Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Re: Pourquoi Shane ?
steph59 a écrit:
J'ai parcouru plusieurs topic depuis que je me suis incrustée dans ce forum et j'ai constaté un réel engouement pour Shane de L word
Pourquoi génère-t-elle chez bon nombre d'entre vous autant de bave ?? Qu'a-t-elle de si particulier que les autres n'ont pas ?
Ben elle se tape qui elle veut, elle ^^ Et puis elle un certain style affirmé/fashion/légèrement trash.
Après en tant que gay je la trouve pas si bien que ça physiquement. _________________ CATIN
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Pourquoi Shane ?
J'ai parcouru plusieurs topic depuis que je me suis incrustée dans ce forum et j'ai constaté un réel engouement pour Shane de L word
Pourquoi génère-t-elle chez bon nombre d'entre vous autant de bave ?? Qu'a-t-elle de si particulier que les autres n'ont pas ? _________________ There are more than 6 billion of us. We are all different. We are all the same.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum