| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour!
Ben j'vais vous dire... j'ai 18 ans et j'm'en suis rendu compte que ya quelques mois (noël 2005 j'crois). Donc à mon avis, cette "fabuleuse découverte sur nous-même" n'a rien à voir avec l'éveil de la sexualité. Enfin, j'me trompe peut-être, j'pouvais bien être gay depuis la puberté et ne pas m'être rendu compte avant... c'est dingue comme ça peut être compliqué ce qu'il se passe à l'intérieur de not' p'tite tête! Il faut aussi dire que j'ai été amoureux de plusieurs filles étant "jeune" (13-15ans) et je n'avais pas tout l'impression d'avoir des tendances homosexuelles... mais bon! J'pouvais me gourrer aussi... |
|
|
 |
Coconutdark Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai su a 15 ans ^^ _________________ I wanna kiss in the dark
They say love is blind, so turn the light off |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Coconutdark a écrit: | | Moi j'ai su a 15 ans ^^ |
Et t'as quel âge maintenant? |
|
|
 |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai su clairement que j'étais intérieurement une femme à l'âge de 12 ans.J'ai su que j'étais hétéroséxuel inversé à peu près en même temps.
Connaissez-vous des homosexuels et des transsexuels qui se soient révélés aussi tôt? |
|
|
 |
moncotepunk Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai du m'interesser aux garçons vers 13/14 ans, premiere experience (trip d'ado) vers 15 ans, puis gros blanc et comming out vers 20 ans... j'en ai 27 et j'ai toujours autant de mal avec ma sexualité... _________________ le néant c'est rien mais en beaucoup plus grand
-------------------------------------------------- |
|
|
 |
Pup Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencer à allé voir les garcon quand j'avais 12 ans pour faire des trip tu me touche là/je te touche là.
La totale à 14 ans, peut etre un peu tot  |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
| C'est bisard mais j'ai toujours sû que j'était homo. Je me rappelles que quand j'était à ma première école, j'avais même pris la casquette d'un beau gars pour qui me court après lol. |
|
|
 |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | Bah moi j'ai toujours été homo, toujours été attiré par les garcons... je sais que le premier garcon que j'ai aimé c'était MacGyver quand j'avais 5/6ans et vers 7ans j'ai embrassé mon premier garcon, un baiser assez chaud
Donc je me rappelle pas quand je l'ai découvert, ca remonte à trop petit  |
Pareil pour moi, sauf que je flashais sur Jean-Jacques Goldman  |
|
|
 |
KiLyoX Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Quand a moi jme pose toujours des questions a 19 ans -_____-' _________________ ... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| KiLyoX a écrit: | | Quand a moi jme pose toujours des questions a 19 ans -_____-' |
C'est peut-être bien pour cela que tu es là dans ce forum : pour y trouver des réponses !  |
|
|
 |
KiLyoX Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'espere
*(yn)* _________________ ... |
|
|
 |
toinou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je dirais que rétrospectivement il y avait déjà des signes quand j'avais 8-9 ans.
Quand j'ai vraiment commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc bizzare je devais avoir dans les 13-14 ans. Au même moment j'ai cru que je tombais amoureux d'une fille mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas vraiment amoureux, de toute façon, elle voulait pas de moi.
Je l'ai accepté par rapport à moi-même vers 15 ans et j'ai commencé à m'assumer par rapport aux autres et à faire des CO environ un an plus tard. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
| laDiva a écrit: | Pareil pour moi, sauf que je flashais sur Jean-Jacques Goldman  |
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Sugar Water Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'était en maternelle lol.
mais bon ça compte pas vraiment, sinon je sais pas bien je pense que j'ai toujours su que les mecs me plaisaient mais comme on en parlait pas, c'était parfaitement normal pour moi puisqu'il n'y avait pas de questions à se poser. mais j'ai commencé à sérieusement me demander en troisième au collège, année où j'ai fait mon coming-out. _________________ Au lieu de chercher un copain, achetez-vous un chien, ils sont plus fidèles et meurent plus vite
Dernière édition par Sugar Water le Sam Juil 29, 2006 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Sugar Water a écrit: | | Alors moi je l'ai su très tôt, les premières personnes à qui j'ai roulé des pelles c'étaient des mecs et c'étaient en maternelle lol. |
Ah quand même
Moi à la maternelle, je roulais des pelles aux filles. Pour faire comme tout le monde. J'ai même commencé à en déshabiller une Mais bon, c'était en maternelle... J'étais jeune
Ensuite je me suis désintérréssé de l'Amour, jusqu'à 15 ans et demi, quand je me suis apperçu que mon meilleur ami me manquait bien trop pour que je l'aime comme un meilleur ami. |
|
|
 |
|