Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Voulez vous avoir des enfants?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

half_half a écrit:
cerber , tu parles des enfants comme si c'etait une charge qui ne rapporte que des malheurs et de la souffrance !! tu ne te rends pas compte des joies qu'un enfant peut te procurer... ce sont des etres tellement simples , tu es la pour eux , il te considére comme leur sauveur .. tu les defend, tu leur apprend a devenir comme toi tu veux...tous les enfants ne sont pas chiants !!!

Tu as du avoir beaucoup d'enfants pour affirmer cela!!! C'est bien, il faut toujours parler en ayant de l'expérience derrière, ça evite de passer pour quelqu'un qui répète ce qu'il a entendu plus qu'il n'affirme.

M'enfin, si ça amuse certains d'avoir une larve lèche-cul derrière, moi je dirai: allez-y, l'égo se satisfait de tout un tas de trucs.
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

half_half a écrit:
cerber , tu parles des enfants comme si c'etait une charge qui ne rapporte que des malheurs et de la souffrance !! tu ne te rends pas compte des joies qu'un enfant peut te procurer... ce sont des etres tellement simples , tu es la pour eux , il te considére comme leur sauveur .. tu les defend, tu leur apprend a devenir comme toi tu veux...tous les enfants ne sont pas chiants !!! moi j'aimerai avoir des gosses , mais apres m'etre eclater et aprés avoir profiter de ma jeunesse parce que je ne veux pas etre de celle qui veulent a tout prix un gosse et puis quand elles l'ont elle regrettent de ne s'etre pas plus amusée...ou...

BD ne comprend pas ce qu'est l'amour donc tu arriveras pas a le faire changer d'avis en invoquant les sentiements
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

half_half a écrit:
cerber , tu parles des enfants comme si c'etait une charge qui ne rapporte que des malheurs et de la souffrance !! tu ne te rends pas compte des joies qu'un enfant peut te procurer... ce sont des etres tellement simples , tu es la pour eux , il te considére comme leur sauveur .. tu les defend, tu leur apprend a devenir comme toi tu veux...tous les enfants ne sont pas chiants !!! moi j'aimerai avoir des gosses , mais apres m'etre eclater et aprés avoir profiter de ma jeunesse parce que je ne veux pas etre de celle qui veulent a tout prix un gosse et puis quand elles l'ont elle regrettent de ne s'etre pas plus amusée...ou...

C'est mal interprêter ce que j'ai dis ^^
J'ai deux nièces que j'adore énormément. Leur donner le biberon, les voir faire leurs premiers pas, les voir jouer avec leur grand sourire aux cadeaux. J'imagine déjà lorsque je les emmenerai chez Mickey ou ailleurs... Alors je sais de quoi je parle au niveau sentiment.
C'est simplement le fait qu'un enfant n'est pas un jouet qui te fait sourire et passer du bon temps. Beaucoup trop de personnes tombent dans le piège.

Dernière édition par cerber le Mar Juin 13, 2006 14:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que je ne comprends pas les gens qui s'amusent à saper la liberté qu'ils ont naturellement, tout ça au nom d'imbécilités futiles et autres inutilités.
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu les defend, tu leur apprend a devenir comme toi tu veux...tous les enfants ne sont pas chiants !!!

Comme Toi tu veux? Crying or Very sad

Si j'ai des petiots un jour, je leur apprendrai à être eux même, biensûr j'aimerais leur inculquer quelques principes qui me tiennent à coeur.Mais je n'ai pas envie qu'ils deviennent comme je le veux, je souhaite simplement qu'ils soient épanouis et heureux.
Je ne tiens pas à les formater ou à les influencer pour qu'ils apprecient les même choses que moi.Si je devais par exemple par malheur (j'plaisante) avoir un enfant dingue de foot, je ne chercherais pas à le diriger vers quelque chose qui me plaise davantage, je chercherai plutôt à m'y interresser.
J'ai pris l'exemple d'une activité sportive, mais c'est aussi valable pour les études.Combien de jeunes n'ont pas l'opportunité de faire ce qu'ils veulent vraiment car papa et maman ne trouvent pas cela assez prestigieux pour leurs petites têtes blondes?Alors qu'ils ont la chance d'avoir trouvé un domaine qui les passionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mystigris a écrit:
Combien de jeunes n'ont pas l'opportunité de faire ce qu'ils veulent vraiment car papa et maman ne trouvent pas cela assez prestigieux pour leurs petites têtes blondes? Alors qu'ils ont la chance d'avoir trouvé un domaine qui les passionne?

