Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

bar a striptease pour mec qui aime les mecs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que pensez vous d'un bar à striptease pour mec qui aime les mecs
plutot cool pour se rincer l'oeil
52%
 52%  [ 20 ]
serieux je préfére me faire un mec plutot que simplement mater
47%
 47%  [ 18 ]
Les utilisateurs ont voté : 1
Total des votes : 38

Auteur Message
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
alors mon avis perso est le suivant:ce genre de lieu où des hommes danseraient pour des hommes seraient un véritable flop!
Il suffit de réfléchir un peu , ça ne marche que pour les hétéros(que se soient les hommes qui dansent et les femmes qui regardent ou inversement).
car quand des hétéros vont voir des filles danser, il ne peuvent pas flasher sur un autre client et repartir avec lui.tandis que pour nous les homos c'est possible,imaginez un peu la scene lol

vous arivez dans ce bar de streap gay et le client à coté de vous est bien plus canon que le pauvre streaper qui se tord dans tout les sens pour vous faire dépenser votre argent.
moi perso je ne reste pas trente seconde et je commence à draguer le client à coté de moi (parce que au moins avec lui je sais que j'aurai une chance de conclure)plutot que de rester fantasmer sur un mec que je ne pourais pas toucher Rolling Eyes

pour finir je dirait que c'est le meme principe si vous envisagez le bachelor version gay (sa ne fonctionerais pas non plus ),le pauvre bachelor pourait meme finir l'émission seul si il est pas canon(parce que les prétendants auraient tous formés des couples )
ce genre de situation (à mon avis )ne fonctionne qu'avec les hétéros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Matej972 a écrit:

vous arivez dans ce bar de streap gay et le client à coté de vous est bien plus canon que le pauvre streaper qui se tord dans tout les sens pour vous faire dépenser votre argent.
moi perso je ne reste pas trente seconde et je commence à draguer le client à coté de moi (parce que au moins avec lui je sais que j'aurai une chance de conclure)plutot que de rester fantasmer sur un mec que je ne pourais pas toucher Rolling Eyes

Il n'y a pas de raison d'opposer loisirs ludique et drague, évidemment vu la clientèle qui serait concernée, tu aurais de fortes chances de pouvoir draguer, comme dans n'importe quel rassemblement gay ou bar ou boîte du même type.

Par contre pour ton bachelor gay, mdr, j'imagine la scène Laughing Laughing Laughing
= ben eh, et moi alors ???!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Matej972 a écrit:
pour finir je dirait que c'est le meme principe si vous envisagez le bachelor version gay (sa ne fonctionerais pas non plus ),le pauvre bachelor pourait meme finir l'émission seul si il est pas canon(parce que les prétendants auraient tous formés des couples )
ce genre de situation (à mon avis )ne fonctionne qu'avec les hétéros

Il avait sorti le " bachelor trans ". J'avais vu un épisode ça passait en France sur je sais plus quelle chaine.
C'était un trans qui devait choisir entre 5 super beau mec. Eux n'était pas au courant il croyait que c'était une vrai fille, et c'est qu'à la fin qu'il ont appris la vérité. Je sais pas comment ça a fini mais le mec qu'il (ou elle, je sais pas trop ce que je dois dire...) a choisi à la fin il a du tiré une putain de gueule quand il a appris qu'en vrai c'est un mec a qui il roulé des pelles depuis le début ! Very Happy
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

<= Nawak => a écrit:

Il avait sorti le " bachelor trans ". J'avais vu un épisode ça passait en France sur je sais plus quelle chaine.
C'était un trans qui devait choisir entre 5 super beau mec. Eux n'était pas au courant il croyait que c'était une vrai fille, et c'est qu'à la fin qu'il ont appris la vérité. Je sais pas comment ça a fini mais le mec qu'il (ou elle, je sais pas trop ce que je dois dire...) a choisi à la fin il a du tiré une putain de gueule quand il a appris qu'en vrai c'est un mec a qui il roulé des pelles depuis le début ! Very Happy

[mode pas prise de tête] c'est vrai que c'est drôle !
[mode révolutionnaire LGBT] qu'est-ce qu'on est bien, nous les LGBT, pour amuser le bon peuple !
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:

[mode révolutionnaire LGBT] qu'est-ce qu'on est bien, nous les LGBT, pour amuser le bon peuple !

Off-Topic:
oui c'est vrai ,et c'est encore plus marant quand on a le petit doigts levé , q'on porte de vetement bien colorés avec les lunettes qui vont avec , q'on abuse du maquillage ,je n'ai rien contre les mec éféminé , au contraire je les admire car eux il ne peuvent pas se fondre dans la masse des hétéros,ils sont donc bien plus courageux que moi ,mais ils sont trop médiatisés je vais en faire une over dose.Et apres on se demande pourquoi c'est si dur de faire son CO quand vos parents regardent ce genre de clichés à la télé ,et surtout quand on entend tout le bien qu'ils en pensent Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: