| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 22:17 Sujet du message: Pourquoi est-on homosexuel/le ? |
|
|
Je vous livre ici le résultat d’une enquête qui a duré environ quelques années, et que j’ai mené dans mon entourage.
Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, conseils |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 3:12 Sujet du message: |
|
|
.. _________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Lun Mar 03, 2008 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tout çà fait d'accord, y a pas a chercher de raison, tous ceux qui l'on fait se sont cassé les dents (qu'est ce que j'ai fait de mon dentier au fait?).
L'explication de ton pote sur les transsexuel-le-s c'est un grand moment de rigolade, lol. Car, entre autres, il occulte les trans qui sont homos dans leur sexe d'arrivée. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
moi c'est à cause de papa; et pis aussi à cause de maman : maman est forcément lesbienne, elle le sais pas c'est tout, papa est forcément gay, mais il a oublié forcément . C'est génétique comme ça se transmet, moi aussi. Donc mes parents sont gays. Sauf que heureusement comme ils avaient oublié ils ont eu le temps de copuler entre hétéro et de faire des enfants... c'est pas de ma faute.
hééé oui! CQFD! |
|
|
 |
killa27 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
je suis toute a fais dac' avec ton article... on est homo et pis voila pourquoi ce compliqué la vie? elle est deja assez compliqué comme ca ... _________________ New Forum mixte (lez/gay)
Mon site |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
et vous savez quo je veux devenir psy! alors peut etre que je percerai le secret de l'homosexualité! et oui une psy bi a tendance lesbienne c'est aps rien!  _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
TiTiNe59 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Très interessant cet article ! _________________ La seule façon de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder... |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Non voyons, je suis convaincu que mon homosexualité est dûe à une maladie mentale très grave et qu'il faut m'exterminer car je risque de contaminer la population et mener notre espèce à son extinction hum, je rigole (je préfère préciser) |
|
|
 |
bebe Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour l'article !  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai eu une explication vaseuse.. Comme quoi je suis homosexuelle car j'ai fait un transfert de mes sentiments sur une femme au lieu de les faire sur un homme à cause de ce que je ressentais pour ma tite soeur...
PAs trés claire... mais en tout cas, c'est sur que c'est pas ça..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Al Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 19:27 Sujet du message: Re: Pourquoi est-on homosexuel/le ? |
|
|
| cici a écrit: | | Je vous livre ici le résultat d’une enquête qui a duré environ quelques années, et que j’ai mené dans mon entourage. |
"L'origine du tissu remonte a la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus-christ." [in la Cité de la peur].
 _________________ Allez voir mon site (j'insiste) : http://membres.lycos.fr/monarchiemj/souterrains/ |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
| et le paragraphe on est homo a cazuse de notre education ilest où??? |
|
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as mené ton enquête sur un ton très fun Cicilette.
Je ne pense pas que toutes les thèses avancées soient systématiquement idiotes et à mettre au rebut, mais je suis d'accord avec ton paragraphe final: l'important c'est d'être heureux et d'avancer  _________________ ' Rada |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Et ben, je vais aller à contre-courant en disant que je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'analyse faite, et surtout la conclusion (enfin dans le sens que j'ai compris)
| Citation: | | Les psys (les vrais ce coup-ci) ont depuis quelques années abandonné l’idée d’expliquer pourquoi telle personne est homo et telle autre ne l’est pas. |
Je crois (j'avoue ne pas avoir des tonnes d'exemples) que cela n'est pas tout à fait juste : beaucoup de psys se demandent pourquoi l'on est homo, et d'ailleurs on voit souvent des résultats d'études plus ou moins sérieuses publiés. Je ne dis pas que chaque homo doit se poser la question, ca deviendrait un peu prise de tête, mais des psys ont a mon sens tout à fait le droit de se poser cette question.
Elle n'a pas forcément de réponse claire (c'est un peu comme "Pourquoi est-on amoureux?") mais elle peut tout de meme etre interessante. Par exemple, on a constaté que les vrais jumeaux avaient plus de 50% de chances si l'un est homo que l'autre le soit aussi. C'est tout de meme curieux, et mérite reflexion, non? Est-ce génétique, est-ce que ca vient d'une éducation similaire, d'une conjugaison de plein de facteurs ? Avouez qu'il y a matière à réfléchir... |
|
|
 |
matt Qui moi ?

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Simpas comme article. Ca montre un peu comment réagisse les gens, les amis, etc. |
|
|
 |
|