|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| on pense à toi!!! |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:17 Sujet du message: Re: Quand la mort n'est pas si loin que ça... |
|
|
Jonas : tout mon soutient et mon courage vont vers toi.
Je sais trop bien ce que tu traverse, de nombreux membre de ma famille sont touchés par des cancers sous ces formes multiples et varié, métastatique ou non.
Courage et persévérence sont les maîtres mots de l'action que tu aura à mener.
Comme déjà dit ici, une maladie grave prise à temps n'est pâs un synonyme de mort imédiate, on peut vivre pendant longtemps et tout à fait normalement.
Alors longue vie à toi. _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Jonas, je pense à toi de tout coeur.
Je crois que c'est Mi qui dit la chose la plus juste, surtout, surtout ne pars pas vaincu, parce que le moral est une composante essentielle à la guérison.
Tiens compte aussi de ce que dit Nathan...
Tu es sans doute quelqu'un qui ne se confie pas facilement, tu as bien fait de venir nous parler, continue, et parle-nous de toi, plus généralement, tu dois avoir besoin d'échanger sur tout et sur rien en ce moment.
Je ne repose pas les questions judicieuses de Mady.
Je t'embrasse
iorini |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
|
|
Ma mère a cru y passer aussi il y a quelques années, sa rencontre avec son futur 2e mari lui a donné des forces, elle a guéri !
Rien d'autre à ajouter, sinon qu'on est tous toutes avec toi.
Bon courage !  |
|
|
 |
chemin faisant Homo-gène

|
|
|
Un petit mot pour te souhaiter du courage et de la patience. Ca doit être dur de vivre dans l'incertitude et de devoir attendre pour savoir.
Amicalement
Cyrille |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: qd la mort n'est pas si lon |
|
|
je comprends ton angoisse Jonas ; ça doit être un espèce de séisme quand on apprend un truc pareil !!!
effectivement, il faut essayer de "garder la tête froide" et attendre les résultats définitifs des examens.
est-ce que tu as pu t'ouvrir à ta famille (tes parents en premier lieu) de cette nouvelle très perturbante et des angoisses qu'elle génère chez toi ? si oui, te soutiennent-ils efficacement ?
pour ce qui est de Kaoru, je crois qu'il peut effectivement bcp échanger avec toi sur ce délicat sujet de la santé ; ce jeune homme aussi courageux que modeste et discret (ne rougis pas Kaoru, je le dis tel que je le pense) peut être d'un grand secours dans ces moments de questionnement que tu traverses. Malgré son jeune âge, il a déjà pas mal d'expérience en la matière... et sais de quoi il parle ! En plus, il dessine super bien ; je suis sûre qu'il peut dessiner ton angoisse
courage et bises,
Mady
nb : c'est une excellente résolution que de vouloir être bon ! quelque soit le résultat des analyses, ce serait bien que tu la fasses tienne définitivement, non ?  _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |