|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
Ban moi y a un truc qui me pourris la vie, à chaque fois que je dis quelque chose de censé, il ne se passe pas plus d'une journée pour que je découvre que X auteur en a déja parlé, du coup je lis tous les livres qui me passe par la main (dans le domaine qui m'interesse bien sûr) pour m'assurer que mes pensées n'ont pas été dits, pour que je passe pas pour un con, quand je joue mon intello philosophe devant les gars mignons de mon bahut ...*tordue? et alors?* _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:22 Sujet du message: |
|
|
| Je lis pour m'évader tout simplement. À chaque fois que je lis, je me plonge directement dans la peau des personnages, et je me fais des vidéos dans la tête. Bref, j'adore cette sensation que ça peu me procurer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |