| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "savoir aimer sans rien attendre en retour" |
Cette phrase est peut-être plutôt à prendre dans le sens "aime ton prochain"
Je suis pareille que pas mal d'entre vous, j'ai plutôt du mal à exprimer mes sentiments. J'ai une très bonne amie, et je sais qu'elle me l'a dit peut-être deux fois depuis le début de l'année, et même si c'est juste de l'amitié, ce n'était pas balancé à la légère. Et a chaque fois je lui ai répondu "moi aussi je t'aime", pas pour lui faire plaisir mais plutôt parce qu'elle venait de me faire prendre conscience que je tenais, moi aussi, énormément à elle.
Alors pour reprendre ce que certains ont dit, je pense qu'il y a un moment ou "ça sort tout seul", ce n'est pas forcément réfléchi. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est forcément niais.
( casseur de couilles inside ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
A mon corps défendant je vais dire un truc totallement niais...
Brutalinou... Je t'aime
mais en tout bien tout honneur hein rien à voir avec un truc mièvre, ou cucul ou sexual (ça va pas t'es pas une fille beeerk)je sais pas quoi...juste un "je t'aime" humaniste... bref ce qui est dit est dit je pars en courant
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est ça
Ca serait dans la vie réelle une bouteille aurait déjà volé  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
!FiOnA) Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | C'est ça
Ca serait dans la vie réelle une bouteille aurait déjà volé  |
oh!! le vilain petit hargneux!! _________________ lesbienne praticante!
membre decidement tre actif du C.H.N.I
(au fait je fait comment pour mettre une image dans ma signature??) |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
| !FiOnA) a écrit: | | oh!! le vilain petit hargneux!! |
C'est pour ça qu'on l'aime, pasque c'est un vilain petit hargneux qui nous donne de grandes bouffées d'air frais quand ça tourne trop mièvre
Et hop, une bouteille pour moi aussi ! _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de comment tu interprete je t'aime!!
Tu peux très bien le dire a tout bout de champs en le pensant sincerement (ta/ton meilleures ami(e)s, tes parents par ex)
et savoir dicerner le je t'aime "dit amoureuxxxxxx"
Ensuite pour ceux et celles qui ont pas besoin de le dire tant mieux ! peut etre que c'est vrai mais je reste persuader, qu'on a tous besoin d'un jour de dire je t'aime rien qu'un fois, se laisser allez .... et entendre la personne vous répondre : je t'aime moi aussi
C EST TROP NIAIS MAIS C EST TROP BON !!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
C'est complêtement ringard et passé de mode ouais  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 14:29 Sujet du message: kikoo |
|
|
C'est peut être étrange mais le "je t'aime" qui m'as le plus chamboulé ce n'est pas celui que m'as dis en filigrane la fille qui m'aimait mais lorque apèes avoir cassé, elle me l'as dis pour me dire que je lui manqué, c'était si innatendu et c'était absolument SINCERE... j'étais trop touché et TOTALEMENT mais heureuse..
BYe
Ps: donc je ne pense pas que c'est ringard ou ridicule, il doit être juste bien dosé dit au bon moment et dis avec le coeur  |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à la chanson de Goldman " Sache que je..." :
"Il y a une question dans Je t'aime, qui demande et m'aimes tu,toi?"
Quand on dit je t'aime à quelq'un c'est vrai qu'on espère que ca soit réciproque hum
Je ne l'ai jamais dit mais je l'ai marqué 2 fois la 1ère mon 1er copain qui était amoureux de moi me l'avait envoyé en sms et comme je voulais pas lui fouttre un vent ben je l'ai marqué alors que je le pensais pas, uhuh pas bien, -1 pour moi
La 2ième je le pensais vraiment et je me suis prise un vent parce que " Je t'aime" ne voulait pas dire la même chose pour nous 2, pour elle c'était apparemment que de l'amitié  |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je ne l'ai jamais dit mais je l'ai marqué 2 fois la 1ère mon 1er copain qui était amoureux de moi me l'avait envoyé en sms et comme je voulais pas lui fouttre un vent ben je l'ai marqué alors que je le pensais pas, uhuh pas bien, -1 pour moi |
A peu pret pareil; dans ma période d'essayage de rentrer dans l'moule... Quand on te le dit, ben t'es lâche alors tu le dit aussi
ça fait un peu peur tout ça... _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Je ne l'ai jamais dit mais je l'ai marqué 2 fois la 1ère mon 1er copain qui était amoureux de moi me l'avait envoyé en sms et comme je voulais pas lui fouttre un vent ben je l'ai marqué alors que je le pensais pas, uhuh pas bien, -1 pour moi |
A peu pret pareil; dans ma période d'essayage de rentrer dans l'moule... Quand on te le dit, ben t'es lâche alors tu le dit aussi
ça fait un peu peur tout ça... |
Je crois (malheureusement?) que c'est une réaction un peu naturelle...et qui vient peut être aussi du fait qu'avant d'avoir vraiment aimé, on ne sait pas très bien comment ça fait, alors on se dit que peut être avoir envie d'être dans les bras de quelqu'un, ça veut dire qu'on l'aime...alors que parfois c'est loin d'être le cas, c'est juste par mimétisme, et par manque...
Pour ma ptite histoire, j'étais une handicapée du sentiment jusqu'à y a pas si longtemps, limite je disais plus je t'aime à des gens dont je me foutais royalement, et ceux qui comptaient vraiment pour moi, pas moyen de leur dire...
Et puis, j'ai enfin réussi à mettre un peu de l'ordre dans mes émotions, et savoir quand j'aimais et quand j'aimais pas (ça peut paraître con à dire mais avant j'y arrivais pas, ou rarement...). Et depuis ce moment là, quand je dis "je t'aime" à des amis ou à une fille, he ben je sais que je le pense vraiment...mais ça arrive pas souvent.
En couple surtout en fait, je trouve que ça prend beaucoup plus de valeur quand c'est rare...et puis ça fait plus d'effet de se le dire dans des moments très particuliers, plutot qu'à chaque fin de phrase, ou en sortant des toilettes devant le lavabo...
Et puis quant à savoir quand il faut (déjà il "faut" pas) dire le premier je t'aime...là c'est chacun son truc, mais je pense que j'accorderai plus d'importance à celui qu'on me dira après un certain temps, que celui qu'on me dit dès le 2ème jour !!
Moi-même je ne dis pas je t'aime avant un certain temps, peut-être par peur de pas avoir le retour, ou bien parce que tout simplement jn'aime pas souvent, ou bien encore pour lui donner de la valeur, je sais pas...pour l'instant, je ne l'ai dit qu'une fois en le pensant réellement dans une relation. |
|
|
 |
anathea Timide

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
ALors la
En général je dis je t'aime a la légère, genre a des ami(e)s ou autres!
Mais la personne avec qui je sort a partir du moment que je l'aime pourquoi le cacher!
Mais bon c'est vrai que heidouk a pas tort en disant que c'est mieux d'être sur que l'autre nous aime aussi!  |
|
|
 |
|