Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

encore et tjr la famille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair et c'est pas une question de génération car ma soeur l'a extrèmement mal pris pour moi et m'a traité de tous les noms et elle n'a que 24 ans c'est triste Confused
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ta mère a l'air de bien te soutenir, c'est très précieux !

Pour le reste, les choses changent petit à petit: les gens s'habituent à te voir avec un copain (ou à te savoir homo) et finalement certains finissent même par te voir pour ce que tu es toi et t'apprécier alors que certains n'aiment peut être pas forcément les homos en général...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, dans l'absolu ça ne devrait rien changer, mais pour pas mal de monde il faut du temps pour s'habituer à l'idée (surtout la famille proche qui se demande souvent s'ils ont pas une part de responsabilité ds ton homosexualité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danseurgay
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des personnes qui s'habituent beaucoup plus vite que d'autre quand meme.
Sinon moi je pense que y'a aussi une histoire de génération. Bien sur quelque soit l'age on trouvera toujours de l'homophobie mais je pense qu'elle est un peu plus repandu chez les grands parents.
Meme si pour certains ca ne change rien, j'en conai pas mal du 3eme age bien racistes et homophobes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que les gens se font certaines idées, un certain idéal que tu viens détruire parfois parce que tu leur annonces quelque chose de totalement contraire et incompatible avec leur envie et leurs espoir..

Et c'est en ça qu'ils ont parfois du mal à l'accepter.. Un rêve, un idéal qui s'écroule, c'est pas toujours facile à supporter.. Confused
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par FiLament le Lun Mar 03, 2008 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeself
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Bobby.
Moi c'est la même déjà que je parle pas beaucoup à mon grand-père ... alors s'il était au courant, là on le verai plus je pense Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby, la vie est trop courte pour se soucier des gens qui nous détruisent et font souffrir.
C’est souvent malheureux quand c’est quelqu’un de proche de nous, (comme ton grand-père)., mais il vaut mieux se concentrer sur ceux qui nous aiment et font évoluer.

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
je peux très bien m'en sortir sans elles.

Non non pas sans elles.... malgré elles!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: