| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand vous vous disputez |
| chacune dans son coin, histoire de laisser la pression redescendre |
|
42% |
[ 14 ] |
| vous claquez la porte et allez faire un tour dehors |
|
27% |
[ 9 ] |
| Vous la suivez dans chaque piece pour avoir une explication |
|
9% |
[ 3 ] |
| la vaisselle vole dans tous les sens |
|
6% |
[ 2 ] |
| vous l'embrassez avec fougue en esperant que le manque d'O² lui fera oublier ses griefs |
|
6% |
[ 2 ] |
| vous ne vous êtes jamais disputée avec votre chewie (mais tout vient à point...) |
|
6% |
[ 2 ] |
| vous essuyez la tempête sans un mot, en rêvant à des jours meilleurs |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 1 |
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
Galeane Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai un peu hésité pour répondre parce que c'est vrai que quand on se dispute on fait pas ça à moitié ça gueule de tous les côtés, mais c'est vrai que pour calmer la discussion j'ai tendance à lui sauter au cou et à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'on s'excuse toutes les deux...
Et puis c'est tellement bien les calins après s'être disputées ^^ |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
ouah, chuis la première à répondre!!
Bon, ma meilleure référence étant ma relation de 6 mois, je vais piocher là dedans.
Déjà, on s'est disputées peut-etre 3 fois maximum pdt tout ce temps, et à chaque fois, on se faisait la gueule pendant une journée, puis finalement une des deux finissait par revenir vers l'autre pour qu'on s'explique calmement...
Je suis quelqu'un de très réfléchie (je crois), et donc je déteste les disputes dans ce qu'elles ont souvent de prise de tête pour un tout ptit truc de rien du tout...Si l'autre gueule, ben jla laisse gueuler, tant pis pour ses cordes vocales.
Y a toujours moyen de régler ses problèmes de couple sans s'arracher la tête à mon avis!!
Après, si on aime ça, pourquoi pas!!  |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
|
|
quand je me dispute avec quelqu'un c'est la vaisselle qui trime, ou ses affaires si yen a à ma portée.
en fait j'aime bien quand ça pète et quand ça hurle de partout des mots qui font mal, quand ça permet de dire tout ce qu'on a sur le coeur, et quand ça finit en réconciliation sous la couette.
ça ne dure pas longtemps et c'est libérateur. _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
|
|
Oh attends ! attends, Mestic, j'ai la photo idéale pour illustrer le topic :
Sinon, je ne sais faire qu'une chose globalement quand je suis réellement en colère, c'est bouder (je ne dis plus rien, j'attends)
C'est idiot et très énervant, j'en conviens.
Mais ça marche assez bien (chacun ses armes hein. Elle avait une voix qui portait vachement plus que la mienne, fallait que je m'adapte)
Et puis de toute manière, je ne reste jamais très longtemps fâchée.
Je crois que je n'ai vraiment gueulé [sérieusement] sur quelqu'un qu'une seule fois dans ma vie. Mais j'avais une trèèèès bonne raison. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
|
|
Tout dépend du sujet de la dispute en fait.
Si on se prend le chou pour quelquechose de futile, : je l'embrasse avec fougue ou je vais dans mon coin histoire que la pression redescende. Très romantique
Sinon s'il s'agitd'un truc plus sérieux et qu'elle m'a vraiment énervée alors là la vaisselle part en éclats. ah oui fo pas jouer avec mes nerfs  _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
|
|
Pour ma part...
...
J'espère que vous vous tapez dessus, que vous vous balancez des assiettes dans la gueule, que vous gueulez à en faire trembler les murs et que vous êtes chaque fois à la limite de la rupture, et qu'après vous ne vous embrassez pas ni ne baisez pendant au moins 2 semaines.
La bonne marche un suivre pour un couple, selon MES critères. Hin hin. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
|
|
Bon, moi je ne coche rien : je file de pièce en pièce où "on" me suit pour me demander des explications.... Bref, comme Vesper Lynd, je boude... Plus un mot ne sort, mais chez moi, par contre, (je l'avoue au risque de procurer un sentiment jubilatoire à Brutaldeath), ça peut durer longtemps.
De toute façon j'aime pas les disputes.
Ceci dit, une fois, je me suis laissée aller à extérioriser vraiment ma colère, et j'ai balancé toutes les assiettes de mon balcon (1er étage) au trottoir : ça a été l'unique crise de jalousie de ma vie. Et bien je dois avouer que ça fait vraiment du bien, de balancer des assiettes...
Le problème, c'est que :
1/ quand on est calmé, faut tout ramasser ;
2/ quand on n'a plus d'assiette, faut ré-investir, et si on est quelqu'un de nerveux, ça peut vite amener à la ruine !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
ah oui moi aussi on me suit, et moins je parle plus ça l'enerve, et plus elle est enervée moins j'ai envie de lui parler, bref le cercle vicieux
je n'ai jamais rien balancé (j'aime mes assiettes) par contre j'ai déjà traversé une porte avec mon pied
Je peux faire la gueule pendant 3 jours si je considere que je suis dans mon bon droit  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
|
|
moi, je me pose juste la question de savoir si
"la violence dans les couples lesbiens est-elle due au caractère homosexuel de la relation" ???
*fuit sous les quolibets de la foule et les jets d'assiettes* _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
| captain a écrit: | moi, je me pose juste la question de savoir si
"la violence dans les couples lesbiens est-elle due au caractère homosexuel de la relation" ???
*fuit sous les quolibets de la foule et les jets d'assiettes* |
quel petit saligot  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
chat l'ange Homo sapiens

|
|
|
Ben moi je sais pas, je n'ai jamais eu une relation assez longue pour qu'il y ait dispute.
mais je n'ai pas très bon caractère alors je pense que je geulerais un bon coup avant de me taire pour une période indéterminée (théoriquement)
Je ne voudrais pas être la copine de certaines... trop violentes  _________________ There are more than 6 billion of us. We are all different. We are all the same. |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
|
|
Pour l'instant pas encore arrivée une vraie dispute alors je verrais mais pas d'assiettes non mais l'embrasser fougueusement oui je prend comme idée seulement si c'est ma faute sinon chacune dans son coin et le calme revient bien un jour........................  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: De la dispute... |
|
|
Quand vous vous disputez avec votre chewie, vous êtes plutôt à vous arracher les cheveux, ou les siens ? ou alors à attendre que l'orage passe ?
Bref comment ça se passe vos scènes de ménage ? _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
|