|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Heliette a écrit: |
a mon avis il faut laisser les choses se faire car on se prend la tête pour rien |
Laisser les choses se faire... ça fait trop longtps que je fais ça, et je commence sérieusement à en avoir marre... "M" est la seule personne pour qui j'aurais TOUT fait, c'est sûrement ça mon problème... je ne l'ai toujours pas oublié.... et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
laisser faire le temps...on fait tous ca...des fois ca marche mais des fois ca ne marche pas et dans cette situation faut vraiment reagir !! ne pas tout le temps se dire qu'avec le temps , on va tout oublier !!! il faut essayer d'aranger les choses!!! enfin je pense...!! bichette , tu penses toujours a M , c'est dur c'est claire...mais comme tu l'as deja dit avec le temps , tu iras mieux , tu va rencontrer des gens , tu sais l'amour te frappe toujours quand tu t'y attends le moins ! alors don't worry be happy and live your life  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |