bientôt |
|
|
 |
dasich666 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
pourkoi pas
explique ton projet
SAI _________________ the world is an ashtray |
|
|
 |
Asbienne Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merçi pour cet interessement !
Depuis le tps, mes recherches ont quelque peu avancé...
En fait, à la base, c'était un projet perso que je voulais réaliser; cad que je désirais créer des séquences de diapo dans le but de les projeter chez moi (g un mur avec un projecteur)... J'aime bien l'art contemporain et les styles un peu "farfelus"...
Il s'est avéré que j'ai parlé de mon projet dans une conversation à mon patron -et ami- (je boss les we dans un club) qui m'a proposé de le fer dans son bar...
Je sais les choses ont évolué et le but principal n'est plus tout à fait le même... Mais ce projet me tient de + en + à coeur du fait de l'interêt qu'il apporte... jspr ke tu comprends .
Cependant j'essaie de me renseigner desormais sur la partie légale, sur le fait que je puiss ou pas empreinté des oeuvres d'artistes (je comptes indiquer le nomde l'artiste sur chaque oeuvre). Si les formalités st trop compliquées, je garderais ce projet à des fins personnelles...
Ce serais cool si tu pouvais, toi ou kelk1 d'autre, me renseigner sur ce sujet... et également sur les endroits où je pourrais étoffer ma collection !
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
dasich666 Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien, par contre je suis peintre au cas ou...
je vais me renseigner, ok?
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et moi je fais de la photo mais ce serait ptet un peu glauque, c'est lesbien mais pas de manière subjective. _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
dasich666 Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
T'es chou, toi!
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cependant j'essaie de me renseigner desormais sur la partie légale, sur le fait que je puiss ou pas empreinté des oeuvres d'artistes (je comptes indiquer le nomde l'artiste sur chaque oeuvre). Si les formalités st trop compliquées, je garderais ce projet à des fins personnelles... |
Y'a les droits d'auteur qui entrent en jeu et vu que c'est un lieu public t'as pas de droit de rediffusion sans l'accord explicite de l'auteur. Mais ptet que je me trompe.
Sur le net faudrait chercher sur deviantart ou sur les bases de données d'image). Mais t'attends pas à trouver du gratuit.
Par ex.
http://www.istockphoto.com/file_search.php?action=file&filetypeID=0&text=lesbian
quoi qu'iStockphoto c'est fait pour le web, après ça doit se négocier. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |