|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à une petite annonce, ou je devrais plutôt m'occuper de mon furoncle qui parle ? _________________
 |
|
|
 |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: grahh@$*(&#)(*& hellppppp |
|
|
... Un petit appel à l'aide parce que y'a un truc qui m'embête beacoup... En fait j'arrive pas du tout à trouver des filles qui
1) me plaisent
2) sont interessés par des filles
...
et surtout j'ai l'impression que les seules filles bi/lesb que je connais/vois sont soit des lesbiennes masculines, soit des fashion victim (bon je pars dans la caricature, mais c'est pour montrer ce que je veux dire ) , c'est-à-dire pas du tout mon style de fille.. (les filles qui se considerent comme ca, le prenez pas mal c'est pas du tout voulu méchant, c'est juste que c'est pas mon style, tout comme certaines ne peuvent pas du tout apprécier le 'style' que j'ai )
Bref j'aimerais bien trouver une fille un peu roots, qui me correspondrait plus.... Qqn qui aime bien l'art, les festivals, la musique (en faire en ecouter), créer, délirer, voyager...
Voilà sinon le lien a mon blogounet! granuledebulle.blogspot.com
Bisouuus!
ptit pap
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |