| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didinemouth Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Portugal / Portugay ??? |
|
|
Comme je l'ai dit dans ma ptite présentation, je pars vivre au Portugal l'année prochaine (erasmus !!).
Je me demandais si certain d'entre vous connaissent un peu le pays, sur le plan de la vie Homo surtout. J'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas encore très ouverts sur ce sujets, mis à part à Lisbonne et Porto, mais je ne serais pas là bas...
Bref si vous avez des avis, adresses, conseils... etc, je suis preneuse ! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Coolio a écrit: | Oui enfin comme j'dis a mon doudou, les homos nous on a faiy mieux que les libanais, on est installé dans toutes les grandes villes du monde, on a pas de pays, mais on est partout ...
|
Sauf au Vatican - |
allons, y'a pleins d'homos refoulés dans les curés, pourtant  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Didinemouth Homo sapiens

|
|
|
merci pour vos réponses !
Il est clair que quoi qu'il en soit je partirai, parce que ça sera de toute façon une année inoubliable !!!
Et puis ce qui est "pratique" c'est que je ne suis pas contre avoir un copain non plus, donc je verrais bien sur place
Je ne suis ni à Porto ni à Lisboa, mais dans une ville visiblement très étudiante et dynamique donc ça va peut être très bien se passer ... je vous raconterez et vous filerez les adresses  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
|
|
| Coolio a écrit: | Oui enfin comme j'dis a mon doudou, les homos nous on a faiy mieux que les libanais, on est installé dans toutes les grandes villes du monde, on a pas de pays, mais on est partout :lol: ...
|
Sauf au Vatican :o- _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
|
|
Oui enfin comme j'dis a mon doudou, les homos nous on a faiy mieux que les libanais, on est installé dans toutes les grandes villes du monde, on a pas de pays, mais on est partout ...
donc bon aprés sa depend ou tu atteri, mais si tu va en grand ville, genre Porto Lisboa ca devrais allé j'pense... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
alex3fr Khype in the Pub

|
|
|
Perso je serais toi je partirais pas avec de tel a priori
Quand je suis parti en Ireland tout le monde disait l'Irlande pays ultre catholique... stricte... etre gay la-bas ca va etre dur...
Pourtant Dublin est une ville tres gay, tres ouverte, avec un milieux tres sympa... et des mentalités ultra ouverte...
Je suis completement OUTE au bureau, la plupart de mes collegue ont 10 ou 15 ans de plus que moi et ils s'en foutent... on a feté mon anniv dans un PUB gay et ils sont tous venu...
J'ai entendu de tre belle choses sur le portugal je suis sur que tu vas bien t'amuser...
Et puis vous dites pays homophobe et tout et tout mais c'est un pays ou les homo ont le droit de donner leur sang... et ce n'est qu'un exemple...
amuse toi bien... partir a l'etranger c'est tjs une belle aventure _________________ And it's true we are immune
When fact is fiction and T.V. is reality
And today the millions cry
We eat and drink while tomorrow they die |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
|
|
| Coolio a écrit: | Nan ya pas de pourtant, ils sont assez homophobe et raciste....
|
Politiquement parlant, ils sont beaucoup beaucoup moins homophobes et racistes que la France ^^° (mais bon faut voir, il se peut que les espagnols font n'importe nawak aussi, je commence à y croire en effet--) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
|
|
http://www.inter-lgbt.org/article.php3?id_article=156
Tiens , et tu sais ce que je dis na pas une valeur sure... Mon homme ma dit que la diaspora restent souvent avec les vieilles idées du pays... alor que le pays a evolué.. j'sais pas si j'suis clair
En gros au Portugal les homos sont peut etre de mieux en mieux accépté, alors qu'en France la diaspora portugayse et resté pareille...
va sur leur site  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Didinemouth Homo sapiens

|
|
|
cool... ça va être sympa... 1 an c long ?? ou bien ???  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
|
|
Nan ya pas de pourtant, ils sont assez homophobe et raciste....
Ji suis allé ya 1 ou 2 ans. Et je vis dans le departement le plus portugays de France... Je peux vous dire que ce soit les jeunes ou les vieux, ya des vrai cas... aprés je sais pas qu'elle impacte a eu les loi en espagne... et quand ji suis allé j'massumai pas, donc pour trouvé des momo ou voir la communauté...
Mais sinan Didinemouth contact lusogay, l'assoce gay portugaysh... peut etre qu'il te renseigneront mieux... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Re: Portugal / Portugay ??? |
|
|
| Didinemouth a écrit: | | J'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas encore très ouverts sur ce sujets |
On disait pareil pour l'Espagne, pourtant ...^^' _________________
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
|
|
| Seymour a écrit: | | Gal-El a écrit: | | Coolio a écrit: | Oui enfin comme j'dis a mon doudou, les homos nous on a faiy mieux que les libanais, on est installé dans toutes les grandes villes du monde, on a pas de pays, mais on est partout ...
|
Sauf au Vatican - |
allons, y'a pleins d'homos refoulés dans les curés, pourtant  |
Shhhh, t'es fou !! _________________
|
|
 |
|