Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La Guerre des Mondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous aimé "La guerre des Mondes"
Oui, un peu
35%
 35%  [ 14 ]
Oui, beaucoup
28%
 28%  [ 11 ]
Non, pas du tout
23%
 23%  [ 9 ]
Non, pas trop
12%
 12%  [ 5 ]
Les utilisateurs ont voté : 0
Total des votes : 39

Auteur Message
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais parti des non pas trop parce que vraiment meme si c'est un spielberg j'ai ete decue... Le film monte bien en intensite mais le scenar est quand meme tres plat voire inexistant, je m'attendais a beaucoup mieux. Par contre cote effets speciaux il est quand meme super bien fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhhh !!! Vos avis mitigés sur le dernier Spielberg/Cruise ne vont pas m'aider à pousser mon Captain à aller le voir ! Confused De mon côté j'ai acheté le DVD de la version de George Pal (1954), que je trouve vraiment bien pour l'époque, et je suis en train de lire le livre (1898). Le roman d'H.G. Wells prend son histoire au 19e siècle, alors que le film La Guerre des mondes se déroule au 21e siècle. Me tarde de voir ce que ça donne... Smile
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant... Rolling Eyes

certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...

puis, c'est trop du déjà vu, du Mars-Attaq, Independance Day, Invasion...

malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

gawell a écrit:
j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant... Rolling Eyes

certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...

puis, c'est trop du déjà vu, du Mars-Attaq, Independance Day, Invasion...

malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !

mwais... Confused moi pas du tout! elle avait des dialogues à la c... qui n'étaient pas du tout réalistes rapport à son age... cela dit c'est vrai que sa performance était pas mal (bien que gachée parceque je viens de dire Arrow )

dormeuse à la dream tim
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="keero"] elle avait des dialogues à la c... quote]
certes, mais elle est super du point de vue de son jeu d'actrice...elle arrive a faire passer pas mal d'émotions et a un visage et un corps très expressif...
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai été assez saisi par les effets spéciaux, mais pour le reste c'est un peu bof...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gawell"][quote="keero"] elle avait des dialogues à la c...
Citation:

certes, mais elle est super du point de vue de son jeu d'actrice...elle arrive a faire passer pas mal d'émotions et a un visage et un corps très expressif...

Ouaip je suis d'accord avec gawell... la gamine elle joue tellement bien qu'on dirait qu'elle n'a pas son age... (ou alors on nous a cache que la jeune actrice etait atteinte de progeria... Rolling Eyes )
bebe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ! Même si effectivement le happy-end est énervant !! Je n'ai pas lu le livre mais j'ai déjà vu le premier film des années 50 et j'ai trouvé ça assez fidèle (les extra-terrestres, pas l'histoire de tom). Qaunt aux effets spéciaux, li y a eut quelques progrès depuis... Laughing
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir vu le symbole de la déportation des juifs en 40 par les nazis, dans la scène où un train en feu, passe au milieu de la foule ? De toute façon, les E.T sont là pour faire un génocide humain, non ?

Télérama à fait la même remarque dans un de leurs articles, mais je me méfie toujours d’eux ^^

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de la scène du train mais je n'ai pas pensé à aucun symbole !! Confused

Télérama, je trouve très partique leurs commentaires :
- film 4 étoiles télérama = film à ne pas voir !!
- film 0 étoile télérama = film à voir absoluement !!
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Suis-je le seul à avoir vu le symbole de la déportation des juifs en 40 par les nazis, dans la scène où un train en feu, passe au milieu de la foule ?

A moi j'ai pense a la seconde guerre surtout rapport a la scene ou tom cruise passe dans une foret et ou des vetement pleuvent...
Seb
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé assez nul... L'histoire est assez mince : des vilains extra-terrestres viennent sur terre pour tuer tout le monde. Heureusement Tom Cruise sauve le monde. C'est un condensé de scène de paniques. La fin est expédiée en trois coup de cuillère à pot sans qu'on s'en rende compte. Bref ça m'a laissé sur ma faim.
Jérôme
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien sévères avec ce film, que j'ai plutôt aimé, personellement. Le scénario manque de densité, mais Spielberg fait du visuel pur par moment, les images sont très fortes, bien pensées. Toute l'esthétique du film, sa cohérence, m'a plu. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est assez convaincant et ne trahit pas le livre dont il est tiré.

Maria a écrit:
A moi j'ai pense a la seconde guerre surtout rapport a la scene ou tom cruise passe dans une foret et ou des vetement pleuvent...

La pluie de vêtements en lambeaux m'a également fait penser aux camps nazis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

bebe a écrit:
Je me souviens de la scène du train mais je n'ai pas pensé à aucun symbole !! Confused

Télérama, je trouve très partique leurs commentaires :
- film 4 étoiles télérama = film à ne pas voir !!
- film 0 étoile télérama = film à voir absoluement !!

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Certes, leurs critiques sont parfois incompréhensibles (genre celle de la Guerre des Mondes), mais ils n'hésitent pas à mettre en "tete de gondole" des films inconnus mais génialissimes, et rien que pour ca je les admire !
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Je l'ai trouvé assez nul... L'histoire est assez mince : des vilains extra-terrestres viennent sur terre pour tuer tout le monde. Heureusement Tom Cruise sauve le monde. C'est un condensé de scène de paniques. La fin est expédiée en trois coup de cuillère à pot sans qu'on s'en rende compte. Bref ça m'a laissé sur ma faim.

On a eu de la chance, ca change, d'habitude c'est bruce willis...Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: