Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

A quel age avez vous su que vous étiez homo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Ben j'vais vous dire... j'ai 18 ans et j'm'en suis rendu compte que ya quelques mois (noël 2005 j'crois). Donc à mon avis, cette "fabuleuse découverte sur nous-même" n'a rien à voir avec l'éveil de la sexualité. Enfin, j'me trompe peut-être, j'pouvais bien être gay depuis la puberté et ne pas m'être rendu compte avant... c'est dingue comme ça peut être compliqué ce qu'il se passe à l'intérieur de not' p'tite tête! Il faut aussi dire que j'ai été amoureux de plusieurs filles étant "jeune" (13-15ans) et je n'avais pas tout l'impression d'avoir des tendances homosexuelles... mais bon! Laughing J'pouvais me gourrer aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coconutdark
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai su a 15 ans ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannouh88
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coconutdark a écrit:
Moi j'ai su a 15 ans ^^

Et t'as quel âge maintenant?
carthaginoise
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai su clairement que j'étais intérieurement une femme à l'âge de 12 ans.J'ai su que j'étais hétéroséxuel inversé à peu près en même temps.

Connaissez-vous des homosexuels et des transsexuels qui se soient révélés aussi tôt?
moncotepunk
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du m'interesser aux garçons vers 13/14 ans, premiere experience (trip d'ado) vers 15 ans, puis gros blanc et comming out vers 20 ans... j'en ai 27 et j'ai toujours autant de mal avec ma sexualité...
Pup
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer à allé voir les garcon quand j'avais 12 ans pour faire des trip tu me touche là/je te touche là.

La totale à 14 ans, peut etre un peu tot Confused
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bisard mais j'ai toujours sû que j'était homo. Je me rappelles que quand j'était à ma première école, j'avais même pris la casquette d'un beau gars pour qui me court après lol.
laDiva
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

shuin a écrit:
Bah moi j'ai toujours été homo, toujours été attiré par les garcons... je sais que le premier garcon que j'ai aimé c'était MacGyver quand j'avais 5/6ans et vers 7ans j'ai embrassé mon premier garcon, un baiser assez chaud Embarassed

Donc je me rappelle pas quand je l'ai découvert, ca remonte à trop petit Rolling Eyes

Pareil pour moi, sauf que je flashais sur Jean-Jacques Goldman Ninja
KiLyoX
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand a moi jme pose toujours des questions a 19 ans -_____-'
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

KiLyoX a écrit:
Quand a moi jme pose toujours des questions a 19 ans -_____-'

C'est peut-être bien pour cela que tu es là dans ce forum : pour y trouver des réponses ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KiLyoX
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere

*(yn)*
toinou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dirais que rétrospectivement il y avait déjà des signes quand j'avais 8-9 ans.
Quand j'ai vraiment commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc bizzare je devais avoir dans les 13-14 ans. Au même moment j'ai cru que je tombais amoureux d'une fille mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas vraiment amoureux, de toute façon, elle voulait pas de moi.

Je l'ai accepté par rapport à moi-même vers 15 ans et j'ai commencé à m'assumer par rapport aux autres et à faire des CO environ un an plus tard.
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

laDiva a écrit:
Pareil pour moi, sauf que je flashais sur Jean-Jacques Goldman Ninja

Shocked
Sugar Water
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'était en maternelle lol.
mais bon ça compte pas vraiment, sinon je sais pas bien je pense que j'ai toujours su que les mecs me plaisaient mais comme on en parlait pas, c'était parfaitement normal pour moi puisqu'il n'y avait pas de questions à se poser. mais j'ai commencé à sérieusement me demander en troisième au collège, année où j'ai fait mon coming-out.

Dernière édition par Sugar Water le Sam Juil 29, 2006 19:17; édité 1 fois
Julien
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar Water a écrit:
Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'étaient en maternelle lol.

Ah quand même Shocked

Moi à la maternelle, je roulais des pelles aux filles. Pour faire comme tout le monde. J'ai même commencé à en déshabiller une Shocked Mais bon, c'était en maternelle... J'étais jeune Laughing

Ensuite je me suis désintérréssé de l'Amour, jusqu'à 15 ans et demi, quand je me suis apperçu que mon meilleur ami me manquait bien trop pour que je l'aime comme un meilleur ami.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

Sauter vers: