Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un flyer pour Et-Alors !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, moi je suis un peu chiant, mais je pense que ca serait pas mal de rajouter un petit truc pour faire allusion que même si on est gays sur un forum gay, on parle aussi d'autres trucs.... car sinon ça fait un peu le petit côté secte.... (enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre)
une phrase genre "ON EST PAS UNE SECTE ON PARLE DE TOUT" serait des plus avisés je pense...
Arrow ok, ok...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout pas de pingouin rose, ça pourrait faire "ON EST DES FOLLES C'EST PAS NORMAL!!!" Oh mon Dieu ! et quand maman nous verra à la TV elle sera pas contente (c'est bien connu qu'elle préfère le turquoise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mi a écrit:
une phrase genre "ON EST PAS UNE SECTE ON PARLE DE TOUT" serait des plus avisés je pense...

ya qu'une secte pour écrire ca en meme temps Razz

Arrow
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

shuin a écrit:
Mi a écrit:

ya qu'une secte pour écrire ca en meme temps Razz

Arrow

MDR c'est vrai ça!!! Laughing
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon en fait j'avoue que ma phrase était quelque peu 2nd degré... sinon on peut toujours remplir le créneau secte, ça peut être pas mal, je pense qu'en France y'a assez d'ouvertures..... genre on invente qu'on a réalisé l'arbre généalogique du monde entier ou on s'amuse a vivre comme y'a 200 ans et hop! on pourrait devenir la 1ère secte gay internationale (car on serait une secte internationale en plus!)
Arrow Arrow Arrow
(je tiens a signaler que ce message a été envoyé par mon jumeau maléfique qui veut me faire passer pour un débile alors que ce n'est pas du tout le cas... (et pour ceux qui voudraient me faire remarquer que je m'enfonce de plus en plus, c'est pas ma faute c'est le stress des exams, si j'ai le temps un de ces jours je mangerais un activéa de --bip-- et mon transit ira mieux))
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Autre version pour mon idée :

Grande version ici :
http://pingouin.migrateur.free.fr/etalors/flyer-etalors-2006-05-28-1.jpg
LeToc
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir toutes ces idées de Fly et tout ça est assez super!

J'avoue une petite préférence pour la version "sens de l'orientation" mais j'ai aussi vu la remarque sur les "mamans" et sur les hétéros. Je pense que ce serait effectivement pas mal de faire la pub pour toutes les rubriques du site (je trouve les 2 lignes de fin de la dernière image de Fade vraiment bien).

Une petite proposition faite en 5 minutes avec Paint à partir de l'image d'Anchois-Man (je pense aussi que ce serait pas mal de caser une flèche hétéro, mais je sais pas où), je vous fais confiance pour reprendre la typographie si l'idée vous plait, je suis pas super doué et pas vraiment équipé.
Dites-moi ce que vous en pensez. Wink

Mat
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Génial le Peace and Love !! Razz
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

LeToc a écrit:
...
Une petite proposition faite en 5 minutes avec Paint à partir de l'image d'Anchois-Man (je pense aussi que ce serait pas mal de caser une flèche hétéro, mais je sais pas où), je vous fais confiance pour reprendre la typographie si l'idée vous plait, je suis pas super doué et pas vraiment équipé.
Dites-moi ce que vous en pensez. Wink

Je voudrais bien donner mon avis sur ta proposition, mais elle ne s'affiche pas complètement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 20:38    Sujet du message: Un flyer pour et-alors Répondre en citant

Bravo pour tt ce travail les jeunes !

Si je puis me permettre, voici mes petits commentaires (pas sur la réalisation car là je n'y connais rien de rien...) :

.j'aime bien (évidemment) l'idée d'associer les parents à cette "campagne de pub"

.par contre, comment dire, bcp viennent ici déjà très sûrs de leur orientation (amoureuse et non sexuelle, je tiens à la nuance dans le terme, ça vous le saviez déjà, et pour l'image donnée aux hétéros, encore plus aux homophobes, c'est nettement mieux, je vous assure)
mais pleins de questions sur la façon de le vivre, en premier lieu, de faire leur CO ; alors pour eux la phrase "pas le sens de l'orientation".. me semble inexacte... je verrais mieux qque chose du genre : orientation amoureuse "différente" ? on en parle ensemble ?

à moins que vous vouliez dire (j'ai peut-être mal compris) : ils ne savent pas où s'orienter au sens de : qui aller voir, à qui en parler ??

Si c'est le cas, considérez que je n'ai rien dit.

En tous cas, ce tract (désolée, je préfère ça à flyer) est une excellente idée, vraiment !

par contre, le terme de secte est à bannir absolument je pense (même pour dire : on n'est pas une secte).

voilà, les enfants, sur ce je vous laisse bosser, la gay pride approche, faites chauffer les rotatives ! et vos méninges Wink

Bises,

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: