| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un tuto pour ce logiciel, savoir quoi cocher dans la selection des tâches...  |
Et l'autre qui me dit qu'il est bon en informatique  _________________
 |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un tuto pour ce logiciel, savoir quoi cocher dans la selection des tâches...  |
Et l'autre qui me dit qu'il est bon en informatique  |
J'ai jamais dit que j'etais bon, j'ai juste dit que je ne comprennais pas ce qui te permettais de dire que j'etais une ******* en informatique. Maintenant trifouiller dans mon système d'exploitation j'aime pas trop alors plutot que de faire une conneire, je prefère demander  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un tuto pour ce logiciel, savoir quoi cocher dans la selection des tâches...  |
J'ai jamais dit que j'etais bon, j'ai juste dit que je ne comprennais pas ce qui te permettais de dire que j'etais une ******* en informatique. Maintenant trifouiller dans mon système d'exploitation j'aime pas trop alors plutot que de faire une conneire, je prefère demander  |
En informatique si tu as peur de bidouiller dans ton systeme arrete l'ordinateur  _________________
 |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends des exigences qu'on a !  |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un tuto pour ce logiciel, savoir quoi cocher dans la selection des tâches...  |
J'ai jamais dit que j'etais bon, j'ai juste dit que je ne comprennais pas ce qui te permettais de dire que j'etais une ******* en informatique. Maintenant trifouiller dans mon système d'exploitation j'aime pas trop alors plutot que de faire une conneire, je prefère demander  |
En informatique si tu as peur de bidouiller dans ton systeme arrete l'ordinateur  |
Si je fais un truc irréparable, tu me repaies un ordinateur ?  _________________
(\__/)
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | | gay_winner a écrit: | Est ce qu'on pourrait avoir un tuto pour ce logiciel, savoir quoi cocher dans la selection des tâches...  |
En informatique si tu as peur de bidouiller dans ton systeme arrete l'ordinateur  |
Si je fais un truc irréparable, tu me repaies un ordinateur ?  |
Euh, tu ne peux pas foutre en l'air physiquement un pc en bidouillant un système d'exploitation... sauf overclocking. Si tu sais formatter, tu peux t'amuser (et c'est comme ca qu'on apprends)
Pour en revenir au sujet, un grand merci silence pour ta procédure manuelle d'intégration qui m'a servi pas plus tard qu'il y a une heure pour voir quel correctif foirait dans les 54 que j'avais téléchargés et faisait planter nLite
(comme quoi quand y'a un prob rien ne vaut le manuel... même si j'ai terminé les opérations avec nLite ^^) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce qu'on dit ??? "Merci Silence !"  _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens aux nouvelles car j'aimerais créer ce p***** de cd.
En fait, le logiciel me permettant de le faire livré dans mon pc ne fonctionne pas.
J'ai contacté Acer qui m'a envoyé le cd.
Le cd ne fonctionne toujours pas. Je le mets, je reboot, ca marche pas.
Je re-reboot, je vais dans le bios, je fais démarrage sur le lecteur cd... l'ecran devient noir puis rien. Rien ne se passe.
J'ai sur mon DD les fichiers i386 VALUEADD et WINDOWS bien évidemment.
Je voulais savoir si je pouvais le faire manuellement avec la méthode de silence expliqué en ne mettant uniquement que le dossier i386 ?
Au autrement... SVP, aidez moi.
Ah oui, j'espere aussi que ca ne fera rien planter, que je doive réinstaller tous les composants et tout et tout...
Aussi, avec nlite si je choisis directement le dossier i386 ou le dvd bootable qu'ils m'ont envoyé, ca merde. Ca me dit que je dois vérifier que le dossier i386 est bien présent (-_-') ou que je ne dois pas faire ca a la racine d'une partition mais dans un dossier (gné ?) _________________
(\__/)
|
|
 |
AngeOuDemon Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour(soir),
La manoeuvre décrite pour créer ton propre CD n'interfère en rien avec le système installé (du moins ça ne le devrait pas). A aucun moment la procédure ne va prendre ce dont il a besoin "dans" le système, soit il te demande où c'est, soit tu l'aura déjà prévu.
Donc il n'y a aucun risque de faire planter sa machine.. par contre, mis à part d'activer le boot sur Cd évite d'aller jouer dans le Bios (là ça peut faire caca).
Un conseil : Pour être éviter d'avoir des messages d'erreur (et/ou faire des bêtises, parce que personne n'est à l'abri) tu devrais te créer un bac à sable dans lequel tu ira faire mumuse (ça évite d'avoir un bordel où tu saura plus retrouver après ce qui est bon de ce qui ne l'est pas !). Genre à la racine de C:\ tu créé le répertoire 'MONCD' et dedans tu vas stocker une copie de tout ce que ton CD devra contenir.
A partir de là, tu peux travailler à la mimine comme le tuto décrit précédemment ou alors avec nLite .. mais au moins dès que tu as fini (ou si tu t'arrêtes parce que ça te gonfle) tu sais quoi supprimer sans aucun risque et y'a pas de saleté qui traîne nulle part non plus ! _________________ "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi"... SnIf." |
|
|
 |
echap2000 Qui moi ?

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Silence ,
ca fait plaisir de voir que le tuto de Windows Website se trouve ailleur mais ça nous fera plaisir de voir la source à la fin de ce que tu as copié-collé . Merci de modifier le topic en question et de coller ce qui suit :
Source : Mode débutant ----- Mode Intermédiaire
Site : Windows Website / www.win-web.be
Dernière édition par echap2000 le Mar Jan 09, 2007 21:53; édité 1 fois |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
ah ben tiens ! finement joué, Silence !
je rectifie tout de suite les sources, vilaine copieuse !
@Echap2000 : désolé. comme quoi on vérifie pas tout. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
mais pas vu sur ce site à la base, le debut avait été posté sur un forum mort depuis, et on y avait ajouté des ameliorations à plusieurs membres.
j'ai juste repris les liens des images sur l'ancien forum en question.
dsl monsieur Echap2000 et moi c 'est madame ! _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
echap2000 Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
ce n'est absolument pas grave
On ne peut pas toujours tout vérifier
au fait, je m'excuse pour "Monsieur"  |
|