Je t'adooore Loveuh
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne les laissera pas devenir des etre mauvais c'est ce que j'ai voulu dire Smile et puis BD oui comme tu as bien dis j'ai eu des experiences avec des gamins , car je me suis occupée de mes petites cousine tellement de fois , et vois tu elle me considére comme un model que veux tu que je te dise elles sont petites et elles ont besoin d'avoir quelqu'un pour les ecouter !! et oui je parle en ayant de l'experience , pas en insultant et jugeant quelque chose que je ne connais pas et que je n'ai jamais esséyé Smile c'est un choix !! si tu veux avoir des gosses ben c'est que tu te sens mature , et que tu penses avoir vecu mais qu'il y a un vide dans ta vie , si tu es du genre a t'eclater tous els soirs , a avoir des relations d'un jour personne ne t'en empeche mais ne viens pas la pour nous imposer ton avis Smile
Heliette
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

deja dans ceux qui ont repondu qui est un mec et qui est une fille?
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Brutal, heu j'espère que tu te rends compte que tes arguments sont totalement....heu qu'en fait tu n'as absolument aucun arguement. Si on t'écoute il faudrait laisser la race humaine s'éteindre, mais bon, tu es peut-être pour... Rolling Eyes

bref effectivement si comme toi j'étais bloquée sur l'a priori que quand on fait un enfant on sacrifie sa liberté j'en ferais pas.... il se trouve que j'ai l'opinion inverse sur le sujet. On conquiert la liberté de donner la vie de transmettre un héritage. Je trouve que c'est beaucoup. qui plus est comme il y a 1001 façons de garder du temps libre en faisant des enfants équilibrés à plusieurs surtout quand on est gay, je trouve que c'est un vrai bonheur d'en avoir...

ensuite y en a des pas heureux. C'est la vie.personne n'a dit qu'on mettais au monde pour rendre heureux. On met au monde pour apprendre à vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu ! je suis d'accord
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Heliette a écrit:
deja dans ceux qui ont repondu qui est un mec et qui est une fille?

Regarde sour l'avatar "sexe" Very Happy

Je vois où tu veux en venir! N'en fait pas une généralité surtout ^^
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
ensuite y en a des pas heureux. C'est la vie.personne n'a dit qu'on mettais au monde pour rendre heureux. On met au monde pour apprendre à vivre.

Oui mais ça fait tellement mal d'en voir qui souffre... C'est du gachis car chaque enfant a le droit d'être heureux.

(peut-être pour ça que j'en veux pas? aie aie)
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

on a qu'a faire tout ce dont on est capable pour le rendre heureux... Smile
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre sérieusement..

j'ai eu une enfance heureuse, j'ai des parents que j'aime et qui m'aiment et qui ne m'ont pas fait souffrir..

je souhaite avoir des enfants, pour pleins de raisons.. la première qui me vient à l'esprit est que j'adore les bébés, c'est un vrai bonheur, et j'imagine que avoir des enfants sera la plus belle expérience de toute ma vie, que j'aimerais mes enfants plus que tout. après tout si on naît c'est pour faire naître, si on est heureux c'est pour rendre heureux..

bon sinon je suis pour l'avortement jusqu'aux 18 ans du gosse..
vous connaissez quoi comme méthodes, à part l'abandon dans un parking, dans un sac jeté contre un mur et la lessive en poudre au petit dèj ?
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rajouter une chose:

Je n'ai jamais souffert dans mon enfance, je n'ai manqué de rien (pour ne pas dire trop gâté), et je me sentais vraiment bien dans ma famille.
Là je suis encore étudiant, je vis avec mon copain, on est ensemble depuis plus de 4 ans, on ne manque de rien (étudiant en 2ème année travaillant le soir après les cours, avec une grosse Mercedes non payée par maman-papa; et autres), nous nous aimons et nous sommes forcément assez responsables pour quoi que ce soit... Je suis désolé de déballer les choses comme ça (car ce n'est pas du tout dans mes habitudes de me vanter), mais c'est pour cette raison que je le fais:

Le fait de ne pas vouloir d'enfant de peur qu'il soit malheureux ne vient pas du fait que moi-même je suis malheureux.

Dernière édition par cerber le Mar Juin 13, 2006 15:37; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: