| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est pas uniquement physique ! A l'origine ça ne l'était pas en tout cas.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
AngeOuDemon Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
En fait, je crois surtout qu'on lorsqu'on craque sur (ou pour ?) quelqu'un, c'est aussi et surtout parce qu'il possède quelques particularités qui sont justement un(des) défaut(s) à nos yeux !
Moi, par exemple, je me suis souvent rendu compte qu'à chaque fois que j'avais craqué pour quelqu'un, il avait forcément un ou plusieurs défaut(s) qui m'énerve complètement en temps normal chez les autres. Et là.. ben.. ... comme l'a dit quelqu'un plus haut (dsl j'ai aps relevé le pseudo et ça n'apparaît plus dans l'apperçu dessous)... on ne voit rien : donc y'a pas de défaut suffisant quand on craque pour quelqu'un (du moins dans les premiers temps ) _________________ "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi"... SnIf." |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, les défauts qui me font craquer ce sont souvent les nez! J'adore les nez un peu space! Je sais pas du tout pourquoi mais j'adore les nez des gens!!
Et autrement, il y a bien un défaut que j'aime bien chez les gens sur qui je craque mais qu'effectivement, je déteste chez les autres : c'est le narcissisme! Pffui! allez savoir pourquoi! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:38 Sujet du message: |
|
|
j'aime les badboys et les badgirls, j'ai beaucoup de potes comme ça, genre quand tu sors avec eux le soir t'as peur de te faire arrêter par la BAC toutes les 30 secondes  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
quand le mec est un peu gamin ... parfois c chian mais ya parfois rha la la ...
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
|