Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Textes Gais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyouwanna
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 23:24    Sujet du message: Textes Gais Répondre en citant

Bonjour,

Loin de moi l'idée de faire de la publicité pour le site web d'un ami, mais il me semble important de pouvoir donner un lien utile, qui fera probablement plaisir aux plus démunis, à ceux qui aiment lire et ceux qui aiment écrire.

Textesgais.com publie les textes selon deux catégories, "hard" et "soft". Dans la partie hard, on ne recherche évidemment pas de qualité littéraire, on n'y va pas pour ça.

Dans la partie soft, par contre, pululent de véritables petits romans, des jolies nouvelles et des histoires tendres, gays et parfois lesbiennes, qui ont l'avantage de ne pas nous couter un sous Smile

Sinon, il y a certains textes édités à la même maison d'édition, Textes Gais !

Le lien : http://www.textesgais.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton "parfois lesbiennes".. Laughing

J'y suis allée régulièrement il fut un temps et j'attends toujours les textes d'histoires lesbiennes et je crois que j'attendrais toujours.. Laughing Donc bon..
Cela dit c'est vrai que le site est sympa pour les ptits romans Wink
doyouwanna
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si si il y a quelques rares textes lesbiens, promis que c'est vrai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allé...

jtrouve ca un peu brouillon comme site...

c pas esthétique, les rubriques sont difficiles a trouver, les nouvelles se ressemblent toutes et y'a une lutte intestine pour obtenir la meilleure position entre les 5 auteurs les plus visités... ca gache tout...

et franchement quant à la qualité du hot comme du soft...

enfin, on se doute qu'on va pas trouver de grandes oeuvres, elles seraient publiées sinon...

par contre c sympa le concept de gratuité... dommage l'idée était bonne. pourrait donc faire mieux avec un peu plus d'efforts et d'investissements... un bel outil à travailler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spoutnik
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mirco a écrit:
enfin, on se doute qu'on va pas trouver de grandes oeuvres, elles seraient publiées sinon...

Ne croyez surtout pas ça ! Wink Il y a de très bons textes qui ne trouvent pas éditeurs et de très mauvais qui en trouvent. Le fait de publier est souvent question de chance et/ou d'opportunité, surtout quand on démarre dans le métier d'aueur.

Bon dimanche
Cy
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Spoutnik a écrit:
Bonjour,

mirco a écrit:

Ne croyez surtout pas ça ! Wink Il y a de très bons textes qui ne trouvent pas éditeurs et de très mauvais qui en trouvent. Le fait de publier est souvent question de chance et/ou d'opportunité, surtout quand on démarre dans le métier d'aueur.

Bon dimanche
Cy

Oui oui peut etre y'a t'il des perles rares Spoutnik... j'espère d'ailleurs... et il me semblait etre moins catégorique en laissant une possibilité à ce site... il me semblait avoir dit bonne initiative et bel outil!!!

cependant j'avoue que j'ai franchement pas la motiv' de fouiller le site et de tout lire pour y trouver un ptit truc de lisible... burrrrrppsss! me sent pas bien....
overdose de trucs bofs surement!

pour moi y'a du travail à fournir de la part du webmaster... et j'espère surtout qu'il vont mettre un comité de lecture meme amateur simplement pour épurer un peu ca... voila c mon humble avis...
doyouwanna
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai passé un après midi avec le webmaster et quelques auteurs.

Nous avons discuté de la mise en page du site, que nous trouvons tous, d'un commun accord, assez peu chatoyante !

Il a donc été demandé au webmaster de modifier tout ça, le projet allant donc bientôt débuter !

Ce qui n'enlève rien, évidemment, au plaisir de lire Wink
mirco
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah! voila une bonne nouvelle! et bah.....

en aurais tu profiter pour leur parler de mes remarques ?... lol.... qui sont celles aussi partagées par deux de mes amis, lol...

un comité de lecteur qui valide ou non les nouvelles et qui épure un peu donc.

une mise en page plus pratique et plus clairement aérée

une meilleure ambiance entre les auteurs publiés, on sent sur le site un peu la surenchère pour plaire aux gens, celui qui fera le plus hot, le plus hard, le plus banalement deja vu....
doyouwanna
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'en ai pas parlé puisque tu n'en avais pas fait état Smile

Le comité de lecture, d'avance, c'est mort. Pédro reste et restera seul décideur de qui sera publié, et globalement, tout le monde l'est.

Il ne vise ni la qualité ni la quantité, il offre juste la possibilité à tous de trouver un espace d'expression.

La mise en page est un point que l'on a abordé plusieurs fois, dont l'orientation semble désormais assez concrète, mais qui prendra du temps (imagine le nombre de pages HTML...)

Quand à l'ambiance entre les auteurs, étant donné mon après midi "pique-nique" avec une dizaine d'entre eux, je peux t'assurer que l'entente est des plus amicales ! Le glauque et l'outrancier qui prédominent dans certains textes correspondent uniquement à une volonté de ceux qui les écrivent de répondre à une demande, même si ce n'est pas celle de tous. Je t'assure que personne ne lutte pour être élu "auteur de l'année" Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: