|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AngeOuDemon Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord à 100% avec ce que tu dis kezayah, sauf ça :
| Citation: | | C'est certainement pas dans le délai qu'il te reste avant de partir en Allemagne que tu risques de découvrir en ce mec que c'est l'homme de ta vie, voir même de tomber amoureux |
Heu.. on peut tomber amoureux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! En général, pour moi, un seul regard suffit !
Après il y a amour et Amour, le coup de foudre se vit rarement tous les jours... et pourtant, on tombe vite sous le charme de quelqu'un sans rien demander, et ce n'est surtout pas une affaire de temps.
 _________________ "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi"... SnIf." |
|
|
 |
kezayah Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à m'imaginer tomber amoureux d'emblée !!!
Je peux être totalement séduit et ressentir très vite des symptomes que je pourrais apparenter à de l'amour ... mais un an après je sais que ce que je ressentais à ce moment était essentiellement de la forte attirance ...
Mais si tu le dis, je peux l'admettre !!!  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | Ne te pose pas de question. Fais ce que tu souhaites, sans te prendre la tête, au moment où les choix s'imposent. Si tu ne dois rien vivre avec lui, c'est ainsi, si, a contrario, tu dois t'épanouir, pour un temps dont personne ne connaît la durée, et bien, profite. L'amour est un truc égoïste... Vis ta vie, c'est si simple! |
+ 1 ! |
|
|
 |
Mystique Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Encore merci pour vos réponses !
Je vais tâcher de me laisser aller et de laisser parler mon coeur et mon instinct. Enfin de toute façon entre les examens de fin d'année et le départ imminent, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit ( apart bosser ), donc on dirait que sur ce coup, les évènements auront décidé pour moi! En un sens tant mieux, j'ai pas envi de me prendre la tête en ce moment, ca va déjà être dur de partir et tout ...
On verra comment ca sera au pays de la bière, je tâcherai de vous faire un ptit compte rendu de la vie gay en allemagne  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Mystique a écrit: |
On verra comment ca sera au pays de la bière, je tâcherai de vous faire un ptit compte rendu de la vie gay en allemagne  |
Prost !
(attention ça fait grossir du bide ! Mais sinon elle est quand même meilleure que chez nous).
Tu vas dans quel coin ? |
|
|
 |
Mystique Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut les gens !
juste pour vous tenir au courrant. Je pars demain et il ne s'est absolument rien passé avec le gars en question. Je me suis posé des questions parceque c'était la première fois qu'un gars avait l'air de me porter de l'interêt. Mais j'ai réalisé que je ne ressentai strictement rien pour lui, pas même de l'attirance physique ....
Mais naturellement quand on "règle un problème", il en vient un autre ...
J'ai fait mon coming out à d'autres personnes avec qui je travaille tout les samedis. Parmis ces personne, il y'a un gars pour qui j'avais eu des sentiments pendant une periode. C'est un gars adorable,qui a toujours été gentil et souriant avec moi. Mais comme je n'avais pas du tout l'impression qu'il était homo, je suis basculé en mode "ils sont tous hétéros lâche l'affaire".
Et bien voilà, le lendemain de ce coming out, c'est à dire 3 jours avant mon départ, il m'envoit un e-mail, me disant que j'allai lui manquer etc etc que lui n'avait pas réussi à dire qu'il était homosexuel parcequ'il ne s'assumait pas encore ... Il n'a pas clairement dit qu'il avait des sentiments pour moi, mais au regard de ce qu'il a écris, je pouvais vraiment le penser ...
Donc voilà, je prends le train dans 14h, je sais que je ne vais pas le voir avant 3 mois. Je suis déjà triste de quitter tout mes amis et tout, mais là ca m'achève un peu...
Je ne sais plus du tout où j'en suis, j'arrête pas de penser à ce gars, j'arrête pas de penser à lui alors que je sais que je pars demain, et que je ferai mieux de tourner la page. C'est dur la vie, depuis le temps que j'attendai quelque chose comme ca, il a fallut que ca arrive juste avant que je parte ...
Enfin bref, je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à faire, apart attendre un peu. Attendre qu'il rentre chez lui le week end et qu'il m'écrive un mail, attendre de voir comment auront évolué mes sentiments quand je serai en Allemagne depuis une semaine, que je me ferai à ma nouvelle vie et que j'aurai rencontré plein de gens... C'est dur d'être impuissant face à des sentiments! Je crois bien que c'est la première fois que ca m'arrive, mon coeur a été vide de sentiments pendant de nombreuses années et là d'un seul coup il se remplit de sentiments contradictoires très fort comme la tristesse et la joie, le regret et l'envi d'aller jusqu'au bout. C'est vraiment bizarre !
Voilà un post pas vraiment utile, au fond je ne recherche pas d'aide, c'est juste parceque j'ai besoin d'en parler. Voili voilo, merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |