|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
| zephir a écrit: | | mais quand meme c'est bizarre ! tout le monde est plus proche de sa mère ou de sa soeur plutot que de son père !! ou frère! ! |
Ha ! Ouai !! C'est une bonne question que tu pose !!! ^^
C'est vrai que c'est assez bizarre... (Moi, c'est ni l'un, ni l'autre. Je ne suis proche de personne dans ma famille)
Je n'ai pas la réponse. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je dirais ma soeur, elle a 5 ans alors bon quand elle me fait un calin avant qu'elle aille se coucher, c'est le seul contact tactile que j'ai avec un membre de ma famille. Parce que je suis pas du tout proche de ma mère, généralement les filles sont proches de leur mère, au niveau conversation et aussi au niveau physique. On ne se fait jamais de calins, elle ne me prend jamais dans ses bras, rien. Et niveau conversation, c'est le grand désert. On est des étrangères, on n'a rien à se dire. Et vu les réflexions qu'elle fait sur Amélie Mauresmo... et quand elle voit Renaud Donnedieu de Vabres à la télé, tout ce qu'elle dit c'est : "ah oui il est pédé lui, c'est ça ?" Y a quand même d'autres choses à dire. C'est un ministre de droite, nom d'un chien, faudrait mieux casser du sucre sur son dos pour ça, enfin ça n'engage que moi.
Quant à mon père, mes parents sont divorcés, ça fait un an ou deux que j'ai arrêté d'aller chez lui, faut dire que niveau conversation c'était encore pire qu'avec ma mère : il ne parlait que de foot avec mon frère pendant que moi, assise sur le canapé, je me masturbais virtuellement. Faut s'occuper comme on peut.
Mon frère, ouais on est quand même assez proche, il me raconte sa vie, me dit que sa copine, encore vierge, veut pas sauter le pas, alors je lui dit que pour une fille la première fois c'est super flippant, elle a peur d'avoir mal, de saigner, de passer pour une cruche.... blablabla mais bon quand j'y pense, moi je suis peut être sa confidente, mais lui ne connait rien de mes secrets, ignore mes angoisses.
Le mec de ma mère, ben pareil que mon père et ma mère, on n'a pas de rapport, il s'entend bien avec mon frangin (ah ces footeux......)
Verdict : ma soeur, c'est un petit ange, bien qu'elle dise des garçons à cheveux longs que ce sont des filles, et qu'elle réponde à mon frère qui, pour rigoler lui demande si son amoureux s'appelle Anna, "Ben non Anna c'est une fille, pas un garçon !!! " |
|
|
 |
salim Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
| je peux pas dire, je vois personne de ma famille proche, les autres sont pas en france |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:05 Sujet du message: |
|
|
personnellement, de ma mère... mais il y a des sujets que je n'aborde jamais avec elle (je parle pas de l'homosexualité) .
Sinon j'ai un cousin avec qui je me suis toujours super bien entendue et à qui on aborde quasiment tous les sujets de discussion  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
| zephir a écrit: | | mais quand meme c'est bizarre ! tout le monde est plus proche de sa mère ou de sa soeur plutot que de son père !! ou frère! ! |
Je me faisais les mêmes réflexions en parcourant les réponses !
Sinon, toute ma famille proche est au courant, mais j'ai répondu mon père (eh oui ça tranche).
Pourquoi ?
Parce qu'il a incarné le CO le plus symbolique et difficile pour moi, et que malgré ses silences, sa difficulté d'en parler, toujours 2 ans après, il m'a prouvé qu'il m'aime énormément et qu'il est capable de mettre l'homosexualité de côté pour mon bonheur.
Il a aussi dû supporter mon couple récent puis la rutpure et m'a franchement soutenu, qd je regarde ça avec le recul, je dis chapeau !
Sinon j'aurai aussi pu mettre ma mère, mes frères et soeurs des deux côtés (parents divorcés et remariés), ma belle mère aussi, toute la famille proche...mais il n'y a qu'un vote possible !
Une famille formidable quoi !
Conscient de ma chance, je suis consterné du nombre de gens plus ou moins en rupture d'après les posts que je viens de lire !  |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
| Moi, ce sont de mes deux frères. Je l'es aime tellement, vous n'avez pas idée. C'est incroyable, je ne serais rien sans eux. |
|
|
 |
chtiyanho Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 0:27 Sujet du message: |
|
|
indéniablement ma mère... _________________ No matter how big the storm is, a rainbow always comes... |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
| j'ai répondu ma mère, mais c'est con à dire, elle est plus proche de moi que moi j'suis proche d'elle. elle est pas au courant de mon homosexualité [et ça restera comme ça pendant encore quelques temps]. souvent j'me dis que c'est elle l'ado des 2 ^^ |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 2:48 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais avoir une bonne relation avec ma mère, mais non. Ça me désole un peu, mais je n'y peux rien, et parlons pas de mon père. |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:07 Sujet du message: |
|
|
ah la famille !!!  |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:19 Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est fou à quel point on peut constater que la majorité des gens sont plus prêts d'une personne de la gente féminine. |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:29 Sujet du message: |
|
|
Sûrement ma mère...  |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Proche de ma petite soeur, et loin de mon père, mais ça date d'avant pour lui. Je peux pas le voir en peinture. _________________
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
| bathory: ben souvent, les filles ont tendance à plus favoriser le dialogue...et sinon moi j'ai mis ma mère réellement par élimination, parce que je suis loin d'être proche d'elle [le jeu de mot pourri...pardon...] |
|
|
 |
marie Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
| ma soeur , même si quand on se voit on n'arrête pas de se chamailler |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |