| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| AngeOuDemon a écrit: | lol.. vous êtes marrants vous !
Comme si c'était aussi simple d'y aller "cash" !.. et nombre d'entre vous (nous ) le disent plus facilement qu'ils ne le feraient ! |
C'est bien mal me connaître et quelques un ici pourront confirmer
Si j'en parle de la façon dont je le fais, c'est que j'ai longtemps été de ceux qui admirent de loin sans jamais oser aller parler à l'autre.
Le jour où je me suis rendu compte que c'était tellement plus simple & qu'en plus ça marchait bien souvent je me serais mis des baffes d'avoir été nigaud si longtemps.
Et puis quel risque ça représente ? Celui de s'entendre dire non ? De prendre un vent ?
La belle affaire, de toutes façons si on se lance pas à l'eau on a rien. c'est mieux d'être fixé une bonne fois pour toutes et de partir en se disant qu'on a rien raté. (ce qui est loin d'être le cas quand on soupire d'amour dans son coin...) _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
tout comme Pluckounet !!!
"mieux vaut se prendre un vent que de ruminer 10 000 ans" ! telle est ma devise !
tu sais comment séduire un homme ?
tu dis : "Oui". _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Après le rateau vient la pelle !
(proverbe de moi)
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me plait ça Nathan  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Phebus09 dit Marc Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ouah que dire, plein d'avis trés partager, alors j'ai décider quelque chose de simple, vendredi soir ou samedi je vais o restaurant avec une amie, si il continue à me regarder en coin, je vais le voir, demande à lui parler et je serai cash.
J'ai la moutarde qui monte au nez, marre des peut-être, même si j'ai envoyé un texto je méritait au moins une réponse, tout le monde mérite sa réponse. Et si je me prend un vent bah... euh la je cale, rien que de me le dire je suis alors je sais pas, je vous tient au courent mais continué à m'aider !
Vous me boostez et c'est cool ! Merci
PS : De pas etre sur, ça permet d'etre plus ou moins heureux qu'avec un non, je sais c'est maso mais trop de rato font qu'on fini par se plaire dans l'incertitude...  _________________ Parceque la vie n'est pas toujours rose, les jours de gris, je les colOri en bleu !
Et le narcissisme c'est une maladie ?! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Phebus09 dit Marc a écrit: | PS : De pas etre sur, ça permet d'etre plus ou moins heureux qu'avec un non, je sais c'est maso mais trop de rato font qu'on fini par se plaire dans l'incertitude...  |
Non trop de rateaux fait qu'au moins on a essayé, au lieu de rêvasser et se morfondre dans son coin !
Allez, de l'action !  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
je suis égalemen dak pr l'acoster ,s'il tenvoi plein de regard c surement pas pour rien
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
|